Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano555wM

Hello,

J'ai craqué et ai aussi passé commande pour un titi carat blanc pur en tsi 150 dsg. Pas d'options autre que la galette.

J'ai une question concernant le discover media à laquelle je ne trouve pas de réponse : quelle est la taille max accepté pour la carte SD supplémentaire ?

D'avance merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

Bonjour à tous,

Je confirme que la fermeture des vitres par appui long sur la clé ne permet pas de fermer le TOP... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

J'ai constaté cela c'e'st pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea364un

Hello,

J'ai craqué et ai aussi passé commande pour un titi carat blanc pur en tsi 150 dsg. Pas d'options autre que la galette.

J'ai une question concernant le discover media à laquelle je ne trouve pas de réponse : quelle est la taille max accepté pour la carte SD supplémentaire ?

D'avance merci ! :jap:

Il ne doit pas y avoir e taille max, seulement utilisé une "Class 10" mais logiquement tu les trouves sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car056yU

Hall 12 à Wolfsburg...l'italien qui bosse sur les châssis a vu plein de TIG II Blanc en R-line !!

Il n'a pas vu mon TIG par contre, pas de bleu a l'horizon pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant ajouté une option la semaine dernière j'ai appelé mon CC ce matin pour savoir si cela n'avait pas impacté le délai de livraison

commandé le 15.02.2016 pour une semaine de production 25 puis passé en semaine 33 et ce matin repassé en semaine 29 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre521gC

ayant ajouté une option la semaine dernière j'ai appelé mon CC ce matin pour savoir si cela n'avait pas impacté le délai de livraison

commandé le 15.02.2016 pour une semaine de production 25 puis passé en semaine 33 et ce matin repassé en semaine 29 ....

 

as tu le pack Rline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER087Jk

Hall 12 à Wolfsburg...l'italien qui bosse sur les châssis a vu plein de TIG II Blanc en R-line !!

Il n'a pas vu mon TIG par contre, pas de bleu a l'horizon pfff

Sur que c'est le mien,avec trois mois d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu le pack Rline ?

 

N'oubliez pas de mettre vos configs dans votre signature, ça permet à tout le monde de voir ! ;)

"Profil", "modifier mes paramètres", "mes paramètres de forum", "signature" (et cocher "signature'').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER087Jk

N'oubliez pas de mettre vos configs dans votre signature, ça permet à tout le monde de voir ! ;)

"Profil", "modifier mes paramètres", "mes paramètres de forum", "signature" (et cocher "signature'').

OK nounou 74 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El_025Nu

Très content :)

Petit coup de téléphone de mon CC, mon Tiguan est arrivé ce matin à la concession et rendez-vous pris pour le récupérer vendredi après-midi [:toufou29] [:toufou29]

 

Bon courage à tous ceux en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content :)

Petit coup de téléphone de mon CC, mon Tiguan est arrivé ce matin à la concession et rendez-vous pris pour le récupérer vendredi après-midi [:toufou29] [:toufou29]

 

Bon courage à tous ceux en attente

Bonjour,

Tu as la même configuration que moi...n'oublie pas de poster plein de photos, ça me fera patienter :)

De mon coté pas de nouvelle de mon CC, je dois toujours être pour début septembre...c'est long :(

Profites bien !

Jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ind106yB

Très content :)

Petit coup de téléphone de mon CC, mon Tiguan est arrivé ce matin à la concession et rendez-vous pris pour le récupérer vendredi après-midi [:toufou29] [:toufou29]

 

Bon courage à tous ceux en attente

 

 

Félicitations à toi.

J'aurai un rendez vous de jeudi matin 9 juin à 10 h.

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC vient de me confirmer que la commande d'un 190cv carat edition pack Rline aujourd'hui donnait une livraison deuxième quinzaine de janvier 2017 !!!

Le notre commandé le 9 mai à une date de production qui est toujours la même ... semaine du 8 août ... maxivs.gif.23f6052fc25df7c96ed343ad95d48694.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K00813Zk
, dans cette video les sièges rlines sont trop classes ... J'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes que ceux fournis en France ...je vais demander à mon cc demain ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, dans cette video les sièges rlines sont trop classes ... J'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes que ceux fournis en France ...je vais demander à mon cc demain ...

 

 

Sont bizarres ces sièges:

 

cuir ou plutôt simili sur les côtés

 

tissu sur le dos et le siège

 

alcantara en haut du dossier...

 

 

J'aime pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K00813Zk

Ouaip en fait t'as raison :) sinon quelqu'un a des retours sur l'affichage tête haute ? Voir même un film , les informations affichées apparement soient loin d'être indispensables ... Vitesse , panneau rien de vitale j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

J'ai ete voir un cc : il m'a montré son tableau et les carat rline 150 c'est deuxieme quinzaine de decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Une question et j'aimerais bien vos avis :

 

Quand le cc calcule la reprise d'un vehicul, il doit la chiffrer a l'instant T ou alors a la date de reprise effective, soit 5 mois plus tard dans le cas du tiguan ?

 

Car je lui ai montré la cote argus a ce jour et la sienne est hyper basse car il se met a decembre 2016, avec 10 000 bornes de plus estimés..

 

Bon je trouve cela logique en soi mais j'aimerais la regle..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El_025Nu

Courage jhosselet :)

Indobreizh​44, félicitations à toi aussi, tu recevras le tien avant moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The620VK

Une question et j'aimerais bien vos avis :

 

Quand le cc calcule la reprise d'un vehicul, il doit la chiffrer a l'instant T ou alors a la date de reprise effective, soit 5 mois plus tard dans le cas du tiguan ?

 

Car je lui ai montré la cote argus a ce jour et la sienne est hyper basse car il se met a decembre 2016, avec 10 000 bornes de plus estimés..

 

Bon je trouve cela logique en soi mais j'aimerais la regle..

 

Merci

 

 

 

Pour moi, il a estimé le prix de reprise en se basant sur le fait qu'il me l’achètera que dans 6 mois, au moment de la livraison de mon Tiguan, ce qui est logique.

 

Nous avons estimé le kilométrage que je ferai d'ici là avec, et simuler que mon véhicule avait été immatriculé pour la première fois 6 mois avant la date réelle.

 

Tout cela pour avoir une estimation fictive mais à peu prés réaliste de ce que ça donnera dans 6 mois.

 

Le moment venu si c'est à mon avantage, je redemanderai une estimation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Une question et j'aimerais bien vos avis :

 

Quand le cc calcule la reprise d'un vehicul, il doit la chiffrer a l'instant T ou alors a la date de reprise effective, soit 5 mois plus tard dans le cas du tiguan ?

 

Car je lui ai montré la cote argus a ce jour et la sienne est hyper basse car il se met a decembre 2016, avec 10 000 bornes de plus estimés..

 

Bon je trouve cela logique en soi mais j'aimerais la regle..

 

Merci

 

 

Tout à fait normal.

Le moment venu si c'est à mon avantage, je redemanderai une estimation

 

 

Mais il n'est en aucun cas obligé d'en faire une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car056yU

Si tu veux gagner plus, tu as plutôt intérêt a le revendre toi même de ton coté ! ...plus de 40% par rapport à la reprise sur mon Touran repris par l'assurance suite a l'accident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Je ne peux pas le revendre...

J'ai absolument besoin de la voiture tous les jours

Ca peut se jouer sur les derniers jours mais c'est tellement aleatoire au niveau des delais de livraison qu'il peut te dire : vous avez un mois pour la vendre car votre tiguan arrive dans un mois...et le lendemain il te dit il est là

 

Ca m'est arrivé chez peugeot..et j'ai fait attendre pour la livraison mais mon vehicule est resté deux semaines chez le transporteur le temps que je vend le mien...donc je ne veux plus ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The620VK

Mais il n'est en aucun cas obligé d'en faire une.

 

Si tu veux gagner plus, tu as plutôt intérêt a le revendre toi même de ton coté ! ...plus de 40% par rapport à la reprise sur mon Touran repris par l'assurance suite a l'accident !

 

 

C'est particulier dans mon cas.. vu que la voiture à reprendre appartiendra à ma Société.

J'ai donc trois solutions :

 

1 - Pénale :

Je pourrai faire un abus de bien social comme beaucoup font.. c'est à dire m'auto céder la voiture gratuitement (Société -> Moi) puis la revendre à un particulier et encaissé l'argent plutôt que ma société mais c'est niet pour moi.

 

2 - Semi-Légale mais sans risque :

Demander une estimation biaisée au CC de ma voiture à reprendre (il va simuler les pneus à changer, le toit vitré fendu, la boite à changer).. et me retrouver avec une valeur estimée par la CC à -40 % de la valeur réelle du véhicule. Je rachète le véhicule en tant que particulier à ma société à ce prix factice et je le revend à un particulier en engrangeant les 40 % de diff en poche.

Cela se fait énormément et les CC te le font sans problème. Il faut bien entendu garder l'estimation bidon du CC en cas de contrôle.

 

3 - Légale :

Je ne me prend pas la tête et mon CC reprend la caisse.

 

Je retiendrai la solution 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car056yU

Ben dans ce cas...effectivement...Solution 3 sans hésiter !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf476hn

Pack r-line date livraison prévue à la commande 26 août maintenant 12 septembre !! Commande mi-mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Coup de fil au CC : mon Tiguan est rentré en production, avec visiblement fabrication du châssis et peinture aujourd'hui :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva348mN

Ouaip en fait t'as raison :) sinon quelqu'un a des retours sur l'affichage tête haute ? Voir même un film , les informations affichées apparement soient loin d'être indispensables ... Vitesse , panneau rien de vitale j'ai l'impression.

 

 

Et ouais, ils n'ont pas pense a afficher les numeros gagnants du lotto... ;) sinon, apart la vitesse, les panneaux, les directions du GPS, qu'est ce qu'il peut avoir comme infos indispensables sur un HUD :non: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER087Jk

Coup de fil au CC : mon Tiguan est rentré en production, avec visiblement fabrication du châssis et peinture aujourd'hui :sol:

http://stkr.es/p/1luvQuelle couleur la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Faut suivre... Quelle question !!!

 

 

Si ça se trouve ils sont restés sur le Tungsten :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...