Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

[Topic Info] Coût d'une révision chez KIA


Invité §boy503Mh
 Partager

Messages recommandés

Le filtre d'habitacle est à remplacer tous les ans. Ça coute une vingtaine d'euros en l'achetant soit même sur le net, environ 35 € si changé dans un garage. Même avec un coup de soufflette dessus, on arrive pas à le nettoyer aussi bien qu'un neuf.

La vidange de boite n'est de toute façon vraiment pas utile et je ne suis même pas sur qu'elle soit prévue dans le carnet d'entretien.

 

Pour la lecture des codes défaut, aucun risque pour ta reprogrammation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kak201JV

Beaucoup trop cher. Pour la même prestation, j'ai payé 214€ et c'est déjà hors de prix (beaucoup plus cher que la concurrence).

 

 

ben vas à la concurrence !!!!!!!!!!!!!!!!

 

demandes aussi à la concurrence s'ils prennent en charge à 100% 1 regulateur, 1 bielette de direction et 1 "couvercle moteur" en garantie à presque 4,5 ans et presque 120 000km

 

( avec pret de voiture, niveau d'huile fait, et voiture lavée )

 

mais tu vas dire que la concurrence n'a pas ce type de prob

 

arf arf arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Merde, c'est pas toi qui disait que kia c'était 100% fiable ?

 

 

Ou comment se contredire bisjo.gif.2d072c79d20d36f6300c8dd535d8cd00.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Merci de ton passage. Bonne nuit coucou.gif.91be7dc7251870c2e081821d3e7f1611.gif

 

 

jamais dit 100% fiable, mais 100% pris en garantie qiand problème = grosse différence

 

j'ai eu des bricoles, comme sur mes autres voitures, mais à chaque fois pris en charge à 100% et sans aucune galère ( à la différence de mes autres voitures )

 

je te remercie pas de ton passage car ca me gonfle à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est-ce que tu veux que je te réponde ?

 

 

Je parle d'un prix et d'une appréciation personnelle sur un prix d'une simple vidange (260euros quand même blague.gif.367cf3c155af48c7e59dff8250ebb7aa.gif ) et contrairement à toi, je donne au moins une base de comparaison car j'ai eu droit à la même prestation pour 50€ TTC de moins et toi, tu viens pour nous dire que Kia a pris en charge 3 pannes.

 

Oui, c'est bien que ce soit pris en charge. Mais c'est le but de la garantie 7ans ? (le fond de commerce de Kia. Ce serait grave quand même s'ils ne respectaient pas cet engagement bah.gif.4b23fa911f475b7dfc76bc643d35c6e7.gif ).

 

 

Au fait, HS mais intéressant, renault teste la garantie 5ans (comme celle de hyundai) au Portugal. Si c'est concluant, ils vont généraliser la garantie au niveau européen. Renault étant "un grand constructeur (j'entends qui vend beaucoup) en europe", il y a de très fortes chances pour que psa suivent ou vag et s'en suivent les autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

 

ben vas à la concurrence !!!!!!!!!!!!!!!!

 

demandes aussi à la concurrence s'ils prennent en charge à 100% 1 regulateur, 1 bielette de direction et 1 "couvercle moteur" en garantie à presque 4,5 ans et presque 120 000km

 

( avec pret de voiture, niveau d'huile fait, et voiture lavée )

 

mais tu vas dire que la concurrence n'a pas ce type de prob

 

arf arf arf

 

Mais ça n'a rien a voir ...

Tu peux faire tes entretiens 40% moins cher à la concurrence, et bien sur faire jouer la garantie en allant dans un garage agréé...(je le sais je l'ai fait) Y a aucune obligation puisque la garantie est complétement conservée ...

Encore beaucoup d'idée reçu... :(

http://www.liberezvousdesidees [...] -jour.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Mais ça n'a rien a voir ...

Tu peux faire tes entretiens 40% moins cher à la concurrence, et bien sur faire jouer la garantie en allant dans un garage agréé...(je le sais je l'ai fait) Y a aucune obligation puisque la garantie est complétement conservée ...

Encore beaucoup d'idée reçu... :(

http://www.liberezvousdesidees [...] -jour.html

 

 

si message pour moi, je ne suis pas du tout ?!

 

mon message était une réponse au message de Mister Lexis

 

en ce qui me concerne, je ne trouve pas les entretiens fait chez kia beaucoup plus cher que chez autre marque, et par contre je dis à nouveau que j'en suis satisfait puisque les qq petits prob de ma sw sont toujours pris en garantie.

 

Ce qui "amortie" largement ces révisions car je suis certain que les petits problèmes que j'ai eu peuvent être vu chez d'autres constructeurs, mais ca n'aurait surement pas été pris en garantie

 

révision des 120 000 le mois prochain : si qq'un l'a déjà fait, je suis preneur du budget

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht383ih

bonjour

voici le tarif pour la révisons des deux ans de ma kia ceed sw effectué chez nos amis belges

descriptif:

huile moteur

filtre a huile

filtre a gasoil

filtre a pollen

filtre a air

liquide de freins

tunap 183 diesel tune up

petites fournitures

additif lave glace

mains d'oeuvre

et pour la somme de 254,89€ ttc

 

 

peut ton m'expliquer pour le tunap 183 diesel tune up

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici le tarif pour la révisons des deux ans de ma kia ceed sw effectué chez nos amis belges

descriptif:

huile moteur

filtre a huile

filtre a gasoil

filtre a pollen

filtre a air

liquide de freins

tunap 183 diesel tune up

petites fournitures

additif lave glace

mains d'oeuvre

et pour la somme de 254,89€ ttc

 

 

peut ton m'expliquer pour le tunap 183 diesel tune up

merci

C'est un additif qui se met dans le carburant pour nettoyer et entretenir le système d'injection.

Pour le prix de cette révision très complète, je trouve que c'est tout à fait correct. C'est ce que payent certains la première année sans le filtre à gasoil et le changement du liquide de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

bonjour

voici le tarif pour la révisons des deux ans de ma kia ceed sw effectué chez nos amis belges

descriptif:

huile moteur

filtre a huile

filtre a gasoil

filtre a pollen

filtre a air

liquide de freins

tunap 183 diesel tune up

petites fournitures

additif lave glace

mains d'oeuvre

et pour la somme de 254,89€ ttc

 

 

peut ton m'expliquer pour le tunap 183 diesel tune up

merci

 

 

Bonsoir

 

tunap 183 diesel tune up que j'utilise aussi est le seul additif qui se met dans le carburant pour nettoyer et entretenir le système d'injection

retenu et conseillé ( pas obligatoire ) par kia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Salut,

 

je dois faire la révision des trois ans ou 60 000KM la voiture a 39 000km ;)

 

le garage KIA me dit qu'il faut changer les bougies de préchauffages prescrit par KIA France

vrais ou faux :??:

 

la voiture est une cee'd 2.0 crdi 140cv sw sport modèle 2009

 

le devis révision complète 380 € http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Autre question l'année dernière ils ont changé l'huile de frein sans toucher aux purgeurs est-ce possible ils m'affirment que oui http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Bon week-end mike914

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu t'en tiens au strict respect du carnet d'entretien et ça te coute un oeil, soit tu adaptes un peu en restant cohérent.

Les bougies de préchauffage, ça se teste avant de se changer. Le changement en préventif est inutile surtout qu'il faut compter environ 250 €. Aucun risque pour la garantie d'attendre avant de les changer.

 

Pour le changement du liquide de frein, il y plusieurs méthodes. La plus simple et le plus rentable pour le garage, c'est d'aspirer uniquement le contenu du bocal de liquide de frein.

L'ideal, c'est la purge en passant par les vis de purge au niveau des étriers de frein. C'est plus long mais aumoins tout le circuit est vidangé.

Ton garage a du utiliser la première méthode. Pour le remplacement du liquide de frein, on peut aussi le tester avant de le changer pour vérifier sa température d'ébulition et éventuellement retarder le remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Salut fx17 et merci,

 

le tarif de 380 € tient compte du changement des bougies

 

pour la purge le garage m'a parlé d'un outil qui faisait le vide des tuyaux et après les remplissait d'huile neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Entretien des 40000km sur ma Cee'd de 2010.

 

Huile 5w30

Filtre à huile

appoints niveaux

contrôle global

graissage portes, charnières

additif Marly

 

15€ :o

 

OK j'ai juste payé le filtre et fait mon entretien au garage ou je bosselol.gif.916614864bb6276e41d7996175f5b60d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Entretien des 40000km sur ma Cee'd de 2010.

 

Huile 5w30

Filtre à huile

appoints niveaux

contrôle global

graissage portes, charnières

additif Marly

 

15€ :o

 

OK j'ai juste payé le filtre et fait mon entretien au garage ou je bosselol.gif.3b04286eb09751641356e06167c40382.gif

 

 

Merci, super utile... :??:

 

Sinon moi j'ai fais la pression des pneus avec le compresseur de mon père. 0€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

 

Merci, super utile... :??:

 

Sinon moi j'ai fais la pression des pneus avec le compresseur de mon père. 0€

 

Désolé je le referai plus promis!cry.gif.63ee35a4e7ecb5bd94ba7a13fdf60a72.gifcry.gif.63ee35a4e7ecb5bd94ba7a13fdf60a72.gif

 

J'espère que je pourrai encore poster ici des trucs pas toujours utile...

 

Allez déstresse un coup et ça ira. ;)

cry.gif.e493e07339a39ed8885efd1eb9c75c45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Concernant les révisions du côté de Bordeaux!

 

 

Je viens de laisser ma Kia Pro cee'd 1.6 crdi à la concession Kia/Opel Pigeon du Bouscat pour la révision des 1 an.

 

 

Apparement y'en aurai pour 260€ TTC, j'aurai le détail exact ce soir mais il ne change pas mais nettoye juste le filtre d'habitacle sauf si vraiment dégeulasse et il ne vidange pas la boite .

 

 

Par contre, apparement il branche la valise pour vérifier les codes erreurs alors j'espère que cela ne va pas me faire sauter ma reprogrammation sinon je suis bon pour me tapper 700Km aller/retour afin de la refaire reprogrammer gratuitement chez Shiftech :o

 

 

Je vous dirai quoi ce soir

 

 

 

Voiçi le detail :

 

Huile 5W30 ( 5,5 litres à 16€ le litre ) : 88€

Filtre a pollen ( quantité : 1 ) : 30,18€

Filtre a huile ( quantité : 1 ) : 16,04€

Liquide de frein Dot4 ( quantité : 1/2 l ) : 6,85€

Dose lave glace ( quantité : 250ml ) : 1,91€

Entretient Main d'oeuvre : 70,40€

Recyclage des dechets : 4€

 

TVA : 42,61 €

 

Total : 260€ TTC

 

Lavage exterieur et interrieur : Offert ( rouleau alors que j'étais contre :o + aspirateur a la ultra va vite :o )

Mise à pression des pneumatiques éffectués

Vérifications des niveaux et réglages de l'éclairage éffectués

 

 

Alors OUI c'est chère, mais malheureusement les 2/3 Kia à 150Km à la ronde appartiennent tous au même groupe ;( donc pas trop le choix sachant que je prèfère jusqu'au contrôle technique des 4ans privilégié KIA plutôt que Feu vert and co pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

 

 

Ma reprog n'a pas étais modifié... OUFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

bonjour

 

personne a fait la 120 000 km sur SW ?!

 

j'aurai aimé un retour, kia annonce 350€ maxi

 

j'ai rdv le 31/05 ...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo827WE

1 er revision diesel ceed à 21000, à Denney Belfort devis 240 e, finalement j'ai payé 225 e , accueil sympa 40 min sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam178gy

Bonjour,

révision des 120 000 la semaine prochaine, devis (par téléphone) à 380 euros chez Kia Nantes. Gloups c'est hors de prix non ?

 

Kia Ceed SW sport 115 sept.2009

bonjour

 

personne a fait la 120 000 km sur SW ?!

 

j'aurai aimé un retour, kia annonce 350€ maxi

 

j'ai rdv le 31/05 ...

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Bonjour,

révision des 120 000 la semaine prochaine, devis (par téléphone) à 380 euros chez Kia Nantes. Gloups c'est hors de prix non ?

 

Kia Ceed SW sport 115 sept.2009

 

 

comme marqué, on annonce 350€ pour les 120 000 ( en vendée )

380€ à nantes = dans la même veine

 

rdv décalé pour moi à demain, à voir et à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme marqué, on annonce 350€ pour les 120 000 ( en vendée )

380€ à nantes = dans la même veine

 

rdv décalé pour moi à demain, à voir et à suivre

 

 

Je dois aussi faire la révision des 120000km pour ma PROCEED CRDI 140

Celle des 60000=350€, celle des 80000 m'avait coûté 400€ et celle des 100000 (la grosse) 480€

Donc bon j'aimerais bien aussi être vers les 350€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam178gy

Comme convenu petit retour sur ma révision des 120 000

387 euros

Gasket oil plug

Filter air cleaner

Filter cartridge

Filter air

Lave glace

Bidon 1 litre

Service kit oil filter

 

Pas plus de détail, c'est un forfait...

Demande de prise en charge du remplacement du turbo car celui-ci sifle très fort.

 

Voiture de courtoisie offerte

 

A suivre

 

Kia ceed SW Sport 115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Comme convenu petit retour sur ma révision des 120 000

387 euros

Gasket oil plug

Filter air cleaner

Filter cartridge

Filter air

Lave glace

Bidon 1 litre

Service kit oil filter

 

Pas plus de détail, c'est un forfait...

Demande de prise en charge du remplacement du turbo car celui-ci sifle très fort.

 

Voiture de courtoisie offerte

 

A suivre

 

Kia ceed SW Sport 115

 

bonsoir

cool pour le retour

j'étais à 307€, sans filtre à pollen, et j'ai pris l'additif gazoil à part pour 17€

du coup, votre prix se rapproche du mien, ca semble donc cohérent

vous me direz pour la suite du turbo, pas encore ce problème, mais peut être à surveiller ?!

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai apportée une Audi A3 TDI 170 Qattro de 2011 avec 20 000km,

 

350euro la révision des 2 ans, juste une vidange filtre....et encore j'ai eu une petite remise.

 

allé, j'ai toujours connue l’entretiens des voiture asiatiques très chère! mes leurs caisse dure longtemps.

 

Renault c'est moins chère, mes beaucoup de pièce c'est du consommable! je parle pas de fiabilité, mes genre des amortisseurs avant qui coûté 50 euro pièce et qui est a jeté a 60 000km et une jap a 150 euro que tu change rarement...tout est dit!!!

 

il y a la solution des centre auto, mes bon je déconseille, car pour les voitures asiatique, il ont jamais les pièces et souvent ils les facturent sans les remplaces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den861KI

Je vous ai beaucoup lu et j' ai une question:

 

Combien vont vous couter toutes les révisions jusqu' à ses 150 000 kms? Avez-vous déjà fait le calcul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ta question, c'est le cout de l'entretien sur les 7 ans de garantie ?

Quel que soit le kilométrage parcouru, la révision doit se faire au moins une fois par an. Donc 7 révisions avec une moyenne allant de 200-250 € à plus de 400 € suivant les endroits.

Il est tout à fait possible d'aller en dehors du réseau pour payer moins cher tout en conservant sa garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

1 500 € pour 150 000 km je pense pour une 2007 sw 115ch ( tout les 20 000 km )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plus quand même car là, ça fait une moyenne de 214€... hors c'est le prix d'une vidange simple.

Ne pas oublier le changement de liquide de frein tous les 2ans, filtre à carb... donc y'a 2 ou 3 grosses révisions à environ 350€ je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...