Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI restylée (2012-2017)


Invité §igp806mp
 Partager

Messages recommandés

La question c'est surtout de savoir si la boite du TDCI 95 est aussi à rallonge que celle affectée à l'écoboost. :/

La bvm5 des blocs ecoboost de la fiesta est bien trop longue et c'est ce qui pourri les relances en 4/5 de la fiesta.

 

ça donne quoi à 90 en 5 sur la version TDCI?

 

Quand à être à 100 en 2 ça sert si besoin de péter un dépassement vif 30 90 avec la plus grande vivacité. Les rapports sont long, c'est un fait, à partir de là on fait avec c'est tout et les meilleures perfs sont obtenues sur ce rapport.

C'est bien vrai.

La légèreté de la Fiesta, et sutout en 125 cv, "gomme" la longueur excessive des rapports...

De 30 à 100 ça déménage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jer576gj

Vous me faite rire avec vos 3 pâte.

Un TDCI ca a + de reprise que l'ecoboost c'est prouver.

Le turbo ne fait pas illusion il est bien présent et tu le sent faire monter les Km/h au compteur.

 

Sur l'ecoboost c'est le turbo QUI LA FAIT AVANCER? ta déjà testé la 1L 80cv qui n'a pas de turbo c'est un veaux !! SANS TURBO UN MOTEUR DE 1L ca avance pas.

J'imagine les économies que Ford réalise a faire des 1L 3 cylindre :lol:

 

De toute façon le Pétrole c'est fini Ya plus de réserve, la consommation des voiture essence a épuise des tanker entier :q ;) .

 

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/la-fin-de-l%E2%80%99essence-c%E2%80%99est-pour-bient%C3%B4t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer576gj

C'est bien vrai.

La légèreté de la Fiesta, et sutout en 125 cv, "gomme" la longueur excessive des rapports...

De 30 à 100 ça déménage !

 

 

Le Mec qui conduit un V8 est qui lis ton message il doit bien rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Mec qui conduit un V8 est qui lis ton message il doit bien rire...

Jeromeford, nous te laisserons avec tes convictions...

Nous n'allons pas rentrer dans des discussions qui vont s'éterniser...

Ton TDCI explose l'ecoboost ...

Bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

 

Le Mec qui conduit un V8 est qui lis ton message il doit bien rire...

J'ai le 1.6 diesel 95ch (pas sur Fiesta) et je rigole bien à tes messages. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer576gj

J'ai le 1.6 diesel 95ch (pas sur Fiesta) et je rigole bien à tes messages. :jap:

J'en doute pas

c'est le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer576gj

Jeromeford, nous te laisserons avec tes convictions...

Nous n'allons pas rentrer dans des discussions qui vont s'éterniser...

Ton TDCI explose l'ecoboost ...

Bonne soirée.

 

 

 

 

Ce la est bien dit ! en attendent il faut cultiver notre jardins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi455kK

Tous les heureux propriétaires du 100 ch te confirmeront que les reprises en 4e et 5e ne sont pas impressionnantes mais c'est suffisant pour doubler quand tu anticipes. Le 125 ch a clairement plus de reprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer576gj

Tous les heureux propriétaires du 100 ch te confirmeront que les reprises en 4e et 5e ne sont pas impressionnantes mais c'est suffisant pour doubler quand tu anticipes. Le 125 ch a clairement plus de reprise!

 

 

 

A écouter les autre propriétaire de 100ch il dise le contraire.

Merci de ta franchise.

 

 

Sur ce je me retire, trop de mauvaise foi les autres proprio de 3 pate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi455kK

Pas exactement, le moteur est sobre si tu l'utilises en vitesse stabilisée mais se révèle nerveux quand tu veux jouer avec lui. En performance pure, il est meilleur que le diesel en dessous de 100 km/h grâce à la seconde longue.

 

Par contre, dès que tu enclenches la 4e, tu sais que les reprises seront moins bonnes. Un moteur 2 en 1, économique (5 L aux 100km au minimum quand même) et joueur (ce n'est tout de même pas un v8!).

 

Impossible d'avoir la même utilisation par rapport à un tdci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer576gj

Pas exactement, le moteur est sobre si tu l'utilises en vitesse stabilisée mais se révèle nerveux quand tu veux jouer avec lui. En performance pure, il est meilleur que le diesel en dessous de 100 km/h grâce à la seconde longue.

 

Par contre, dès que tu enclenches la 4e, tu sais que les reprises seront moins bonnes. Un moteur 2 en 1, économique (5 L aux 100km au minimum quand même) et joueur (ce n'est tout de même pas un v8!).

 

Impossible d'avoir la même utilisation par rapport à un tdci

Je suis d'accord sur ce que tu dit, en 1 post tu a résumé 20 pages de débats stéril sur le forum. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi455kK

En un mot, on sera tous d'accord sur le fait que la fiesta phase 2 a une très belle calendre, chrome ou nid d'abeille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas une question d'essence ou diesel là, le tdci 75ch plus performant que l'ecoboost faut arrêter. Ca c'est de la mauvaise foi.

 

D'accord à la limite de comparer le 95ch mais le 75ch...

 

Une reprise ne se compare pas sur un rapport mais sur une plage de vitesse, car une fois encore l'essence reprend en 3ème si c'est aux alentours de 80km/h.

 

Combien de mazout j'ai fumé juste sur l'allonge des rapports...

 

En termes de performances c'est essence, en termes de souplesse c'est diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer576gj

C'est même pas une question d'essence ou diesel là, le tdci 75ch plus performant que l'ecoboost faut arrêter. Ca c'est de la mauvaise foi.

 

D'accord à la limite de comparer le 95ch mais le 75ch...

 

Une reprise ne se compare pas sur un rapport mais sur une plage de vitesse, car une fois encore l'essence reprend en 3ème si c'est aux alentours de 80km/h.

 

Combien de mazout j'ai fumé juste sur l'allonge des rapports...

 

En termes de performances c'est essence, en termes de souplesse c'est d

iesel.[/quotemsg

 

ça à + d'acceleration un essence donc ça me semble logique.

 

quand ta des routes qui monte avec virage moi je suis bien comptant de mon diesel, avec l'essence je devais rétrograde faire crier le moteur à 5000 tr passer la vitesse et faire brouter le moteur à 3000tr. j'ai pris la même route avec mon tdci c'est bien + confortable.

 

j'aimerai bien tester toute le motorisation, malheureusement s'en ai pas eu l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite rire avec vos 3 pâte.

Un TDCI ca a + de reprise que l'ecoboost c'est prouver.

Le turbo ne fait pas illusion il est bien présent et tu le sent faire monter les Km/h au compteur.

 

Sur l'ecoboost c'est le turbo QUI LA FAIT AVANCER? ta déjà testé la 1L 80cv qui n'a pas de turbo c'est un veaux !! SANS TURBO UN MOTEUR DE 1L ca avance pas.

J'imagine les économies que Ford réalise a faire des 1L 3 cylindre :lol:

 

De toute façon le Pétrole c'est fini Ya plus de réserve, la consommation des voiture essence a épuise des tanker entier :q ;) .

 

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/la-fin-de-l%E2%80%99essence-c%E2%80%99est-pour-bient%C3%B4t

 

Et un 1.5l TDCi, tu lui retires son turbo, il reste quoi ?

50-55cv ? bien en dessous donc du 1.0l 80cv atmo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon on reprend le debat sterile essence/diesel completement inutile et pueril.

La disponibilité du ecoboost/tdci veient simplement de la taille du parc actuellement en circulation et rien avoir avec le fait que les gens soient content ou non.

En ce qui concerne etre a 100 en seconde ? interet?? -> aucun, pour rappel un diesel ne se conduit pas comme un essence et n'a pas le meme nb de tours ni meme le meme couple.

J'ai juste indiqué, apres essai des 2 modeles mon ressenti et apres vérification des chiffres le chrono s'en est confirmé en 4/5eme pour le tdci 95.

J'ai eu beaucoup d'essences, je n'en suis pas à mes premiers diesel, j'aurais de nouveau des essences et certainement des diesels et ce en fonction de mes besoins kilométriques annuels et de mes envies/ressenties au volant.

 

Au contraire, ça permet de faire un dépassement rapide sans devoir faire de changement de rapport.

Exemple, doubler un tracteur, une VSP ou autre véhicule lent sur une 2x1 voie sans longue ligne droite ou s'insérer rapidement sur une autoroute avec une courte voie d'accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un 1.5l TDCi, tu lui retires son turbo, il reste quoi ?

50-55cv ? bien en dessous donc du 1.0l 80cv atmo :jap:

 

Sachant qu'un 1.9d ça ne sortait que 65cv.... Qu'il fallait un 2.2d pour 90....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Vous me faite rire avec vos 3 pâte.

Un TDCI ca a + de reprise que l'ecoboost c'est prouver.

Le turbo ne fait pas illusion il est bien présent et tu le sent faire monter les Km/h au compteur.

 

Sur l'ecoboost c'est le turbo QUI LA FAIT AVANCER? ta déjà testé la 1L 80cv qui n'a pas de turbo c'est un veaux !! SANS TURBO UN MOTEUR DE 1L ca avance pas.

J'imagine les économies que Ford réalise a faire des 1L 3 cylindre :lol:

 

De toute façon le Pétrole c'est fini Ya plus de réserve, la consommation des voiture essence a épuise des tanker entier :q ;) .

 

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/la-fin-de-l%E2%80%99essence-c%E2%80%99est-pour-bient%C3%B4t

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour.

La fin du pétrole ça me fait rire, c'est exactement ce qui se disait en 1970.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je comprends pas vos discours sur le diesel et l'essence, les deux moteurs sont différents et incomparables, c'est sur que le turbo apporte un plus à la voiture, d'ailleurs en diesel il n'y a plus d'atmo, et en essence se seras bientôt le cas.

les deux non pas les mêmes objectifs et chaqu'un l'interprète comme il veut.

Toujours l'éternel combat entre ces deux carburants.

La tendance commence à changer, mon fils qui travaille chez VW me disait dimanche que sa CC avait enregistré une hausse de voitures essences, non négligeable surtout sur la Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore ce n'est pas un débat essence diesel pour ma part, car comme je l'ai dit, c'est deux styles différents entre souplesse et accélération.

 

Ce qui me dérange c'est qu'on dise que le diesel 75ch soit meilleur en termes de performances que les motorisations plus puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Non mais les gars, faut arrêter de se palucher hein... Si vous voulez un truc qui "déménage", faut pas acheter un TDCI d'a peine 100 ch ou un 1l ecoboost de 125ch...

 

J'ai une 1.25l 82ch ainsi qu'une vieille saxo 1.0i de 45 ch et ca suffit amplement pour aller faire les courses, aller au boulot, etc. Je me sent absolument pas en danger dans ces voitures à cause de leurs faibles performances comme certains peuvent le sous-entendre. Avez vous vraiment besoin d'un truc qui "déménage" pour réaliser ces tâches???? :??:

 

 

 

ps: vive l'essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, faut arrêter de se palucher hein... Si vous voulez un truc qui "déménage", faut pas acheter un TDCI d'a peine 100 ch ou un 1l ecoboost de 125ch...

 

J'ai une 1.25l 82ch ainsi qu'une vieille saxo 1.0i de 45 ch et ca suffit amplement pour aller faire les courses, aller au boulot, etc. Je me sent absolument pas en danger dans ces voitures à cause de leurs faibles performances comme certains peuvent le sous-entendre. Avez vous vraiment besoin d'un truc qui "déménage" pour réaliser ces tâches???? :??:

 

 

 

ps: vive l'essence :D

 

Je pourrais aller au boulot avec un 1.5l TDCi 75cv, un 1.25l 82cv ou un 1.0i 80cv, mais le 1.0i 125cv apporte un peu plus le sourire en arrivant.

Mais objectivement, si je devais reprendre une voiture, ça serait surement pour une plus petite motorisation, genre Fiesta 1.25l 82cv ou TDCi 75cv et d'occasion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, faut arrêter de se palucher hein... Si vous voulez un truc qui "déménage", faut pas acheter un TDCI d'a peine 100 ch ou un 1l ecoboost de 125ch...

 

J'ai une 1.25l 82ch ainsi qu'une vieille saxo 1.0i de 45 ch et ca suffit amplement pour aller faire les courses, aller au boulot, etc. Je me sent absolument pas en danger dans ces voitures à cause de leurs faibles performances comme certains peuvent le sous-entendre. Avez vous vraiment besoin d'un truc qui "déménage" pour réaliser ces tâches???? :??:

 

 

 

ps: vive l'essence :D

 

Tout dépend les trajets, c'est pas un pb d'être en danger, c'est juste qu'il est clair que là ou je peux dépasser sans aucun problème avec mon bloc turbo, avec la fiesta 1.25 il est impossible de s'avanturer à le faire.

 

Donc sur mes trajets, là ou je peux doubler parce que je connais et que je sais que j'ai le temps avec suffisamment de puissance, avec la fiesta, je reste derrière et je suis bloqué tout le trajet.

En soit rester derrière bloqué n'est pas dangereux. C'est donc juste une différence de confort.

Idem là ou je passe en 5 sans aucun pb, je dois tomber la 3 sur la fiesta pour avoir un poil de relance.

Bref c'est juste la différence de confort bloc atmo/turbo.

 

Après il est clair que si c'est pour un trajet en ville, je vais largement préférer le bloc sans turbo, car là le turbo ne va rien m'apporter voir apporter un risque sup et une moins bonne progressivité à bas régime dans les bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, faut arrêter de se palucher hein... Si vous voulez un truc qui "déménage", faut pas acheter un TDCI d'a peine 100 ch ou un 1l ecoboost de 125ch...

J'ai une 1.25l 82ch ainsi qu'une vieille saxo 1.0i de 45 ch et ca suffit amplement pour aller faire les courses, aller au boulot, etc. Je me sent absolument pas en danger dans ces voitures à cause de leurs faibles performances comme certains peuvent le sous-entendre. Avez vous vraiment besoin d'un truc qui "déménage" pour réaliser ces tâches???? :??:

 

 

 

ps: vive l'essence :D

Tranquille.

1/On dit juste que le 1.0 ecoboost en 125 cv, procure des accélérations plus que "sympathiques" pour ce genre de moulin.

2/Je ne m'en sert que le week-end pour balader...et encore qu'en hiver (pas pour le pain, ni mon job), le reste c'est maxiscoot surtout en été.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer576gj

Tout dépend les trajets, c'est pas un pb d'être en danger, c'est juste qu'il est clair que là ou je peux dépasser sans aucun problème avec mon bloc turbo, avec la fiesta 1.25 il est impossible de s'avanturer à le faire.

 

Donc sur mes trajets, là ou je peux doubler parce que je connais et que je sais que j'ai le temps avec suffisamment de puissance, avec la fiesta, je reste derrière et je suis bloqué tout le trajet.

En soit rester derrière bloqué n'est pas dangereux. C'est donc juste une différence de confort.

Idem là ou je passe en 5 sans aucun pb, je dois tomber la 3 sur la fiesta pour avoir un poil de relance.

Bref c'est juste la différence de confort bloc atmo/turbo.

 

Après il est clair que si c'est pour un trajet en ville, je vais largement préférer le bloc sans turbo, car là le turbo ne va rien m'apporter voir apporter un risque sup et une moins bonne progressivité à bas régime dans les bouchons.

 

 

 

Avec le TDCI 75cv je peut doubler en 5eme sans problème. et en 4eme j'en parle méme pas.Cette voiture est un véritable plaisir. :)

Ta jamais du conduire un 1.25L 82ch,si tu rétrograde tu double sans trop de difficulté. Le 82ch est un moteur assez vif, mais une fois la 5eme passer ca n'a plu de reprise.

 

Je n'ai jamais pu exploité toute la puissance de ce TDCI, dans le sud ya du monde sur les routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le TDCI 75cv je peut doubler en 5eme sans problème. et en 4eme j'en parle méme pas.

Ta jamais du conduire un 1.25L 82ch,si tu rétrograde tu double sans trop de difficulté.

 

Je n'ai jamais pu exploité toute la puissance de ce TDCI, dans le sud ya du monde sur les routes...

 

 

.................

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer576gj

 

.................

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

oui? détail ta pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe837Xt

 

 

Avec le TDCI 75cv je peut doubler en 5eme sans problème. et en 4eme j'en parle méme pas.Cette voiture est un véritable plaisir. :)

Ta jamais du conduire un 1.25L 82ch,si tu rétrograde tu double sans trop de difficulté. Le 82ch est un moteur assez vif, mais une fois la 5eme passer ca n'a plu de reprise.

 

Je n'ai jamais pu exploité toute la puissance de ce TDCI, dans le sud ya du monde sur les routes...

tu double sans probleme avec un 75 ch ? faudrait que j'en essaye un ....

parce que le 1.6 tdci 95 ch c'est un veau .... meme une clio 1.5 dci 80 ch à plus de répondant... que le 95, alors 75 j'imagine meme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

 

 

Avec le TDCI 75cv je peut doubler en 5eme sans problème. et en 4eme j'en parle méme pas.Cette voiture est un véritable plaisir. :)

Ta jamais du conduire un 1.25L 82ch,si tu rétrograde tu double sans trop de difficulté. Le 82ch est un moteur assez vif, mais une fois la 5eme passer ca n'a plu de reprise.

 

Je n'ai jamais pu exploité toute la puissance de ce TDCI, dans le sud ya du monde sur les routes...

c'est drole, a te lire, moi j'ai l'impression que ta fiesta tdci 75 tu la décrit comme un 'avion' moi j'ai eu une tdci 95 8 soupapes pendant 22000 killometres, donc, je connait ce moteur, pour moi ce 95 a moin de peche que le 90 16 soupapes, tu ressens moins la 'poussée' sur le 95 que sur le 90, alors le 75, doit pas etre mauvais, mais voila avec 20 cheveaux de moin que la 95, bein pour moi, ça doit pas etre si merveilleux que ça, as tu essayé la 100 cheveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec le TDCI 75cv je peut doubler en 5eme sans problème. et en 4eme j'en parle méme pas.Cette voiture est un véritable plaisir. :)

Ta jamais du conduire un 1.25L 82ch,si tu rétrograde tu double sans trop de difficulté. Le 82ch est un moteur assez vif, mais une fois la 5eme passer ca n'a plu de reprise.

 

Je n'ai jamais pu exploité toute la puissance de ce TDCI, dans le sud ya du monde sur les routes...

 

Nonnon je n'ai jamais conduit de fiesta 1.25 82cv... Juste pour info j'ai fais 400 bornes avec il y a genre 3 semaines sur les routes ou je passe avec mon véhicule habituellement mais non non je n'en ai jamais conduit.... J'ai juste été celui qui a guidé un de mes potes vers ce modèle ainsi que mes parents, donc c'est sûr que je ne connais pas du tout le modèle mdr... Si tu trouves ce véhicule vif je comprends mieux tes propos, surtout si pour toi ça a de la reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Tu n'as jamais exploité la puissance du 75 ch? Et tu double sans soucis en 5 ème!

 

La vache elle est épique celle ci.

 

Que ce soit en fiesta 75 ou en B-max 95 je suis aux alentours de 7 litres de conso car une fois moteur chaud si je veux avancer faut souder la pédale au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer576gj

Nonnon je n'ai jamais conduit de fiesta 1.25 82cv... Juste pour info j'ai fais 400 bornes avec il y a genre 3 semaines sur les routes ou je passe avec mon véhicule habituellement mais non non je n'en ai jamais conduit.... J'ai juste été celui qui a guidé un de mes potes vers ce modèle ainsi que mes parents, donc c'est sûr que je ne connais pas du tout le modèle mdr... Si tu trouves ce véhicule vif je comprends mieux tes propos, surtout si pour toi ça a de la reprise...

 

VIF c'est le mot que le testeur de l'automobile avait employer a l'époque sur un autre site.

On pouvait faire des dépacement avec ce 1.25 82cv si les conditions étais bonne, contrairement a ce que tu dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer576gj

Tu n'as jamais exploité la puissance du 75 ch? Et tu double sans soucis en 5 ème!

 

La vache elle est épique celle ci.

 

Que ce soit en fiesta 75 ou en B-max 95 je suis aux alentours de 7 litres de conso car une fois moteur chaud si je veux avancer faut souder la pédale au sol

 

 

 

 

Oui je n'ai jamais exploité toute la puissance sur toute les rapports. (enfin jamais je veux dire pas tous les jours).

Il est rare que je pousse la 4eme a fond et la 5eme encore plu rare. Ou j'habite les routes c'est soit du 90 et autoroute 110, tu comprend peut être mieux vue que les 75ch je trouve a 3700 tr.

Je suis a 5.30 avec ma fiesta 75ch. Le bmax c'est lourd pour un moteur de 95 ch.

 

Donc oui pour doubler en 5eme de 80 a 120 kmH pour doubler sur une route a limite a 90kmh c'est facile oui. Sur autoroute pareil tu monte facile en 5eme, par contre après 150kmH on voit quelle avance moins.

Je pense avec la 100ch 1.0L tu doit avoir la même facilité pour doubler en 5eme vue quelle a 25ch de +, ca doit être un jeux d'enfant et après 150kmh ta de la marge vu la VMAX a 180kmH.

 

 

Je ne dit pas que le TDCI 75 CH est MEILLEUR que le 1.0L 100CH !.

Je dit que le TDCI 75 ch c'est pas de la merde, ce qui dise le contraire ne l'ont jamais testé et son des pro essences

 

Toi qui conduit une fiesta 75ch tu pourra confirmer que c'est pas de la merde... 75 Ch ou 100ch ce ne sont pas des voitures de courses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec le TDCI 75cv je peut doubler en 5eme sans problème. et en 4eme j'en parle méme pas.Cette voiture est un véritable plaisir. :)

Ta jamais du conduire un 1.25L 82ch,si tu rétrograde tu double sans trop de difficulté. Le 82ch est un moteur assez vif, mais une fois la 5eme passer ca n'a plu de reprise.

 

Je n'ai jamais pu exploité toute la puissance de ce TDCI, dans le sud ya du monde sur les routes...

Bonjour,

je ne sais pas ou tu es dans "le sud", mais tu a le circuit du Castellet au dessus de Bandol si tu veux exploiter toute la puissance de ta Fiesta...

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...