Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Tu confirmes l'impression que j'avais limite on a le sentiment que t'es content et que c'est une bonne nouvelle... Perso peu importe la caisse je serais effondré à l'heure actuelle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas croire ça non plus, on a tjs eu du mal à se comprendre tous les deux :non:

Je ne suis pas du genre à pleurnicher, dire que je suis content avec tout le temps et "amour" est une blague j'espère.

 

Toi qui d'habitude cri au troll même pour une tuile pareil, faut savoir s'arrêter de faire chier, et d'interpréter. 405attitude.gif.dd155c3435d76c2eea0ed1c754ab9d31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien de se morfondre, ce n'est que matériel!

 

 

 

 

 

Du matériel bien sûr, on lui a pas volé un stylo non plus :roll:

 

 

 

Il ne faut pas croire ça non plus, on a tjs eu du mal à se comprendre tous les deux :non:

Je ne suis pas du genre à pleurnicher, dire que je suis content avec tout le temps et "amour" est une blague j'espère.

 

Toi qui d'habitude cri au troll même pour une tuile pareil, finition savoir s'arrêter de faire chier, et d'interpréter. 405attitude.gif.dd155c3435d76c2eea0ed1c754ab9d31.gif

 

 

 

 

Je n'ai pas compris ton post. J'ai pas écrit que je ne te croyais pas :voyons: Je dis que dès le départ je trouve que tu es très détendu et que c'est limite une bonne nouvelle comme ca tu vas toucher l'assurance et acheter une 335i Bref, je le décrypte comme ça à te lire :bah:

 

Maintenant oui je pense et j'espère que ca doit bien te faire chier, perso un vol c'est comme un viol, ce n'est absolument pas léger et ca reste des gros batards :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

J'essaie de voir le positif dans les situations pourries, c'est comme ça que je fonctionne. La pense à ma prochaine caisse et ça m'aide à tenir :oui:

 

 

Exactement, t'as bien raison.

Prends ton temps pour trouver la nouvelle qui sera encore mieux :o

Prends pas une 35i, trop de soucis :ange: ==> C63 AMG :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

J'essaie de voir le positif dans les situations pourries, c'est comme ça que je fonctionne. La pense à ma prochaine caisse et ça m'aide à tenir :oui:

 

 

 

Je comprends :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que les modifications que tu as apporté à la voiture, soit prises en compte dans le remboursement.

A moins d'informer l'assurance à chaque modif, pour qu'il adapte ta prime à l'équipement de la voiture, dans le cas contraire il serait normal pour eux de t'indemniser à hauteur de la voiture tel qu'elle était à l'origine et donc au moment de la signature du contrat.

 

Donc à part les factures d'entretien, les autres à mon sens ne servent à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

:jap:

J'essaie de voir le positif dans les situations pourries, c'est comme ça que je fonctionne. La pense à ma prochaine caisse et ça m'aide à tenir :oui:

http://stkr.es/p/18sq

 

C'est la bonne philo :jap:

 

Tkt on va t'aider pour trouver la prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que les modifications que tu as apporté à la voiture, soit prises en compte dans le remboursement.

A moins d'informer l'assurance à chaque modif, pour qu'il adapte ta prime à l'équipement de la voiture, dans le cas contraire il serait normal pour eux de t'indemniser à hauteur de la voiture tel qu'elle était à l'origine et donc au moment de la signature du contrat.

 

Donc à part les factures d'entretien, les autres à mon sens ne servent à rien

 

 

Ah ben s'il a les factures... je pense qu'il y a moyen... pour le pot race je dirais qu'il ne risque rien de présenter celle-ci, c'est un sinistre de type vol, et non de type accident, donc à mon avis c'est sans risque... alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu confirmes l'impression que j'avais limite on a le sentiment que t'es content et que c'est une bonne nouvelle... Perso peu importe la caisse je serais effondré à l'heure actuelle :o

 

Quel beauf apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:jap:

J'essaie de voir le positif dans les situations pourries, c'est comme ça que je fonctionne. La pense à ma prochaine caisse et ça m'aide à tenir :oui:

 

Bah tu ne vas pas te suicider non plus ... C'est chiant sur le coup, mais c'est pas la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je ne suis pas sûr que les modifications que tu as apporté à la voiture, soit prises en compte dans le remboursement.

A moins d'informer l'assurance à chaque modif, pour qu'il adapte ta prime à l'équipement de la voiture, dans le cas contraire il serait normal pour eux de t'indemniser à hauteur de la voiture tel qu'elle était à l'origine et donc au moment de la signature du contrat.

 

Donc à part les factures d'entretien, les autres à mon sens ne servent à rien

 

C'est certain même, ça ne vaut rien.

Et même les factures d'entretien, ça ne vaut rien, l'indemnisation ne changera pas si tu as fait la dernière vidange ou pas.

 

La seule chose que tu peux défendre, lors d'une contre expertise, c'est l'impossibilité de racheter le même véhicule avec l'indemnisation proposée, exemple, sa bagnole côte 10000€, mais il n'y a rien sur le marché à moins de 12000€, il faut réclamer la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, un expert en fait est un commercial, a toi de vendre que ta voiture était en parfait état, entretien etc,...les factures de pièces changées peuvent jouer.

Prends le temps de trouver des voitures en vente qui correspondraient a la tienne pour constituer un dossier afin de remonter le prix expertisé. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup je peux comparer à une pack M?

L'assurance se fait notamment en fonction de ton numéro de série, donc si il le consulte, ils verront que la voiture n'en était pas doté.

A moins que tu l'es signalé lors de l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Ils prendront pas en compte à mon avis, ils vont prendre l'argus en tenant compte du kilométrage et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que via ton indentification de véhicule c'est tout sauf une sd :bah: L'assurance de basera sur la finition réelle. Et pour l'échappement de la même manière tu l'as dans l'os :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je ne suis pas d'accord, un expert en fait est un commercial, a toi de vendre que ta voiture était en parfait état, entretien etc,...les factures de pièces changées peuvent jouer.

Prends le temps de trouver des voitures en vente qui correspondraient a la tienne pour constituer un dossier afin de remonter le prix expertisé. Bon courage

 

-206s16forever.gif.1f4719969e34daaf0d03586c20df2707.gif

Ils prendront pas en compte à mon avis, ils vont prendre l'argus en tenant compte du kilométrage et basta.

 

Clairement. Au mieux, le mec va le trouver sympathique et lui filer un bifton en plus, mais rien d'extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

y'a pas de "règle".

T'as des photos et factures. Tu dois pouvoir racheter l'équivalent.

Donc oui, moi je prendrais des 330i en pack M.

 

Donc avec le logo M3 sur le coffre, il va être remboursé sur la base d'une M3 ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une "garantie des accessoires et équipements",

ce sera pris en compte, à condition de lire les exclusions du contrat.

 

En revanche, tu peux jouer sur le fait que ces pièces sont neuves ou récentes et donc ça augmente la valeur de ta voiture.

 

Comme je te l'ai dit par tél, monte un petit dossier avec le max de documents prouvant l'entretien de ta voiture, des photos montrant son parfait état,

tout ce qui peut montrer que ta caisse n'est pas la bouse de mr tout le monde et que tu n'attends pas l'indemnisation de base.

 

En revanche, je ne sais pas combien tu peux gratter, 10% ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Du matériel bien sûr, on lui a pas volé un stylo non plus :roll:

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas compris ton post. J'ai pas écrit que je ne te croyais pas :voyons: Je dis que dès le départ je trouve que tu es très détendu et que c'est limite une bonne nouvelle comme ca tu vas toucher l'assurance et acheter une 335i Bref, je le décrypte comme ça à te lire :bah:

 

Maintenant oui je pense et j'espère que ca doit bien te faire chier, perso un vol c'est comme un viol, ce n'est absolument pas léger et ca reste des gros batards :pfff:

 

Je pense que tu devrais relire la définition d'un viol : http://fr.wikipedia.org/wiki/Viol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais relire la définition d'un viol : http://fr.wikipedia.org/wiki/Viol

 

 

 

 

Et toi la définition du mot perso qui est écrit devant :)

 

Sans vouloir rentrer dans un débat à la con, le vol de voiture comme un cambriolage d'une baraque oui je le considère d'une manière très forte, chacun son ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

 

 

 

Et toi la définition du mot perso qui est écrit devant :)

 

Sans vouloir rentrer dans un débat à la con, le vol de voiture comme un cambriolage d'une baraque oui je le considère d'une manière très forte, chacun son ressenti.

 

 

 

mouais......bof !!

je me suis déja ( malheureusement ) fait voler ET brulé 02 voitures.....bon , ça fait chier mais on s'en remet !!

 

et on ne peut pas comparer un cambriolage ou pire : un viol , avec un simple vol de voiture....... ;) .

ce qui doit etre choquant , c'est LE vol façon car-jacking avec ta femme et tes gosses dans l'auto....... :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une "garantie des accessoires et équipements",

ce sera pris en compte, à condition de lire les exclusions du contrat.

 

En revanche, tu peux jouer sur le fait que ces pièces sont neuves ou récentes et donc ça augmente la valeur de ta voiture.

 

Comme je te l'ai dit par tél, monte un petit dossier avec le max de documents prouvant l'entretien de ta voiture, des photos montrant son parfait état,

tout ce qui peut montrer que ta caisse n'est pas la bouse de mr tout le monde et que tu n'attends pas l'indemnisation de base.

 

En revanche, je ne sais pas combien tu peux gratter, 10% ??

 

Je sais pas pour vous mais perso la plupart de ces document sont dans ma boîte a gant et partent donc avec la voiture :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...