Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fro816Ht

 

Ben commande si tu l as trouve tellement bien cette M au rabais ;-)

 

 

 

je la touche pas à ton prix. et si c'était le cas j'hésiterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je comprend.

 

Maintenant c est clair que j y gagnerai financierement a prendre la M2 qui me couterait moins chere que la M235i mais j aime ni l arriere ni le dakota et je suis decu concernant le poids, le toit et les retro.

 

Mais j attend les premiers essais et je verra a ce moment la, mais pour le moment je reste en mperf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Je comprend.

 

Maintenant c est clair que j y gagnerai financierement a prendre la M2 qui me couterait moins chere que la M235i mais j aime ni l arriere ni le dakota et je suis decu concernant le poids, le toit et les retro.

 

Mais j attend les premiers essais et je verra a ce moment la, mais pour le moment je reste en mperf...

 

 

 

je comprends aussi, fous toi de ça, c des pinailleries. achète épicétou.

 

la seule alternative c de passer chez Popo, mais fini les remises de marchands de patates, bonjour les prix démesurés des révisions, et les jacasseries médisantes au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah la m4 sinon à la limite.

 

C'est vrai que c'est assez naze de ne pas pouvoir virer le cuir dans la m2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Bah la m4 sinon à la limite.

 

C'est vrai que c'est assez naze de ne pas pouvoir virer le cuir dans la m2

 

 

non, il l'aurait déjà fait sinon. Suspattes rebondissantes, grosse facture malgré tout, tient trop de place sur la route pour une sportive, épi on connait pas le prix des accessoires Mperfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Non pas de M4 pour ma part

 

Le cuir plastique dakota est une veritable honte, lacher mon superbe interieur full alcantara/ carbone brut ca me gonfle.

 

Bref je verrai les essais, mais sinon popo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

et il est de retour sur un cayman.

 

Dans 3 semaines il mise sur une super7 R500.

 

AHHHHH merde c'est une boite méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatata, que d erreurs je lis ici.

 

Donc quand je l ai commande elle coûtait plus cher qu en france. Ensuite y a les accessoires inclut dans le leasing, de mémoire y en avait pour plus de 10000€ avec la pose.

 

Ca faisait un prix suisse de 85000chf avant rabais. Il faut savoir que le diplo c est sur la voiture, les accessoires c est tarif normal avec un petit 10% de rabais.

 

Donc au final apres rabais + penalite kilometrique de l ancienne de l ordre de 8000chf ( oui ca va vite) qui a ete inclut dans le leasing aussi ( rappelez vous, je ne met pas 1 ct dans la voiture en apport) ca tournait donc au final a 93000chf ( prendre taux a 1.20 de l epoque) et ensuite avec le rabais diplo, j ai eu un leasing sur 68000chf soit un prix final a 56k€ donc tout a fait correct vu la penalite et la tonne de mperf ;-).

 

Mais sans mperf et penalite elle m aurait coute environ 42k€ donc 14k€ de moins que le setup actuel avec les meme options en france.

 

 

Oui enfin Marc tu n'es pas sérieux là quand tu inclus la pénalité kilométrique de ta précédente auto pour calculer une côte de ta M235i...

 

Si on pouvait faire payer ses dettes par les autres ce serait cool... :ange:

 

Mais peu réaliste... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Non pour le moment je change pas hormis si la M2 est exceptionnelle ce que je doute fortement, le cuir fait pas serieux deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend.

 

Maintenant c est clair que j y gagnerai financierement a prendre la M2 qui me couterait moins chere que la M235i mais j aime ni l arriere ni le dakota et je suis decu concernant le poids, le toit et les retro.

 

Mais j attend les premiers essais et je verra a ce moment la, mais pour le moment je reste en mperf...

 

 

Tu la commandes à ta CC et tu leur demandes de faire un "swap" de tes sièges et de tes inserts carbone à la livraison! :o

 

De rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avaya, pourquoi n'achètes-tu pas tes voitures cash (au lieu de les prendre en leasing) pour les revendre 1 ou 2 ans plus tard ?

 

Avec les remises auxquels nous avons droit, tu peux te permettre de revendre ta voiture à un très bon prix et tu roules toujours avec une voiture neuve !

 

Quand je vois le prix des M235i (xdrive) en occasion en Suisse, ça fait réfléchir :D

 

Elle sort quand déjà la M240i ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Non pour le moment je change pas hormis si la M2 est exceptionnelle ce que je doute fortement, le cuir fait pas serieux deja.

 

 

l'M2 est bien mieux que ta mayrde Mperf. Même le cuir pourri est mieux que ton truc tissu synthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'M2 est bien mieux que ta mayrde Mperf. Même le cuir pourri est mieux que ton truc tissu synthétique

 

 

Non, l'alcantara proposé par BMW est d'une excellente qualité et se marie très bien avec une M235i

 

Le cuir Dakota, pour celui qui sait apprécier la qualité d'un cuir, est une vraie m**de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

Tu la commandes à ta CC et tu leur demandes de faire un "swap" de tes sièges et de tes inserts carbone à la livraison! :o

 

De rien :jap:

 

 

Lol j'y avais pensé mais 2 sièges + la banquette et tous les inserts / volant, ça va couter cher en pose :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Avaya, pourquoi n'achètes-tu pas tes voitures cash (au lieu de les prendre en leasing) pour les revendre 1 ou 2 ans plus tard ?

 

Avec les remises auxquels nous avons droit, tu peux te permettre de revendre ta voiture à un très bon prix et tu roules toujours avec une voiture neuve !

 

Quand je vois le prix des M235i (xdrive) en occasion en Suisse, ça fait réfléchir :D

 

Elle sort quand déjà la M240i ? :ange:

 

 

 

Parce que j'ai acheté un appart à 1'000'000 et très très équipé, je suis pauvre à présent :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Non, l'alcantara proposé par BMW est d'une excellente qualité et se marie très bien avec une M235i

 

Le cuir Dakota, pour celui qui sait apprécier la qualité d'un cuir, est une vraie m**de...

 

 

 

l'alcantara c top, c du tissu synthétique, rien d'autre. Vendu au même prix que le cuir chez taudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

l'alcantara c top, c du tissu synthétique, rien d'autre. Vendu au même prix que le cuir chez taudi

 

 

Ce n'est pas parce que c'est du synthétique que c'est de la mauvaise qualité, bien au contraire.

Il s'agit du tissu de série, sans coût supplémentaire donc je ne vois pas comment tu peux comparer le prix avec le cuir de chez Audi fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Ce n'est pas parce que c'est du synthétique que c'est de la mauvaise qualité, bien au contraire.

Il s'agit du tissu de série, sans coût supplémentaire donc je ne vois pas comment tu peux comparer le prix avec le cuir de chez Audi fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif

 

 

 

male esprimé, chez taudi, ils vendent l'alacantara au même prix que le cuir nappa. (sur le SQ5)

 

mais t'as raison c le tissu de base, bas de gamme, proposé en série sur des modèles inrevendables, surtout en BVA8 (même pas DKG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

 

male esprimé, chez taudi, ils vendent l'alacantara au même prix que le cuir nappa. (sur le SQ5)

 

mais t'as raison c le tissu de base, bas de gamme, proposé en série sur des modèles inrevendables, surtout en BVA8 (même pas DKG)

 

 

 

Stop le troll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

quand je vois cette photo de 2014, je me dis que l'idée finale de la M2 était déjà bien bien avancée. Le PC avant est sensiblement identique, par contre toit carbone.

 

Comment ils ont fait pour mettre 1 an et demi de plus ? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

du mauvais troll fog :o

 

 

 

c'est pourtant simple :

 

- le cuir chauffé ventilé pour les Bm berlines boitoto

 

- l'alcantara pour les sièges baquets des sportives bvm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

C est trop grand pas du tout dans ma philosophie.

 

 

pour une sportive oui, mais ça fait le poids d'une compacte.

 

c quoi ta fiounozophie ? développe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J'aime les empattements courts comme sur la mienne, c est plus maniable et joueur.

 

La M4 fait le poids de la mienne mais c est deja presque un bateau pour moi, j avais testé la 435i, c etait naze, la M4 n a pas le meme comportement, elle est plus puissante, sportive etc mais elle reste grande, trop grande pour moi.

 

Le format ideal pour jouer est la serie 2 je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

J'aime les empattements courts comme sur la mienne, c est plus maniable et joueur.

 

La M4 fait le poids de la mienne mais c est deja presque un bateau pour moi, j avais testé la 435i, c etait naze, la M4 n a pas le meme comportement, elle est plus puissante, sportive etc mais elle reste grande, trop grande pour moi.

 

Le format ideal pour jouer est la serie 2 je trouve.

 

 

 

Frog approved :jap:

 

(par contre je pense pas que l'M4 "subisse" son empattement, bien au contraire vu son popotin baladeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...