Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jos743rN

gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif @§dan053tf

 

Non je ne critique pas la qualité de la finition Audi, mais pour moi personnellement ça faisait un peu vieillot, le véhicule datait du début de 2008 c'est peut être pour cela syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif mais même l'interieur du TT de mon frère de 2011 ne m'emballe pas plus que ça, ni celle de la A8 de mon papa.

 

 

Au contraire chez Merco j'aime bcp le côté boiser du tdb, le cuir alcantara beige encore nickel apres 5 ans, les sièges bacquets encore au top, l'ergonomie du tdb et l'agencement des sous menus dans l'odb qui te prennent pas la tête comme chez Audi syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

Comme l'a dit @olivier_duduche ce n'est qu'un avis personnel et je suis le seul à penser comme cela autour de moi, tous les membres de ma famille roule en Audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jos743rN

@jacksparrow

 

As-tu essayé de regarder sur LBC si une ligne eisenmann n'a pas été mise en vente récemment juste par curiosité ? syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le fait que l'intérieur de la E est plus sympa que l'A5w mais ça tient plus au design qu'aux matériaux. D'ailleurs quand est-ce qu'on refait ton Chrome qui se barre en couille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif @§dan053tf

 

Non je ne critique pas la qualité de la finition Audi, mais pour moi personnellement ça faisait un peu vieillot, le véhicule datait du début de 2008 c'est peut être pour cela syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif mais même l'interieur du TT de mon frère de 2011 ne m'emballe pas plus que ça, ni celle de la A8 de mon papa.

 

 

Au contraire chez Merco j'aime bcp le côté boiser du tdb, le cuir alcantara beige encore nickel apres 5 ans, les sièges bacquets encore au top, l'ergonomie du tdb et l'agencement des sous menus dans l'odb qui te prennent pas la tête comme chez Audi syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

Comme l'a dit @olivier_duduche ce n'est qu'un avis personnel et je suis le seul à penser comme cela autour de moi, tous les membres de ma famille roule en Audi ;)

 

Ah ok ;) j'ai mal compris ce que tu voulais dire ;) après le design d'un tableau de bord il plaît ou pas! C'est comme une couleur :) je suis pareil, je me lasse aussi et il est impossible pour moi de reprendre le même intérieur lors d'un changement de voiture et même si cet intérieur est top niveau qualité !! A force de voir toujours le même on en a mare :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tu partirais plutôt sur une essence ou diesel Jack ? c'est un daily ou voiture week ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essence only :jap:

 

Faut que je vois le tarif de ma future assurance car avec ce type de sinistre, ça peu vite grimper j'imagine :non:

 

Fallait demander ton bulletin d'information AVANT la déclaration de vol :)

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Essence only :jap:

 

Faut que je vois le tarif de ma future assurance car avec ce type de sinistre, ça peu vite grimper j'imagine :non:

 

 

Des news de l'assurance ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

 

Toutes les marques c'est pareil, c'est un semblant de sécurité. Ca reste une bagnole pour se déplacer pas un coffre fort comme à la banque. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr554Xm

mouai en meme temps ils ont té assez malin pour trouver l'astuce pour le faire, je pense qu'ils le sont aussi pour voir toutes les bidouilles possible pour les "baiser"... a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les marques c'est pareil, c'est un semblant de sécurité. Ca reste une bagnole pour se déplacer pas un coffre fort comme à la banque. :D

 

 

Oue je suis d'accord mais ils dépensent plus d'énergie à verrouiller les ROM pour éviter les reprog (manque à gagner car ils le proposent toussa) que de renforcer la sécurité général de la voiture. Quand tu vois que tu peux hacker une voiture rien qu'en bluetooth :ange:

mouai en meme temps ils ont té assez malin pour trouver l'astuce pour le faire, je pense qu'ils le sont aussi pour voir toutes les bidouilles possible pour les "baiser"... a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Mais clair, un voleur qui a envie de voler il vole. Effectivement ca va le ralentir quelques secondes de plus c'est tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

En fait il l'a toujours, c'était juste pour que son topic reste en p1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

 

Oue je suis d'accord mais ils dépensent plus d'énergie à verrouiller les ROM pour éviter les reprog (manque à gagner car ils le proposent toussa) que de renforcer la sécurité général de la voiture. Quand tu vois que tu peux hacker une voiture rien qu'en bluetooth :ange:

Mais clair, un voleur qui a envie de voler il vole. Effectivement ca va le ralentir quelques secondes de plus c'est tout :lol:

 

Ils essayent de verrouiller au maximum la porte d'entrée de "la maison" ça vaut pour tout, reprog moteur ... reprog de bv.... de gps ... ou reprog de clefs ... Quand t'arrive à rentrer tu fais ce que tu veux ensuite :)

Pas pour rien que les series E étaient si facilement reprogrammables ! Sur les series F ça en prends le chemin aussi mais ce n'est pas encore aussi simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut critiquer Audi pour plein de chose mais sur la qualité intérieur :??: peut être n'aime tu pas le design ou la disposition mais pas la qualité :non: j'ai eu des bmw et merco et Audi est bien supérieur sur ce plan là et pratiquement sur tous les modèles.

 

 

 

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

 

 

On peux parler des talibans bmw....

 

A la moindre critique sur Audi, Danny et S débarquent.....

 

(oui je sais S, tu as eu les 2 marques et patati et patata... pourtant les faits sont là !).

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

et dire que S est taliban Audi alors qu'il roule en bmw :lol: moi je dirai qu'il est juste honnête dans ses propos :spamafote:

 

 

 

 

 

:fleur: :fleur: :fleur:

 

Les talibans pro BMW de FA sont la pire espèce, ils n'ont aucun notion d'objectivité ;)

 

J'en suis à ma 5ie BMW quasiment de suite et il y a toujours un con pour me dire que je suis pro Audi :D

 

 

 

 

C'est joliment dit :D il y a les deux écoles quand au quattro chez Audi...

- Ceux qui aiment la sécurité de la tenue de route et de passer très fort les virages.

- Ceux qui n'aiment pas car ça gomme les sensations et empêche de chassé du cul comme le fait si bien une prop.

Heureusement il y a du choix chez les marques premiums et que chacun pourra se faire plaisir ;)

 

 

 

 

 

Et il y a l'école de ceux qui vivent avec leur temps. En 2015 et depuis déjà quelques années, les gros modèles Audi se caractérisent par beaucoup de plaisir de conduite et pas que sur la R8. Il suffit de lire, se documenter, même l'essai d'une S4 avec le Quattro sport donnent le sourire aux essayeurs ;)

 

 

 

gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif @§dan053tf

 

Non je ne critique pas la qualité de la finition Audi, mais pour moi personnellement ça faisait un peu vieillot, le véhicule datait du début de 2008 c'est peut être pour cela syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif mais même l'interieur du TT de mon frère de 2011 ne m'emballe pas plus que ça, ni celle de la A8 de mon papa.

 

 

Au contraire chez Merco j'aime bcp le côté boiser du tdb, le cuir alcantara beige encore nickel apres 5 ans, les sièges bacquets encore au top, l'ergonomie du tdb et l'agencement des sous menus dans l'odb qui te prennent pas la tête comme chez Audi syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

Comme l'a dit @olivier_duduche ce n'est qu'un avis personnel et je suis le seul à penser comme cela autour de moi, tous les membres de ma famille roule en Audi ;)

 

 

 

 

 

Je pense l'inverse, pour avoir eu plusieurs modèles Audi et BMW et essayé à défaut d'avoir été proprio des Mercos, la présentation a toujours été de loin supérieure sur les Audi ;)

 

J'ai été voir le nouveau TT il y a une dizaine de jours, je me prends encore des claques en découvrant un modèle aux anneaux c'est dire! Extérieurement et surtout intérieurement, c'est la perfection en terme de modernité / style / matériaux :bah: Allez voir par vous même! :o

 

 

 

 

Le passé est le passé. Je suis autre chose, j'essaie de ne pas me morfondre encore plus en cherchant des bouts de ma 330i...

 

 

 

 

 

Je reste étonné et je le redis :cyp: , perso je suivrais quand même l'évolution des recherches et au moins savoir ce qu'elle est devenue... Ce n'est pas se morfondre que de comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu crois franchement que les mecs lisent FA pour apprendre à voler une voiture ?

 

Je suis consterné par tous les commentaires même si des fois y'a des choses intéressantes.

Sonysko manque vraiment, il visait souvent juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vague de parano :oui:

 

SInon

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 03523.html

z'en pensez quoi

omtp.gif.733ec8b07c49daa69b4f95adccad176d.gif

 

 

 

 

 

Pour avoir plus que bossé le dossier de la S5 :ange: je te déconseille direct les boites manuelles! Enormément de problèmes d'embrayage sur les premiers modèles de 2007 à 2009. Et Audi est frileux sur cette prise en charge. Tu vas me dire, les modèles dans ton budget ne sont que des guez manuelles à plus de 90000 bornes et de 8 ans :D Fuis quand même et puis le budget de fonctionnement va t'assommer, déjà que tu assures au tiers pour gagner un peu sur une modeste 330i :lol: (joke :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut budgétiser la CG @ 1500€ et voir l'état embrayage/volant moteur qui peut être un point faible. Sinon le ratio prix/kms est bien.

 

Je me tâte aussi..

 

 

:jap:

 

 

Tes enfants ne seront pas rentrer leurs pieds Tevas!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Tu crois franchement que les mecs lisent FA pour apprendre à voler une voiture ?

 

Je suis consterné par tous les commentaires même si des fois y'a des choses intéressantes.

Sonysko manque vraiment, il visait souvent juste.

 

 

 

Et qu'est-ce qui te prouve qu'ils ne le lisent pas pour se renseigner ?

 

Y a déjà eu des membres pas très discrets, qui se sont fait lever leur voiture le lendemain de leur départ en vacances :spamafote:

 

Quant au reste de ton comm.... No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Mais grave, les réseaux internationaux de vols de véhicule cherchent des infos sur FA gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Et qu'est-ce qui te prouve qu'ils ne le lisent pas pour se renseigner ?

 

Y a déjà eu des membres pas très discrets, qui se sont fait lever leur voiture le lendemain de leur départ en vacances :spamafote:

 

Quant au reste de ton comm.... No comment.

 

Tu mélanges un beauf qui étale sa vie sur internet, avec nom et adresse, et qui met son départ en vacances comme statut facebook et un mec qui se fait voler sa voiture dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Mais oui bien sûr :sarcastic:

 

Tu connais l'effet loupe des forums ou des journaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...