Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ind106yB

Merci pour ton retour :jap:

Tu nous fais quelques photos ?

 

 

oui pas de souci. on mettra les photos ce soir ou demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bizarre, tu commande en février et tu va l'avoir 3 mois après ceux qui commande en mars.

vw me déçoit un peu sur ce coup la

c'est peut être le tsi 180 qui bloque

Moi je vais a la CC ce soir pour voir si ça avance (en assemblage mardi matin)

Moi je l'ai commandé mi-mars et je le réceptionne demain à 10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

IMG_1493.jpgBonjour

J ai reçu mon tiguan la semaine dernière en je suis très content

régulateur adaptatif a prendre en main mais ca marche tres bien

intérieur éclairer de nuit c'est très beau liseret au niveau des portieres et tout autour du toit ouvrant

Trés joli dans cette couleur et avec ces jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

seat-ateca-recharge induction.jpg

 

Est-ce que qu'il sera équipé d'un emplacement pour recharge du téléphone par induction (ci-dessus la photo de l'Ateca) ? Quelqu'un a une photo ?

Pas disponible sur la mienne qui au passage n'a qu'une seule prise USB ça fait juste heureusement il y avait le kit fumeur donc j'ai mon allume cigares

pour brancher mon coyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88G777gs

Fin d'assemblage de mon Titi mardi 7 depuis toujours en phase 7

Bref rien de neuf sur le PC depuis 3 jours.

1186528309_pfff_giff-ed1.410f9f91f935ec41143e907441dd3781

 

Pour eux la phase 8 (livraison par train va pas tarder)

ça me parait quand même long ou alors pas eu de mise a jour usine depuis mardi 7

 

et toi Greghouse des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal801aQ

Bonjour tout le monde,

J'ai presque lu les 174 pages de ce forum avant de me décider, mais maintenant c'est fait!

Dur de faire un choix, du coup j'ai presque tout pris!!!

 

J'ai commandé aujourd'hui mon tiguan (en suisse):

 

TSI 180 DSG 4motion en highline/ Rline extérieur gris Tungsten jante 20' Suzuka/ sièges cuir Vienna,

attelage, toit panoramique, régulation adaptative du châssis DCC, Discover pro, aera view, keyless Access

ATH, easy open!

 

Pour une livraison prévu en décembre. Longue attente mais le bonheur n'en sera que plus grand!

 

D'après mon CC pour le Rline la livraison aurait été prévu pour novembre mais apparemment ce qui fait

rallonger les délais c'est plutôt le keyless Access. Problème de livraison avec le sous traitant.

Mais on peut avoir de bonnes surprises et les recevoir plus tôt si la situation ce débloque, l'espoir fait vivre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

En parlant de keyless, c'est un peu foireux leur systeme d'ouverture de la porte sans cles...

 

Il y a un detecteur de main et il faut froler pour que la porte s'ouvre..

Le commercial s'y est repris 3 fois car ça fonctionnait pas.

 

Sur le nissan qasqhai, c'est un bouton caché dans la poignee, plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat272rV

Moi je l'ai sur mon q3 et c'est un coup à prendre. Mais ça marche pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

IMG_1493.jpgBonjour

J ai reçu mon tiguan la semaine dernière en je suis très content

régulateur adaptatif a prendre en main mais ca marche tres bien

intérieur éclairer de nuit c'est très beau liseret au niveau des portieres et tout autour du toit ouvrant

 

 

Très beau :love:

Non à Viry chatillon, TIG Carat TSI 180 commandé début février..livraison cette semaine !!...A moins qu'ils ont découvert un soucis entre temps..et qu'ils repoussent...

Je me réoriente sur des BMW disponible car je n'ai pas trop confiance au final avec tout ces retards sans aucunes raisons claire..et surtout il me faut un véhicule avant la fin du mois voir même avant !!!.on va en essayer ce WE ..et en Diesel...car rien de disponible en Essence en France...

 

 

Il y a quelques Tiguan TSI 180 disponibles en France ;)

En parlant de keyless, c'est un peu foireux leur systeme d'ouverture de la porte sans cles...

 

Il y a un detecteur de main et il faut froler pour que la porte s'ouvre..

Le commercial s'y est repris 3 fois car ça fonctionnait pas.

 

Sur le nissan qasqhai, c'est un bouton caché dans la poignee, plus pratique

 

 

Pour déverrouiller, il suffit de tirer la poignée normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car056yU

Oui je suis sur le coup avec la concession à toulouse...j'attend ses photos...et son offre...en Gris Tungstene :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Fin d'assemblage de mon Titi mardi 7 depuis toujours en phase 7

Bref rien de neuf sur le PC depuis 3 jours.

http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Pour eux la phase 8 (livraison par train va pas tarder)

ça me parait quand même long ou alors pas eu de mise a jour usine depuis mardi 7

 

et toi Greghouse des nouvelles

Lundi : fabrication du chassis

Mardi : peinture puis assemblage

Mercredi : contrôle qualité

 

Depuis, rien a bougé...mais c'est normal, il y a parfois de l'inertie entre l'usine (et ce qu'il s'y passe réellement) et ce qui s'affiche sur l'écran du CC.

 

Par contre, ne m'a pas parlé des phases 7, 8 etc....

 

Bref, sauf catastrophe, il faut compter maintenant environ 2 à 3 semaines pour la livraison : tout suit son cours, normalement !!! :sol:

 

 

PS : j'ai rentré le numéro de chassis dans VW et moi : ça m'affiche un Tiguan Carat 4motion, normal quoi :sol: ... par contre, c'est la photo de l'ancien qui est affiché, et aucune possibilité de savoir où en est la commande...Bref, d'une inutilité parfaite :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88G777gs

Lundi : fabrication du chassis

Mardi : peinture puis assemblage

Mercredi : contrôle qualité

 

Depuis, rien a bougé...mais c'est normal, il y a parfois de l'inertie entre l'usine (et ce qu'il s'y passe réellement) et ce qui s'affiche sur l'écran du CC.

 

Par contre, ne m'a pas parlé des phases 7, 8 etc....

 

Bref, sauf catastrophe, il faut compter maintenant environ 2 à 3 semaines pour la livraison : tout suit son cours, normalement !!! :sol:

 

 

PS : j'ai rentré le numéro de chassis dans VW et moi : ça m'affiche un Tiguan Carat 4motion, normal quoi :sol: ... par contre, c'est la photo de l'ancien qui est affiché, et aucune possibilité de savoir où en est la commande...Bref, d'une inutilité parfaite :q

 

Merci pour ces infos, on est en phase a priori

Plus qu'a attendre encore un peu1338889641_ange_giff-ed1.2000d860403441849a5982fd8213e75c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Moi je l'ai sur mon q3 et c'est un coup à prendre. Mais ça marche pas mal quand même.

 

 

C'est quoi le coup

Car on a frôlé de la droite de la gauche du centre et ça fonctionne aleatoirement

 

Comme dit nounou, faut peut etre tirer la poignée peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal801aQ

Le keyless access n'est pas de serie en suisse ?

 

 

Et non tout se paie le prix fort en suisse malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste123mm

En parlant de keyless, c'est un peu foireux leur systeme d'ouverture de la porte sans cles...

 

Il y a un detecteur de main et il faut froler pour que la porte s'ouvre..

Le commercial s'y est repris 3 fois car ça fonctionnait pas.

 

Sur le nissan qasqhai, c'est un bouton caché dans la poignee, plus pratique

 

 

Je pense qu il s y prenait mal car normalement du moment que t as la clé sur toi tu tires la poignée et ca s'ouvre. Le contact se fait dans toute la partie intérieure de la poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Oui

Il n'a pas ouvert la poignee, il l'a frolee c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car056yU

Pas envie du Dynaudio...j'aurais le Pack techno avec le toulousain :-) et des roues 18" ça me suffit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu il s y prenait mal car normalement du moment que t as la clé sur toi tu tires la poignée et ca s'ouvre. Le contact se fait dans toute la partie intérieure de la poignée.

 

ce n'est pas la petite encoche en forme de capsule sur la droite de la poignée qui est tactile et qu'il faut effleurer un instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam144Kr

ce n'est pas la petite encoche en forme de capsule sur la droite de la poignée qui est tactile et qu'il faut effleurer un instant ?

 

 

Non ça c'est pour fermer .

Pour ouvrir il faut simplement... Tirer sur la poignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ça c'est pour fermer .

Pour ouvrir il faut simplement... Tirer sur la poignée

 

 

Je confirme. J'ai ce système sur mon Tiguan actuel. Il faut tirer (ou au moins passer la main à l'intérieur) sur la poignée conducteur ou passager avant (pas actif à l'arrière)

Et pour fermer, il suffit d'appuyer sur la poignée. D'ailleurs, dommage qu'il n'y est pas une fermeture automatique par éloignement ... comme sur mon Captur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Et si on veut juste deverouiller le vehicule ?

 

Faut quand meme tirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on veut juste deverouiller le vehicule ?

 

Faut quand meme tirer ?

 

 

Non, il suffit d'effleurer la poignée par l'intérieur...pourtant pas bien compliqué :p

 

Je regrette que sur ce tiguan ils n'aient pas mis le système de verrouillage et déverrouillage sur les 4 portes comme sur la CC ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Pas envie du Dynaudio...j'aurais le Pack techno avec le toulousain :-) et des roues 18" ça me suffit !!

 

 

De série vu que c'est un Carat Edition ;)

Et si on veut juste deverouiller le vehicule ?

 

Faut quand meme tirer ?

 

 

La voiture se déverrouille quand tu passes la main derrière l'une des poignées avants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea847UO

Bonsoir J'ai acheté un tiguan rouge. Il m'a été livré avec dès micro rayures sur la totalité du véhicule. Le concessionnaire a reconnu que c'était dû à la préparation du véhicule avant livraison. Après une tentative de rattrapera page avec un produit toujours le même pb. Maintenant le cc dit qu'il en a un autre rouge en livraison qui présente les mêmes micro rayures et que c'est normal. Il me dit en plus que Volkswagen ne considère pas que ce soit un pb . Il me dit aussi que le pb est présent en gros sur toutes les couleurs métal Hormis le gris tungstène. Que dois je en penser ,?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme. J'ai ce système sur mon Tiguan actuel. Il faut tirer (ou au moins passer la main à l'intérieur) sur la poignée conducteur ou passager avant (pas actif à l'arrière)

Et pour fermer, il suffit d'appuyer sur la poignée. D'ailleurs, dommage qu'il n'y est pas une fermeture automatique par éloignement ... comme sur mon Captur.

 

Ce qui veut dire que pour ouvrir la portière arrière il faut d'abord déverrouiller la portière avant en keyless ? Sinon il y a toujours avec la télécommande ''à l'ancienne''...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...