Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

[Topic Info] Coût d'une révision chez KIA


Invité §boy503Mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §leb845Kf

Attention, cela dépend énormément de ton CA.

Certains sont plus ou moins regardants, cela s'appelle aussi du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon je vais peut dégouter tous ceux qui prennent le soin de faire leur révision en temps et en heure (cher Kia ou agréé Kia en plus), mais bon voila l'histoire d'un collègue :

 

Il a une Kia ceed acheté en 2008 neuve.

Il n'a fait aucune révision jusqu'en juin 2011 ! 1ere révision chez Kia, il a donc sauté 2 révisions !

En aout 2011, il a un problème de Vanne EGR et la il porte sa ceed dans un garage agréé Kia et là :

Pas de problème le changement est bien pris en charge par la garantie à 100% !

 

Donc voila la morale de l'histoire : Kia ne sait pas si quelle véhicule a fait sa révision en temps et en heure.

Et Kia n'a même pas demandé le carnet d'entretien !

Donc pour ceux qui se font du soucis a savoir si je vais une fois de temps en temps en dehors du réseau Kia est-ce que la garantie s'appliquera ? Et bien oui d'autant que Kia ne le sera même pas, et même si les entretiens ne sont pas fait...

Enfin un bonne nouvelle pour économiser pas mal d'argent, même si personnellement je pense quand même qu'il faut bien respecter les périodes préconisées par le constructeur.

 

 

Il a simplement eu de la chance car il suffit d'entrer l'immatriculation du véhicule ou le VIN code dans l'ordinateur pour savoir ce qui a été fait sur la voiture. Il ne faut pas oublier que c'est le garagiste qui fait la demande de prise en garantie.

Le respect du carnet d'entretien n'aurait surement pas permis d'éviter le problème sur la vanne EGR, voila le raisonnement intelligent qu'a du tenir le garage. Du coup, prise en charge de la panne sans plus de difficulté.

C'est la bonne démarche mais on tombe plus souvent sur des gros c.... que sur des gens comme ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

ouais bon en même temps le plus gros con dans l'histoire c'est quand même son pote parceque ne pas faire un seul entretien en 3 ans.

 

franchement, il aurait mérité que kia lui refuse la prise en charge, ce qui aurait été normal mais tant mieux pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli527ap

salut , pour moi la premiere revision de ma ceed sw 1.6 crdi 16s eco , donc 1 annee , 207 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai quand même réussi à trouver une concession pas très chère : 180 euros la révision des 1 ans sachant que la même concession dans une autre ville à 15min (je dis même concession car même groupe) me sort la révision à 234€... avec les mêmes trucs :ptdr:.

 

 

 

Je viens de faire ma révision dans cette soit disant concession pas très chère.

 

- Voiture pas lavée

- Pas de voiture de prêt

- Facturation abusive ...

 

 

Déjà, je m'en sors avec une facture de 217€ soit 20% de plus que prévu au téléphone et avant que je donne ma voiture. J'ai bien redemandé (témoin avec moi, qui plus est un membre de ce forum) avant de donner mes clés si c'était bien dans les 180€. On m'a répondu oui.

 

La vidange a durée 2h...voiture non lavée (intérieur ou extérieur)... j'arrive, bon je passe sur la voiture non lavée et pas de voiture de prêt, la dame me dit 217€... Je lui dis : excusez moi mais vous étiez là quand j'ai redemandé le prix de la révision au chef d'atelier et il a bien dit dans les 180 euros... vous savez ce qu'elle me répond ? :buzz: Oui, il devait parler en HT... effectivement, en HT, ma vidange est à 181€... :/

 

Bref, j'ai rien dit mais j'avais envie de lui dire que le code du commerce les obligeaient à parler en TTC et que manifestement, je n'étais pas une entreprise mais un particulier donc je n'ai que faire du prix HT. :cyp:

 

 

Après, elle me sort... changement de la courroie dans 4ans ou 60 000kms (la voiture a un an)... Je lui réponds : ça m'étonnerait, c'est une chaine... elle est restée bête et elle a dit, ah oui c'est écrit automatiquement sur les factures... :ddr:.

 

Bref, je paye... mais constate que dans ce prix, pas de changement du filtre d'habitacle et facturation du niveau de liquide lave glace alors que j'ai fait le niveau le matin... Je vous le donne dans le mile, le niveau n'a pas changé d'un poil. bmwcab2.gif.1c63ed3d9b3868f9f07a17f87cac270f.gif

 

Et je suis bon pour changer le filtre d'habitacle qui est vraiment crade joooo.gif.3063653122fa333153d6ecbbab22f54e.gif Bref, au final, l'autre à 234€ TTC me serait revenu moins chère car filtre compris ...

 

 

Sur le comptoir, la charte KIA... ils disent qu'un opérateur appelle quelques temps après pour savoir la satisfaction du client. J'attends l'appel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Bon là j'avoue que c'est nul...

Mais tu n'a pas dis que tu avais fait le plein du lave-glace ?

Après c'est l'inconvénient si c'est la secrétaire (qui n'y connait rien et n'est au courant de rien) qui fait la facturation... (pour le lave-glace déjà plein par exemple)

 

Mais si le niveau d'huile est bon, alors pour moi 217€ reste quand même raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'avoue, je ne l'ai pas dit et je n'ai pas précisé de ne pas faire l'appoint ...

 

Par contre, sérieux, 217€ pour un changement d'huile et d'un filtre à huile, c'est très cher :blague: Il y aurait à la limite le filtre à air dans le prix ... :pfff:

 

Ils m'ont soit disant mis un nettoyant injecteur aussi à 22.6€

 

 

 

EDIT: OUI, j'ai vérifié et cette concession ne m'a pas mis trop d'huile. Juste ce qu'il faut, le niveau est pile au max. Ils ont facturé d'ailleurs 5.3L d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli527ap

Bonjour,

où ça pour ta révision à 207€ ?

 

concession barrat automobile ( kia volvo ford ) a toulon sur allier dans le 03

entretien 1 an ou 30 000 km ( kilometrage reel de la voiture 15 000 km )

 

designation

 

produit nettoyage glace

kit entretien filtre a huile

ensemble filtre

castrol txt s+5w30

vidange moteur

echange filtre a huile

remplacement filtre pollen

niveaux pression eclairage

nettoyage

essai

+ pret de vehicule si besoin

 

la concession donne un petit coupon " kia " a remplir pour savoir ce que l on pense du service et deja affranchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Non, j'avoue, je ne l'ai pas dit et je n'ai pas précisé de ne pas faire l'appoint ...

 

Par contre, sérieux, 217€ pour un changement d'huile et d'un filtre à huile, c'est très cher :blague: Il y aurait à la limite le filtre à air dans le prix ... :pfff:

 

Ils m'ont soit disant mis un nettoyant injecteur aussi à 22.6€

 

 

 

EDIT: OUI, j'ai vérifié et cette concession ne m'a pas mis trop d'huile. Juste ce qu'il faut, le niveau est pile au max. Ils ont facturé d'ailleurs 5.3L d'huile...

 

 

Bon déjà c'est cool s'ils vérifient le niveau d'huile !

 

Sinon je me répète mais je pense que Kia ne vaut ni moins ni plus en SAV et entretien, mais 217€ c'est pas donné mais pas prohibitif non plus, pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais quand je vois que slim03 a payé 10 euros de moins avec nettoyage de la voiture et changement du filtre à pollen (un peu moins de 20€ sur oscaro).

 

Par contre, je crois que mon huile est meilleure car ils disent (sur la facture) m'avoir mis de la 0w40 (0w30 pour slim03).

 

 

Je compare surtout par rapport aux tarifs pour une 220d, clio 3 dci, 206 essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

la 0w30 est plus chère que la 0w40, donc désolé t'as perdu dessus aussi. lol Mais il consommera peut-être 0.1L/100 de moins que toi mais ton moteur sera mieux préservé.

 

Perso j'aime pas avoir de l'huile trop fluide même sur des moteurs modernes, ça claque déjà assez à froid pour ne pas en rajouter... A la rigueur si tu habite en Norvège, mais en France la 0wXX me semble inutile.

 

En tous cas perso je préfererais avoir de la 5w40, surtout passé 50 ou 60 000km !

 

M'enfin bon je suis pas un pro de l'huile non plus...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Et sinon compare les frais avec une 308, une Mégane, mais pas avec une familliale (220d) ou des citadines (clio 3 dci) et surtout pas avec une citadine essence comme la 206. Elles ne sont pas dans la même catégorie que nos Ceed (Berlines compactes)...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça reste un entretien classique donc la révision est similaire à celle d'une citadine où les moteurs sont souvent les mêmes.

 

 

Au passage, c'est la ceed la plus chère (la IS220d coute moins chère en entretien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Non, j'avoue, je ne l'ai pas dit et je n'ai pas précisé de ne pas faire l'appoint ...

 

Par contre, sérieux, 217€ pour un changement d'huile et d'un filtre à huile, c'est très cher :blague: Il y aurait à la limite le filtre à air dans le prix ... :pfff:

 

Ils m'ont soit disant mis un nettoyant injecteur aussi à 22.6€

 

 

 

EDIT: OUI, j'ai vérifié et cette concession ne m'a pas mis trop d'huile. Juste ce qu'il faut, le niveau est pile au max. Ils ont facturé d'ailleurs 5.3L d'huile...

 

 

clair que c'est cher surtout sans changement du filtre d'habitacle qui est pourtant préconisé a chaque révision :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

 

Il a simplement eu de la chance car il suffit d'entrer l'immatriculation du véhicule ou le VIN code dans l'ordinateur pour savoir ce qui a été fait sur la voiture. Il ne faut pas oublier que c'est le garagiste qui fait la demande de prise en garantie.

...

 

 

D'après ce que lui a dit le service relation clientèle Kia a changer son logiciel récemment, et n'a pas conservé de traces des entretiens fait sur leur véhicule. Ils ne peuvent pas donc le savoir...

Ils pourraient toujours demander le carnet d'entretien, mais tu peux très bien l'avoir perdu, etc...

 

Donc perso, j'ai bien les boules de savoir que j'ai payé 350€ pour la 2em révision et 405€ pour la 3em sachant que j'aurai pu la faire chez feux vert, Midas ou autres pour moitié prix sans que Kia le sache... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Sauf que si Midas et consorts tamponnent le carnet d'entretien, c'est quand même un peu visible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

Sauf que si Midas et consorts tamponnent le carnet d'entretien, c'est quand même un peu visible ...

 

 

Et alors ça change quoi d"avoir quelque tampon qui ne sont pas "Kia" ? :??:

De plus tu peux très bien perdre ton carnet ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

 

D'après ce que lui a dit le service relation clientèle Kia a changer son logiciel récemment, et n'a pas conservé de traces des entretiens fait sur leur véhicule. Ils ne peuvent pas donc le savoir...

Ils pourraient toujours demander le carnet d'entretien, mais tu peux très bien l'avoir perdu, etc...

 

Donc perso, j'ai bien les boules de savoir que j'ai payé 350€ pour la 2em révision et 405€ pour la 3em sachant que j'aurai pu la faire chez feux vert, Midas ou autres pour moitié prix sans que Kia le sache... :pfff:

 

Salut Midas norauto etc... il faudra que tu leur fournisses les pèces car ils n'en vendent pas dans leurs magasins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

KikOO PiX££d pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

http://img66.xooimage.com/files/8/2/8/hpqscan0001-2d77de3.jpg

 

 

Dans le carnet, c'est marqué 2 ans ou 30 000Kms ? Alors ? Le mien est gris noir... d'origine, c'est blanc-gris très clair non ?

 

 

sismic.gif.b1b273a17c5fbd31b4f279514ae41cfd.gif lex-is

 

pas fait gaffe sur le carnet mais je sais qu'il me le change tous les ans et heureusement vu la gueule qu'il a au bout d'un an et pourtant je fais quasi pas de ville :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Quand j'ai dû faire jouer une prise en charge hors garantie sur mon hyundai, il a fallu monter un dossier avec toutes les factures d'entretien.

Selon le CA de Strasbourg, la non sortie du réseau a été accueillie favorablement pour une prise en charge partielle d'une pièce non garantie (environ 700 € sur une boite de vitesses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

Salut Midas norauto etc... il faudra que tu leur fournisses les pèces car ils n'en vendent pas dans leurs magasins ;)

 

 

En tout cas pour feux vert, pas de problème il m'avait déja dit qu'ils avaient toutes les pieces dispo en debadgées (équivalente à l'origine)

Je suppose les même que l'on trouve sur les sites de vente en ligne :

http://www.oscaro.com/kia-ceed-1-6-crdi-115cv-executive-20554-170-t

 

Et ce sont les même qui équipent les voiture européennes rebadgé renault, peugeot vw etc ....

Man filter, purflux, Bosch,Valéo ... c'est exactement les même que Kia sauf que le prix n'est pas sur-margé par Kia ...

 

Ces pièce existent bien, ils seraient intéressant de savoir pourquoi certains garages peuvent les commander et pourquoi d'autres ne peuvent pas (ou ne veulent pas ... ):??:

En tout cas il faut pas dire qu'aucun garage hormis Kia et Agréé Kia ne peux faire correctement l'entretien d'une Kia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

 

En tout cas pour feux vert, pas de problème il m'avait déjà dit qu'ils avaient toutes les pièces dispo en debadgées (équivalente à l'origine)

Je suppose les même que l'on trouve sur les sites de vente en ligne :

http://www.oscaro.com/kia-ceed-1-6-crdi-115cv-executive-20554-170-t

 

Et ce sont les même qui équipent les voiture européennes rebadgé renault, peugeot vw etc ....

Man filter, purflux, Bosch,Valéo ... c'est exactement les même que Kia sauf que le prix n'est pas sur-margé par Kia ...

 

Ces pièce existent bien, ils seraient intéressant de savoir pourquoi certains garages peuvent les commander et pourquoi d'autres ne peuvent pas (ou ne veulent pas ... ):??:

En tout cas il faut pas dire qu'aucun garage hormis Kia et Agréé Kia ne peux faire correctement l'entretien d'une Kia...

 

si les pièces ne sont pas d'origine garage "KIA" je ne donne pas chère de la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.oscaro.com/filtre-d-habitacle-valeo-715596-1898591-424-p

 

 

J'ai pris ça en filtre d'habitacle.

 

Pour les essuis glaces, je sais pas... J'ai une Pro_ceed de 2010 avec extérieur de phase 1 (sauf rétroviseur) et un intérieur (et motorisation) de phase 2.

Je dois prendre quoi comme ref ? Valeo x-trem silencio pour avoir la qualité d'origine (je crois que sont des équivalents à la gamme x-trem silencio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

si les pièces ne sont pas d'origine garage "KIA" je ne donne pas chère de la garantie

 

 

Les idées reçues sont tenaces... :cry: Il n'y a pas obligation de faire l'entretien chez le constructeur pendant la période de garantie.

 

Pour ceux qui cherche le texte officiel :

Source : Commission Européenne – Direction générale de la concurrence - Arrêt N°04-15646 de la Cour de Cassation du 14 novembre 2006 (extrait) Chambre civile 1 Audience publique du 14 novembre 2006

 

http://www.liberezvousdesideesrecues.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Sauf que si le garage "quelconque" oublie ou une autre intervention (changement liquide de frein ou vidange de boite) précisée sur le carnet, ou que Norauto (par exemple) n'a pas demandé à Kia s'il y avait des mises à jour de la cartographie (ils ne le font sûrement jamais, car Kia a l'obligation de "mettre à disposition", pas "obligation d'informer"), là la garantie constructeur saute. Et si même on se retrouve dans notre droit, la commission européenne conseille de se tourner vers un avocat si on a été "victime d'un comportement restrictif", pour porter l'affaire en justice.

 

Donc perso je préfère payer 25% plus cher mes révisions plutôt que de me voir dire de que Kia refuse une prise en charge à ce motif (c'est déjà difficile de faire passer quelque chose en garantie, que ce soit Kia, Peugeot, Audi, ou Mercedes !).

 

Sinon si j'ai 6 mois à perdre sans voiture, je prends un avocat et je vais en justice avec à la fin 1500€ de dommages et intérêts... Super !

 

Sans parler des compétences de certains mécanos, qu'ils bossent chez Kia, Norauto (souvent des reconvertis sans formation méca) ou chez "Robert Garage" qui a des apprentis qui savent pas faire de vidanges...

 

PS : j'ai lu 20 pages avant de tomber sur la bonne partie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, les garages kia ... tu as un max d'apprentis.

 

Dans les deux concessions que j'ai faites : un chef d'atelier puis que des apprentis. Dans la seconde, il y a un mecano non apprenti en plus.

 

Pas pire que norauto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Tu sais, les garages kia ... tu as un max d'apprentis.

 

Dans les deux concessions que j'ai faites : un chef d'atelier puis que des apprentis. Dans la seconde, il y a un mecano non apprenti en plus.

 

Pas pire que norauto...

 

 

oui, en fait c'est exactement ce que j'ai dis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

http://www.oscaro.com/filtre-d-habitacle-valeo-715596-1898591-424-p

 

 

J'ai pris ça en filtre d'habitacle.

 

Pour les essuis glaces, je sais pas... J'ai une Pro_ceed de 2010 avec extérieur de phase 1 (sauf rétroviseur) et un intérieur (et motorisation) de phase 2.

Je dois prendre quoi comme ref ? Valeo x-trem silencio pour avoir la qualité d'origine (je crois que sont des équivalents à la gamme x-trem silencio).

 

J'ai mis le même dans ma Ceed, ils y vont impeccablement, par contre, j'ai un poil galéré pour démonter la boîte à gants. Pas très pratique. Enfin, on économise une 20 aine d'euros par rapport au prix concession, alors que ça prend 2mn quand on sait le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

Sauf que si le garage "quelconque" oublie ou une autre intervention (changement liquide de frein ou vidange de boite) précisée sur le carnet, ou que Norauto (par exemple) n'a pas demandé à Kia s'il y avait des mises à jour de la cartographie (ils ne le font sûrement jamais, car Kia a l'obligation de "mettre à disposition", pas "obligation d'informer"), là la garantie constructeur saute. Et si même on se retrouve dans notre droit, la commission européenne conseille de se tourner vers un avocat si on a été "victime d'un comportement restrictif", pour porter l'affaire en justice.

 

Donc perso je préfère payer 25% plus cher mes révisions plutôt que de me voir dire de que Kia refuse une prise en charge à ce motif (c'est déjà difficile de faire passer quelque chose en garantie, que ce soit Kia, Peugeot, Audi, ou Mercedes !).

/

 

 

J'ai l'impression d'entendre quelqu'un qui travaille pour Kia, non ? :??:

ILes garages multimarques ont l'habitude de faire l'entretien de plusieurs modèles différent... (surtout pour l'entretien de base).

Pour info il existe des logiciels qui recensent l'ensemble des plans d'entretien de tous les modèles en fonction des préconisation constructeur, (qui sont aussi utilisé par les garage agréé Kia d'ailleurs !, je l'ai vu) :

http://img4.hostingpics.net/pics/701955ceedEntret2.jpg

 

 

Les mise à jour de carto ne pas a faire tout le temps, une fois sur 2 ou sur 3 suffit largement sauf si c'est un rappel auquel cas Kia france doit envoyer rapidement un courrier pour le faire gratuitement...

Honnêtement je pense que ferais l'entretien 1 fois sur 2 Chez Kia ce sera largement suffisant ...

Et ce n'est 25% en plus en passant Chez Kia c'est plutôt 70 à 100% de plus ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

 

J'ai l'impression d'entendre quelqu'un qui travaille pour Kia, non ? :??:

 

 

Bien sûr, je suis content de ma Kia, donc je travaille pour Kia. Je travaille aussi pour Asus, Yamaha, LG, et Samsung.

 

 

Les garages multimarques ont l'habitude de faire l'entretien de plusieurs modèles différent... (surtout pour l'entretien de base).

 

 

C'est bien ça le problème. Dans un norauto, le responsable d'atelier ne savait pas ce qu'était un joint de couvre-culasse (ou couvre-culbuteurs). D'ailleurs c'est cette fois-ci qu'il ont cassé le pare-brise qu'ils venaient de monter sur ma 206.

 

Pour info il existe des logiciels qui recensent l'ensemble des plans d'entretien de tous les modèles en fonction des préconisation constructeur, (qui sont aussi utilisé par les garage agréé Kia d'ailleurs !, je l'ai vu) :

Les mise à jour de carto ne pas a faire tout le temps, une fois sur 2 ou sur 3 suffit largement sauf si c'est un rappel auquel cas Kia france doit envoyer rapidement un courrier pour le faire gratuitement...

 

 

Ok, mais pour l'entretien seulement. La plupart des petits soucis faisant l'objet de réparations/mises à niveau silencieuses (les rappels ne sont effectués que sur les anomalies sévères chez tous les constructeurs), si Kia fait passer une note concernant par exemple un défaut de joint, ce n'est pas Feu Vert qui va faire cela, d'autant plus qu'ils ne seront pas au courant.

 

 

Honnêtement je pense que ferais l'entretien 1 fois sur 2 Chez Kia ce sera largement suffisant ...

Et ce n'est 25% en plus en passant Chez Kia c'est plutôt 70 à 100% de plus...

 

 

C'est un choix qui se défend. Mais perso je préfère payer un peu plus tous les 30 000km et carresser Kia dans le sens du poil pour les 7 ans de garantie. Tout se paie.

Et puis des bons et pas cher garages Kia il y a en aussi, tout comme tu peux tomber sur un très mauvais Mc Do de l'entretien auto. Je vous ai déjà parlé de la clé à cliquet oubliée dans le moteur de ma laguna par Feu Vert ? :ange: Bon j'arrêtes là...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrêtes là...!

 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/never%20let%20me%20down.gif

 

 

-------

 

Je dois avoir la poisse avec cette kia.

 

Je commande mon filtre sur oscaro, ainsi qu'un autre pour une autre voiture et d'autres pièces (plaquettes, disques, plusieurs paires d’essuie glace).

Tout OK... sauf le filtre pour la Kia qu'ils ont plié pour le faire rentrer dans le carton. Il est plié et déchiré... donc inutilisable car y'a un trou sur un rebord.

 

Et bien sûr, quand on envoie un email, pas de réponses et pas de mail de confirmation qu'on est sensé recevoir.

 

 

timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

 

EDIT: Vu que j'ai pas eu de mail de confirmation, ni réponse, j'ai décidé d'appeler. Première fois : ça sonne occupé au SAV. Deuxième fois, après 5min d'attente j'ai eu un monsieur. Ils m'en envoient un autre gratuitement à domicile. :bien: Je vous tiens au courant. 1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Tu vois que ta colère contre Kia et le reste du monde n'est pas justifié.

Tu es juste poisseux... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...