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Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ
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Invité §bin586TJ

trazom : avant de poster n'importe quoi rensigne toi un peu plus et tu saoras que les leovince sont tres bon marché!!!!! et toc.

Sinon ce week on était au mans (forza zuk) j'ai vu un douze avec le collecteur rouge cerise la roue arriere enterre jusqu'au bras, le mec trois jours de suite non stop au rupteur ,je me suis dit jamais il repartira celui la (il était de mont de marsan) eh ben ,le dimanche il a fait ses niveau et hop un coup de demareur et c'etait parti apres je sait pas si il est arrive mais bon c'est solide cte brele....

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §los257hG

trazom : avant de poster n'importe quoi rensigne toi un peu plus et tu saoras que les leovince sont tres bon marché!!!!! et toc.

Sinon ce week on était au mans (forza zuk) j'ai vu un douze avec le collecteur rouge cerise la roue arriere enterre jusqu'au bras, le mec trois jours de suite non stop au rupteur ,je me suis dit jamais il repartira celui la (il était de mont de marsan) eh ben ,le dimanche il a fait ses niveau et hop un coup de demareur et c'etait parti apres je sait pas si il est arrive mais bon c'est solide cte brele....

 

 

Et pas de photo ?????

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Invité §bin586TJ

J'avais un appareil photos mais je l'ai perdu!!!!!!! pas de chance , j'avais fait la presentation des stands le vebdredi soir et j'avais la1 et la 2 en super photos....

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Invité §_wi543yv

Sinon ce week on était au mans (forza zuk) j'ai vu un douze avec le collecteur rouge cerise la roue arriere enterre jusqu'au bras, le mec trois jours de suite non stop au rupteur ,je me suis dit jamais il repartira celui la (il était de mont de marsan) eh ben ,le dimanche il a fait ses niveau et hop un coup de demareur et c'etait parti apres je sait pas si il est arrive mais bon c'est solide cte brele....

 

 

 

Pfff après on retrouve la moto dans les petites annonces "vend B12 TBE jamais brutalisée", ça me dégoûte :pfff:

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Invité §los257hG

Pfff après on retrouve la moto dans les petites annonces "vend B12 TBE jamais brutalisée", ça me dégoûte :pfff:

 

 

C'est pas une nouveauté .. :bah:

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Invité §ban566sk

Bonjour à tout les amateurs de Bandit,

j'ai la chance de posseder un 12 bandit N de 99 que j'ai acheté neuve elle a maintenant 36000km,c'est une super bécane je n'ai que deux defauts à lui repprocher,il manque beaucoup de garde au sol et une conso excessive apres tout le reste ce n'est que du bonheur à l'etat pur!!!!!

j'ai apporté des modifs',pot yoch',embouts de guidon,poignets (frein&embrayage)alu taillées dans la masse,jantes et poignées passager polies,selle perso,protections moteur maison,mini clignos,repose pieds alu,pontet de guidon,petits retros,cache bouchon cadre alu et pour finir un petit filtre KN

vitesse maxi atteinte pas connue car dépassé la graduation du 260km/h

 

IMG_3117.JPG.10d1db49026b3343c7e208c364410564.JPG

14225226_photosdu0612006.jpg.e5e29b339c86b8c9a59da95c1dbafc5c.jpg

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Invité §jul107NR

superbe, une noire d'avant 2000, les plus belles :)

 

pour les protections maisons si t'es vendeur je suis preneur :)

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Invité §Cro527cN

Bonjour à tout les amateurs de Bandit,

j'ai la chance de posseder un 12 bandit N de 99 que j'ai acheté neuve elle a maintenant 36000km,c'est une super bécane je n'ai que deux defauts à lui repprocher,il manque beaucoup de garde au sol et une conso excessive apres tout le reste ce n'est que du bonheur à l'etat pur!!!!!

j'ai apporté des modifs',pot yoch',embouts de guidon,poignets (frein&embrayage)alu taillées dans la masse,jantes et poignées passager polies,selle perso,protections moteur maison,mini clignos,repose pieds alu,pontet de guidon,petits retros,cache bouchon cadre alu et pour finir un petit filtre KN

vitesse maxi atteinte pas connue car dépassé la graduation du 260km/h

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369743/IMG_3117.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369743/photos du 06 12 006.jpg

 

 

 

Avec la démul d'origine, a plus de 260 t'es dans la zone rouge. pas génial ... et surtout, je doute que tu y arrives juste avec un pot et un filtre k&n . Tuserais pas des environs de Marseille des fois? :oui:

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Invité §Tit010yk

Chouette B12

Mais pareil septique pour le 260 en N sans modif moteur…

 

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Invité §jul107NR

je fais 250 compteur sans etre reelement a fond (peut etre 10 15 de plus possible) avec le psb14 (compteur pris sur roue hein ;) ), pot yosh

apres ce qui a ete dans le moteur je sais pas, vous pensez a une boite a air modifiée ? ... bizarre car je fais que 6.5l/100 !

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Invité §Aze582qh

pour les protections maisons si t'es vendeur je suis preneur :)

 

 

pareil, j'adore :love:

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Invité §ban566sk

Pour la vitesse maxi ce n'est pas des bobars je suis loin de Marseille je suis dans le 80 :lol: et à part le filtre à air et le silencieux yosh ' ( bon il est completement vidé ) elle est strictement d'origine, petite precision j' avais le plus petit saute vent airmax au moment de cette memorable pointe et je sortais d'une synchro + reglage jeu aux soupapes + nettoyage du filtre KN.

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Invité §Tit010yk

C'est combien toi titi ?

 

245 max peu etre 250 bien lancé mais pas sur du tout (bandit N)

Mon frere avec son B12S fait 250 max

Tout les 2 bandit sont d'origine sans modif moteur et model 2001

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Invité §Cro527cN

Pour la vitesse maxi ce n'est pas des bobars je suis loin de Marseille je suis dans le 80 :lol: et à part le filtre à air et le silencieux yosh ' ( bon il est completement vidé ) elle est strictement d'origine, petite precision j' avais le plus petit saute vent airmax au moment de cette memorable pointe et je sortais d'une synchro + reglage jeu aux soupapes + nettoyage du filtre KN.

 

 

je n'y crois quand meme pas, malgré ca. Dans tous les cas, tu es en zone rouge a plus de 250 si tu as pas modifié la transmission, et ca je vois pas comment c'est possible sur le 12 vu que la puissance a déja commencé a chuter a ce régime !

 

je suis passé par l'étape pot + filtre a air avant de faire tout le reste (bloc réalésé cote maxi, pistons forgés cote maxi, AAC, ressorts de soupapes plus durs, soupapes plus grosses, culasse retravaillée etc etc), et je te dis que d'une part c'est pas possible avec le matos que tu as, et que meme si c'était possible, etre a fond de 5 dans la zone rouge, c'est vraiment pas une bonne idée si ton bloc n'a pas été préparé pour. Apres, fait ce que tu veux, mais t'étonne pas que les pistons traversent la culasse :bah:

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Invité §jul107NR

crousti, sur la tete de ma fille :)

un 250 reel (compteur hein) qui montait encore

ca confirme peu etre que les premiers 12 sont plus puissants encore une fois ;)

apres moi je dis ca je dis rien, c'est pas un concours de bite, juste un compteur qui dit oué tu peux monter encore mais tu vas te cracher au bout

mdrr

 

 

remarque je sais pas ce qui a reelement ete fait sur le moteur au fond

mais vu ma conso faible je pense pas qu'il soit super modifié

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Invité §Tit010yk

Avoir plus de pêche avec un B12 avant 2001 peu être mais avec un moteur d'origine donc 106ch qui dépasse les 250 je trouve ça étonnant

C’est pas bien dur en ligne droite on sert les fesses c’est pas plus dur, le coup de elle montait encore mais j’ai arrêté c’est facile, moi elle montait plus et pourtant pas en zone rouge, même si je pousse bien la 4e

Bon qui fait une ptite vidéo d’un B12 av2001 (moteurd’origine)?!!

 

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Invité §Cro527cN

crousti, sur la tete de ma fille :)

un 250 reel (compteur hein) qui montait encore

ca confirme peu etre que les premiers 12 sont plus puissants encore une fois ;)

apres moi je dis ca je dis rien, c'est pas un concours de bite, juste un compteur qui dit oué tu peux monter encore mais tu vas te cracher au bout

mdrr

 

 

remarque je sais pas ce qui a reelement ete fait sur le moteur au fond

mais vu ma conso faible je pense pas qu'il soit super modifié

 

 

j'avais un 12 de 99 aussi :bah:

ta conso est celle d'une machine strictement d'origine, sans pot ni filtre a air. Donc je vois vraiment pas comment tu peux taper les 250 compteurs, meme s'ils sont optimistes .

 

 

Avoir plus de pêche avec un B12 avant 2001 peu être mais avec un moteur d'origine donc 106ch qui dépasse les 250 je trouve ça étonnant

C’est pas bien dur en ligne droite on sert les fesses c’est pas plus dur, le coup de elle montait encore mais j’ai arrêté c’est facile, moi elle montait plus et pourtant pas en zone rouge, même si je pousse bien la 4e

Bon qui fait une ptite vidéo d’un B12 av2001 (moteurd’origine)?!!

 

 

pot + filtre a air + réglage adapté, tu sors dans les 130/140cv sur le b12 ;)

les autres chevaux sont nettement plus couteux a prendre.

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Invité §Tit010yk

un pot + un filtre KN qui apporte 25 à 35ch c'est un peu gros, je veux bien que le B12 soit bridé en partie pas là mais quand meme.

C'est une ligne complette qui fait gagner, c'est pas en changant juste la cartouche.

PS j'ai un pot Nikko Racing homologué mais il me fait rien gagné

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Invité §Cro527cN

un pot + un filtre KN qui apporte 25 à 35ch c'est un peu gros, je veux bien que le B12 soit bridé en partie pas là mais quand meme.

C'est une ligne complette qui fait gagner, c'est pas en changant juste la cartouche.

PS j'ai un pot Nikko Racing homologué mais il me fait rien gagné

 

 

comme je l'ai déja expliqué plusieurs fois sur ce topic, je t'invite a utiliser la fonction recherche. C'est un fait, vérifié, A CONDITION DE REGLER LA CARBURATION DE SA MACHINE. Et meme, pas besoin de K&N, une modification de l'origine suffit.

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Invité §bin586TJ

Il sait tout ,le gars , il sait tout, trop fatiguant ce gars.Lol...

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Invité §jul107NR

crousti, je confirme d'autres dire , le psb14 pour moi m'a reduit ma conso de 0.5 a 1l au cent !

apres je sais pas ce qui a ete fait dans le moteur mais clair qu'au vu de la conso ca parait d'origine et pourtant le 250 montait encore le psb14

je repete que c'est pas un concours kekete, juste un fait compteur vitesse

apres il parait aussi que tous les moteurs ne sont pas identiques et n'ont pas les meme perfs

allez sur ce j'ai encore remis le guidon street, c'est top mais putain de prise d'air !!

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Invité §los257hG

La mienne commence à se liberer. Avec mon pot, j'ai pris 244 tout à l'heure.. à voir si elle continue à se liberer d'avantage. Elle n'a que 2050kms. ;)

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Invité §jul107NR

le pote a pris plus de 250 aussi avec son 2006 + pot ixil :)

a croire que d'origine ou avec modifs y'a pas gros ecart !

bon allez, on a de la route a faire :)

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Invité §map037uv

Salut, je viens de changer mon zr7s contre un 1200s, excellent...

Je cherche la revue technique, si quelqu'un pouvez me guider.

Merci d'avance..

Dès que la photo est faites, je vous l'envoie

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Invité §Cro527cN

Salut, je viens de changer mon zr7s contre un 1200s, excellent...

Je cherche la revue technique, si quelqu'un pouvez me guider.

Merci d'avance..

Dès que la photo est faites, je vous l'envoie

 

 

je l'ai, et je m'en sers plus vu que j'ai vendu le 12 :D

 

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Invité §kra537DJ

Hello, j'ai un B12S K3. Hier, je l'ai prise pour aller faire un tour chez Lapeyre (enfin surtout de moto :D) et à 2 reprises, en sorties de rond point, en pleine accélèration (la première fois à 90 en 2 et la 2e fois à 40), j'ai eu un guidonnage au niveau de la roue avant, sachant que cela ne venait pas de la chaussée, celle-ci étant propre.

A qui la faute ?

 

Moi : Manque de maitrise de la moto ? Ca fait même pas 1000 kilomètres que je l'ai et je commence un peu à la pousser.

Le pneu : Un Pilot Road changé il y a 2000km et 2 ans par l'ancien proprio et qui a durcit ? (J'ai vérifié le gonflage Vendredi et il était OK)

Le moteur (et donc mon dosage) : La roue avant commence à décoller ce qui explique et "oups je me barre" du pneu

Autre : ?

 

Merci d'avance

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Invité §jul107NR

pneus, roulements, jeu de direction, tés de fourche...

y'a pas mal de possibilités

quel genre de guidonnage ? ptet un louvoiement ?

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Invité §kra537DJ

Bah en fait je dis guidonnage mais il est clair que je n'ai peut-être pas le bon vocabulaire. En fait, ca a donné un accoup dans le guidon de gauche à droite du style la roue tourne (et elle a tournée) de 5 à 10° max (sinon je serai allé au tas).

Et cela me l'a fait uniquement à ses 2 moments là. Lors de tous les autres virages, rien du tout (et j'ai dû prendre une bonne quizaine de rond-points)

J'vais aller voir ce qu'est un louvoiement :D

 

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Invité §kra537DJ

ok donc après lecture, ce n'est pas louvoiement.

 

"Alors que le guidonnage est une réaction violente de la fourche dans des conditions particulières (en accélération sur les bosses dans la plupart des cas), le louvoiement lui se manifeste de façon très différente. Il s'agit généralement d'un mouvement lent, une ondulation partant de la fourche ou de l'arrière de la moto."

 

"sur route ouverte... et bosselée, avec dans les cas extrêmes le fameux guidonnage, soit une réaction violente de la direction qui se manifeste sous forme de va et vient rapide de la fourche contre les butées latérales."

 

J'ai dû surestimer l'état de la route, de la moto et de moi même.

 

Conclusion : Moins accélèrer comme un âne baté en sortie de rond-points

 

Un p'tit lien pratique : http://www.freebiker.net/FichesPratiques/guidonnage-louvoiement-vibration/guidonnage-louvoiement-vibration.htm

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