Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

Invité §jal281RN

ben y en pour 1049 € + le diffuseur

 

ça reste loin des 1600 € des pièces chez BMW

 

Ensuite, il t a la peinture. Le truc, c'est que je viens d'arriver dans une nouvelle région et je ne connais rien ^^

 

Il n'y a qu'un seul BMW dans le département où je vis :ddr:

 

J'ai demandé un devis pour vidange de BVA, changement du joint de la durite rouge et révision. On verra ce que ça donne niveau tarif en espérant que ça soit un peu moins cher que dans l'Yonne, même si j'ai de gros doutes à ce sujet :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Sur ce coup là ils déconnent quand même...

@Jal, la version Anglaise si tu veux capter ce qu'ils mettent :p

 

http://www.salesafter.eu/index [...] 2-E93.html

 

En tout cas merci, je crois que je vais passer par là car pas évident de trouver un kit pour les no options :cry:

 

Pour le poids ils se touchent non? 110kg??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Oui moi aussi le concessionnaire dans le 09 a commencé par me dire, c'est à vie.

 

Je lui ai rigolé au nez et il a fait de même. Il a enchainé en me disant je vous rappelle pour le devis car je veux changer le joint de la durite rouge en même + la révision des presque 20 000 km.

 

Sinon pour le pack M, je pense également passé par ce site :jap: dès que j'aurai trouvé un carrossier digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

oui l'entretien a été fait chez BMW Sens :jap:

 

et là, la semaine prochaine, je vais tester l'unique concession de mon nouveau département :ddr:

 

Espérons que ça ira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Salut, elle a vraiment du charme cette e90 avec ce que tu lui as mis en plus. J'aime de plus en plus cette version sans GPS.

 

Si je peux me le permettre je ne mettrai pas le pack M sur la tienne car l'esprit intérieur ne collerai pas

Pas de siège sport, volant m seuil de porte m, surtout les sièges sport pour l'ambiance M.

 

Je la laisserai tel qu'elle avec des rajouts sur Pc avant et petit béquet discret d'origine à l'arrière , et peut être un volant M car celui ci change tout au niveau du touché je trouve.

 

C'est un peu comme les e36 tout le monde veut rajouté le Pc M, alors que d'origine sa a son charme.

 

Bref fais ce que tu veux c'est qu'un avis. Belle auto en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, elle a vraiment du charme cette e90 avec ce que tu lui as mis en plus. J'aime de plus en plus cette version sans GPS.

 

Si je peux me le permettre je ne mettrai pas le pack M sur la tienne car l'esprit intérieur ne collerai pas

Pas de siège sport, volant m seuil de porte m, surtout les sièges sport pour l'ambiance M.

 

Je la laisserai tel qu'elle avec des rajouts sur Pc avant et petit béquet discret d'origine à l'arrière , et peut être un volant M car celui ci change tout au niveau du touché je trouve.

 

C'est un peu comme les e36 tout le monde veut rajouté le Pc M, alors que d'origine sa a son charme.

 

Bref fais ce que tu veux c'est qu'un avis. Belle auto en tout cas ;)

 

 

Les sièges ça se rajoutent aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

J'ai mis celui que trouvait le plus esthétique :)

Le M est tt triste en noir, la touche alu du sport va bien avec le pommeau et les inserts.

 

 

Franchement, pour la bouse que c'est cet idrive1, je ne m'en sers jamais si ce n'est pour la radio. En revanche, un bel écran tactile comme il est possible de mettre sur les versions sans GPS, ça m'aurait bien tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau le pommeau perf :rs:

Ça va Jack ?

 

Merci mon Jojo, ça va bien je suis en mode "je me fais plaisir" comme tu vois :p

 

Et toi les gros turbo ça a l'air de bien avancer, j'ai hâte de tester la différence :jap:

 

Joli le pommeau et soufflet de frein à main en alcantara ;)

 

Le touché Alcantara est vraiment sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, pour la bouse que c'est cet idrive1, je ne m'en sers jamais si ce n'est pour la radio. En revanche, un bel écran tactile comme il est possible de mettre sur les versions sans GPS, ça m'aurait bien tenté.

 

Bah écoute j'ai pas eu trop le choix, l'Idrive n'était pas le critère n°1 comme vous l'avez vu à l'époque. Je ne regrette pas :non:

 

J'avais fait une belle affaire, peu kilométrée. Je la fais évoluer à mon rythme.

 

Tu penses aux trucs tactiles rétractables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Merci mon Jojo, ça va bien je suis en mode "je me fais plaisir" comme tu vois :p

 

Et toi les gros turbo ça a l'air de bien avancer, j'ai hâte de tester la différence :jap:

 

 

Le touché Alcantara est vraiment sympa :jap:

 

 

T'as bien raison :oui: !! La mienne est encore au garage mais sera terminée ce mois ci :hihi: après on ira boire un pot ensemble pas de soucis ;)

 

L'alcantara c'est sympa yes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jal, dis moi tu as prévu de passer commande quand?

Je suis en train de m'informer sur le transporteur et les prises de rendez vous possible. En fait je compte me faire livrer chez moi et tout déballer histoire d'aller chez le carrossier (à trouver encore, si vous avez une bonne adresse en RP je prends). Comme ça il perd pas la moitié des pièces.

 

Je ferai le montage avec un pote :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Le GPS comme dit plus haut... Les xenons ouais sérieux quand tu y a goûté... Pour le cuir sa se trouve pour pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Surtout que bon le cuir, voila... C'est chiant à entretenir et tu glisses dans les sièges... Je m'en passerai bien pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Moi aussi :oui:

Chez BMW pour la même chose c'est 200-300€ de plus hein ;)

 

Je trouve ça bien salé pour de simples vidanges : chez bmw, 2/300€ de plus c'est le prix d'une inspection 2 sur une m3 e46 avec les bougies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que bon le cuir, voila... C'est chiant à entretenir et tu glisses dans les sièges... Je m'en passerai bien pour ma part.

 

le semi cuir c'est vraiment sympa. Par contre c'est sur qu'en version Sport c'est plus classe :jap:

 

Mais elle est top cette petite 330i, je la kiffe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Bah écoute j'ai pas eu trop le choix, l'Idrive n'était pas le critère n°1 comme vous l'avez vu à l'époque. Je ne regrette pas :non:

 

J'avais fait une belle affaire, peu kilométrée. Je la fais évoluer à mon rythme.

 

Tu penses aux trucs tactiles rétractables?

 

 

Non je pense à ça:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Salut Jal, dis moi tu as prévu de passer commande quand?

Je suis en train de m'informer sur le transporteur et les prises de rendez vous possible. En fait je compte me faire livrer chez moi et tout déballer histoire d'aller chez le carrossier (à trouver encore, si vous avez une bonne adresse en RP je prends). Comme ça il perd pas la moitié des pièces.

 

Je ferai le montage avec un pote :jap:

 

 

Moi ce n'est pas pour tout de suite.

D'abord la révision complète avec vidange de BVA et remplacement es joints de la durite rouge.

Ensuite on verra les finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...