Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

 

 

Tevas, c'est bien toi? balibran.gif.646480141cad4bebbd23b5ba45a8e03d.gif

 

 

Lorsi est le genre d'inscrit qui font que FA perd petit à petit de son intérêt et de sa convivialité alors bon..

35i tu vas te la faire embarquer de la même façon :bah:

 

 

C'est vrai qu'elle est visible à des kms avec les doubles sorties..d'un autre côté n'importe quel modèle péchu est repérable facilement pour les connaisseurs alors faut juste assumer et prendre un box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Pour connaître les 2 voitures, pour le fun je préfère de loin une 125i compacte avec le bloc de la 130i à une 330i E90 qui en plus fait plus vieillotte.

 

Mais effectivement si tu as le blé prends une 335i E92, ca fourmille mais attention à ne pas te planter car si ton budget ce sont des 2006/2007, il va falloir faire le tri...

 

Allons, Tiptronic chez Audi, Steptronic chez BMW alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Tevas, c'est bien toi? balibran.gif.646480141cad4bebbd23b5ba45a8e03d.gif

 

 

Avec ce budget je tape dans du 2008 :o

 

35i tu vas te la faire embarquer de la même façon :bah:

 

 

Non d'ici à l'achat du futur véhicule, j'aurais déménagé et un des pré-requis est un parking fermé /box. Puis j'y mettrai une alarme aussi.

 

Et elles se reconnaissent encore plus facilement avec la double sortie :jap:

 

Au fait Jack, t'as fait un dépôt de plainte? Toujours pas de retour sur le vol, elle aurait pu déjà être retrouvée?

 

 

La plainte est ce qu'il faut faire en premier, même avant d'appeler ton assurance, histoire de te protéger de tt ce que les gars vont potentiellement faire avec ta voiture.

 

335i E91 Phase2 :o

edit : + garage fermé :ange:

 

Le break j'aime pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Intérêt d'avoir la même que moi avec un bruit dégueu? @stase :fleur:

 

Et puis je veux un truc stock. Déjà que ej vais me foutre à dos ma nouvelle assurance (vol de voiture après 2 mois) 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

J'avoue y avoir pensé :jap:

 

Tu auras juste une procédure specifique à ton encontre. Mais cela sera quasi invisible pour toi. C'est en interne au siège et les cabinets d'expertises. Ils demandent une vigilence plus accrue et un contrôle de la caisse plus minutieux si elle est retrouvée.

C'est normal en tout cas, c'est les dispositifs anti fraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

 

Pour le moment je ne vois pas mieux comme rapport perf/prix/dimensions/noblesse :bah:

 

Voir une autre 330i, mais c'est plus dur à trouver :lol:

 

 

330i vraiment difficile à trouver, je surveille toujours un peu les annonces, ca court pas les rues encore moins en E90/91.

 

La 335i reste l'idéal comme tu l'as déjà dit toi même, 300ch c'est déjà bien assez issi. :jap:

 

 

335i E91 Phase2 :o

 

edit : + garage fermé :ange:

 

 

Y'a peut être celle de GusR32 sur le coincoin. :ange:

 

 

Pourquoi t’achète pas la 325@330 de Stase ?

 

Trop chère p't'être ?

 

 

La voix de la raison. :jap:

 

20k c'est pas trop cher pour ma guez de 32 000kms. bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

Et parfaitement entretenue. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Intérêt d'avoir la même que moi avec un bruit dégueu? @stase :fleur:

 

Et puis je veux un truc stock. Déjà que ej vais me foutre à dos ma nouvelle assurance (vol de voiture après 2 mois) 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

J'avoue y avoir pensé :jap:

 

 

L'intérêt c'est que tu auras des perfs similaires et que tu consommeras largement moins tout en ayant des watts, le bruit c'est uniquement à l'arrêt et en tendant l'oreille je le rappelle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_803qH

Je vote S5 et M3 E46, garées dans la rue sur Paris je leur donne 48h pour partir :sol:

 

 

On est quand meme pas tous égaux en fonction des régions face au vol de voiture :pfff: , en tout cas tout ça me rappele oh combien j'ai de la chance d'habiter un coin où on peut laisser quasiment n'importe quelle caisse dormir dehors dans la rue sans devenir insomniaque et parano...

 

Quoiqu'il en soit c'est la tuile et je compatis jacksparrow, meme si tu le prends avec philosophie car ça ne reste qu'une voiture, ça entraine quand meme des désagréments dont on se passerait bien :non:

Bonne recherche pour la future en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

La 2ème on dirait l'ex de Mimi.

 

La 3ème :love: :love: :love:

 

 

C'est bien son ex à première vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

peu importe il n'y a pas de debat. ce sont des éncules qui touchent à notre environnement proche.

 

Pas la bagnole spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Si tu as une "garantie des accessoires et équipements",

ce sera pris en compte, à condition de lire les exclusions du contrat.

 

En revanche, tu peux jouer sur le fait que ces pièces sont neuves ou récentes et donc ça augmente la valeur de ta voiture.

 

Comme je te l'ai dit par tél, monte un petit dossier avec le max de documents prouvant l'entretien de ta voiture, des photos montrant son parfait état,

tout ce qui peut montrer que ta caisse n'est pas la bouse de mr tout le monde et que tu n'attends pas l'indemnisation de base.

 

En revanche, je ne sais pas combien tu peux gratter, 10% ??

 

10% ça sera même pas 1000 balles quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Encore une fois c'est ton avis. Faut être objectif et se dire qu'une caisse de 10ans ne s'assure pas comme une caisse neuve. T'es grave quand même avec les caisses :oui: J'aurais été en tout risque tu m'aurais dit "quoi tout risque ta poubelle no option???"

Je payais 1000€ en tout risque et j'étais descendu à 500€. Perso j'appelle pas ça une économie de bout de chandelle.

 

Euh si, c'est une economie de bout de chandelle : tu te plantes tout seul et tu n'as que tes yeux pour pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je suis vraiment navré pour toi Jack :cry: ils feraient mieux d'aller bosser honnêtement plutôt que voler des voitures a des gens qui se lèvent tôt tous les matins :mad:

Malheureusement il n'y a pas beaucoup de solutions :/ si elle est dehors c'est risqué et si elle est dans ton garage tu risque un homejacking :cry:

Le mieux c'est de rouler dans une poubelle et arrêter de travailler pour qu'il n'y est plus d'aides etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Magnifique :love: mais trop tape à l'oeil

20130603_134958.jpg

 

 

r-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gif

je suis vraiment navré pour toi Jack :cry: ils feraient mieux d'aller bosser honnêtement plutôt que voler des voitures a des gens qui se lèvent tôt tous les matins :mad:

Malheureusement il n'y a pas beaucoup de solutions :/ si elle est dehors c'est risqué et si elle est dans ton garage tu risque un homejacking :cry:

Le mieux c'est de rouler dans une poubelle et arrêter de travailler pour qu'il n'y est plus d'aides etc...

 

J'ai appris, je vais être plus prudent et mettre une alarme toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10% ça sera même pas 1000 balles quoi ...

 

 

Le prix de la CG :o

Euh si, c'est une economie de bout de chandelle : tu te plantes tout seul et tu n'as que tes yeux pour pleurer

 

 

Je suis certifié FA, je ne me plante pas tout seul :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack, je prends le train en route avec quelques jours de retard.

 

Désolé pour ce qui t'arrive. M'enfin, tu as l'air de le prendre avec philosophie. Tant mieux !

 

Quelques remarques sur ce que j'ai lu :

 

- Assurance en tous risques : 400-500€ par an pour moi sur la C55 (assurance Amaguiz aux kilomètres parcourus avec boitier sur la prise OBD, base 5000 km/an). Ca ne dépassera pas les 600 et quelques € pour kilométrage illimité.

 

- Parmi les critères que tu as choisis, est-ce que la sonorité est ultra importante ? Dans ce cas, ça veut dire que tu élimines tous les 4 cylindres. Tu ne l'as pas précisé. Car il y a de belles affaires sur des Focus ST (ancienne génération), Mazda 3 MPS, Alfa Romeo Giulietta QV ou encore Seta Cupra R.

 

- Très bonne affaire, j'ai la même :D

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

C'est plus fiable qu'une 330i, ça tient mieux la route, il n'y a pas de risque de vol, c'est très bien équipé, ça chante comme une Porsche dans les tours. Au niveau perfs, c'est plus ou moins pareil mais l'accélérateur est bien plus réactif et le moteur nettement moins linéaire. Donc plus de sensations.

En moins kilométrée : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

Mais ce ne sont que des boites mécaniques...

 

Boite auto : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

Quelques améliorations sympas (freins, ligne inox) mais prix à négocier car 3000€ trop chère.

 

- Sinon, je prêche pour ma paroisse mais pourquoi pas une CLK 55 ou C55 AMG ? Ah oui, le V8 ça consomme. Mais comme tu les touches moins cher que les 335i...

Je suis toujours étonné de voir à quel point on peut se focaliser sur la conso sans prendre en compte le prix d'achat.

14 L pour un V8 contre 12 L pour un 6L, c'est 260€ d'écart par an sur une base de 10000 km. Ca en fait un vrai critère de choix ?

C'est à mon avis plus fiable qu'une 335i. Et nettement plus rare ;)

Plus fiable aussi que les Audi S4 en V8.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 92009.html (ici pas de réserve de prix pour la cuve d'essence mais 1ère main et peu de km).

 

- Pas de risque de vol, excellente technologie (plus besoin de roues hiver :p ) mais marié avec : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 83020.html

 

- Subaru Impreza j'adore (j'en ai eu une, c'était un rêve de l'époque où je roulais avec un "90" sur le coffre) mais en voiture de tous les jours c'est probablement lassant, même avec le petit aileron :non:

 

- Il reste toujours des modèles sympas avec une belle sonorité comme Volvo S60R, Alfa Romeo GTA (147/156) ou GT, de nombreuses Jaguar...

 

Voilà pour quelques avis vite fait. Ca vaut ce que ça vaut mais pas plus gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier, tu me fais découvrir des modèles que je ne connaissais pas (Honda Legend et Legacy). Par contre c'est pas ma came.

 

Il me faut quelques choses de pas trop grand (la 3 est parfaite avec ses 4,52cm) et qui pousse bien. Et de pas trop vieux. Si je peux partir sur du 2008 mini se serait top. Pas de 2.0 T non plus, le top finalement je l'avais : mon 330i :cry:

 

Je ne suis pas contre la Volvo mais je crois qu'il n'y en a pas et que c'est long (je ne me vois pas non plus arsouiller en Volvo :p )

 

La C55 j'aime pas trop de base, mais la noire est très belle bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif pas bornée et garantie un an :bah: à garder en tête. Pour moi une E92 est quand même plus sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Legacy en berline fait 4m62. Tu chipotes pour 10 cm :)

Personnellement je trouve que ça a bien vieilli et le fait de ne pas en croiser dans la rue accentue la chose par rapport à des autos qu'on voit plus souvent. Ma Legacy je peux la garer sans stresser. Au quotidien ça compte beaucoup.

Par ailleurs pourquoi te bases-tu sur une année mini plutôt que sur une ligne qui a vieilli ou pas ?

 

La Volvo S60R fait pile 4m60. Arsouiller avec ? C'est pourtant la même base que les Focus RS (2,5L en 5 cylindres) avec seulement 5 CV de moins. 4 roues motrices, suspensions pilotées. Elle avait de l'avance à l'époque... L'auto est très rare en effet. Il y en parfois qui passent, il faut tomber dessus.

 

C55 c'est très discret c'est sûr. Encore que je suis finalement surpris du nombre de personnes qui se retournent. Le bruit doit aider un peu aussi.

Et le CLK55 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je ne sais pas si certains ont des infos mais sur les forums uk, beaucoup parlent d'une mise à jour officiel bmw qui désactive la prise obd lorsque le véhicule est verrouillé.

 

Quelqu'un sait de quoi il s'agit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, arrêtez de flipper de la fiabilité du N54 :o . Cette mauvaise réputation est due à ces défauts de jeunesse. Sur les 35i en circulation les éléments critiques ont désormais été remplacées par de nouvelles références (à part le papy qui sort le BM pour aller à la messe le dimanche matin heing :D ). Et ceux qui n'ont pas été prit en charge par BMW, ne sont pas excessivement onéreux (moins que des coussinets sur ///M3 par exemple :blague: ...).

 

On a eu:

 

- wastegates de turbo bruyantes: avant 60kkm, prise sous-garantie. (les miens on été remplacés à 52kkm)

- injecteurs: avant 60kkm, rappel BMW et/ou prise sous-garantie. (mon modèle n'est pas concerné)

- pompe HP: avant 120kkm, 249€ht pièce.

- électrovanne de Vanos: aléatoire, 90€ pièce (x2). (réalisé moi-même)

 

Pour la pompe à eau, c'est un système électrique indépendant de l'entraînement moteur. La plupart du temps, les cas de défaillances arrivent vers 160kkm. Donc durée de vie tout à fait correcte :bah: .

 

Perso, j'ai ne craint pas la fiabilité de ma voiture. Elle nous emmène tous les hivers à la montagne, et tous les été en Espagne sans arrière pensée, pourtant ma vieillerie commence à prendre des bornes. D'ailleurs je pense que la prochaine avarie sera probablement la pompe à eau...

 

Sur le global, surement qu'un 35i sera plus sujet au avaries qu'un classique 20i de la même époque, mais la technologie et les performances ne sont pas les mêmes :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

D'après les infos sur un autre forum un gang BMW sévit fort en île de France, certaine ont été retrouve dans le 60.

Le 28mars dans le 77 pareil une 320d pack M sparkling c'est fait embarque alors qu'elle était dans un souterrain collectif.

Rien ne les arrêtent ces enfoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...