Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Reste du monde

BYD F1


Invité §zit203NS

Messages recommandés

Invité §zit203NS

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/08/Joest_Jonathan_Ouaknine/Byd_f1.jpg

http://img502.imageshack.us/img502/7057/bydf12jr6.jpg

Dans les 2500€ en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit203NS

Toute ressemblance, serait purement fortuite :

http://foto.autozone.be/fotoseurotax/450/toyota-aygo-diesel-5270.jpg

http://www.leblogauto.com/images/toyota_aygo.jpg

http://the-car-club.co.uk/Images/Pictures/Peugeot-107-400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped545ut

C'est totalement bidon :??:

 

C'est un TOTOSHOP (regardez l'intérieur des voitures...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit203NS
C'est totalement bidon :??:

 

C'est un TOTOSHOP (regardez l'intérieur des voitures...)

 

Honte à moi, d'avoir gobé une connerie de journaliste incompétent... :(

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/08/Joest_Jonathan_Ouaknine/Byd_f1.jpg

http://www.leblogauto.com/images/toyota_aygo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

ce n'est pas une connerie :non:

 

 

je l'ai vue hier à genève cette pseudo Aygo et comment dire, c'est honteusement pompé :pfff:

 

et l'intérieur c'est pareil :peur:

et les détails les plus cons (répétiteurs, poignées de maintien à l'intérieur des portes, la radio... ) sont copiées d'une force :beuh:

 

 

des photos suivront ;)

Edit : j'ai vu un "chinois" (en costard) de la marque (un representant, cadre ? je ne sais pas :D ) et bon il ne pouvait parler qu'en anglais (avec son accent, c'était costaud :buzz: ) et je lui demande avec mon accent bien franchouillard ( "skouz me, when can have these shit Chaïniz cars in Yourope ? véridique :W ) quand on pourrait avoir ces bouses sur nos routes = il me dit dans 2-3 ans :bah:

et je lui demande si c'est normal que la F1 ressemble à fond avec la Toyota Aygo et là le gars avec son discours formaté à mort (celui que j'ai comprit :ddr: ) = "nan, c'est un style original, dessiné par un studio de design en Europe" et là je lui montre des illustrations de la toy' (je voulais le faire chier je crois :oops: ) et il me dit "no no no, it's not the same car, blabla ... " je l'ai remercié et je me suis cassé, un abruti le gars j'en avais marre :D

 

 

mais bon, les bagnoles chinoises sont loin de la production européenne, en tout :bah::peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:benny95:2] Putin :q , quel plagia [:benny95:2]

Mais pourquoi les VRAI marques ne riposte pas et pourquoi l'UE laisse entrer c'est GROSSE M......... chez nous.

Quand on voit que la minable copie hyper grossière du BMW X5 répondant au nom de Shuanghuan SCEO vient d'étre H O M O L O G U E .......

 

C'est carrément une atteinte au droit intellectuel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Tu n'as pas tort, mais si pour le moment les chinois copies, c'est un fait, la question est combien de temps encore? Je pense que pour le moment c'est plus une recherche pour faire parler d'eux, mais dans quelques années, leurs voitures seront vraiment au point et auront un style propre, les japonais ont pris leur inspiration ailleur au début, maintenant, ils font leurs produits spécifiques, ils sont certainement l'exemple que les chinois suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Et ils veulent importer ça en france, ils ont pas honte :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Au début de leurs importations en Europe, les voitures de marques coréennes étaient comparées à des Lada asiatiques. Et regardons aujourd'hui à quel niveau elles sont montées, elles sont classées dans une bonne moyenne en tout (bon, ça n'équivaut pas encore les ténors européens et leurs images de marque tels que les BMW/Mercedes/Volvo/Saab/VW/Skoda/Peugeot et quelques autres, mais ces marques coréennes s'améliorent d'années en années. Viseraient-elles le même rang que Toyota à long terme ?).

Ce sera, peut-on supposer, le même chemin qu'emprunteront les marques chinoises, en commençant pas des daubes bon marché avant de s'installer et de s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

La grande majorité des voitures coréennes et japonaises vendues en europee sont montées dans des usines européennes. Je ne crois pas que les chinois feront la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les Chinois vendront des copies en Europe, je ne pense pas qu'ils s'y risqueraient, mais par contre les F1 seront vendues en Chine + pays émergentsoù il n'y aura pas de problème de perçu des gens. Par contre quand ils auront un peu lus de technique dans leur boîtes ils viendront taquiner les marché Européens.

Je pense que ce n'est pas la peine de crier au plagiat à tort et à travers, ces voitures ne seront pas vendues en Europe.

Il y a un vrai problème de compétences technique en Chine dans le domaine automobile (impossible de trouver des gens expérimentés -vécu-),

les écoles de formations ne sont pas aussi bon qu'en France, et la qualité n'est pas entrée dans les moeurs d'une façon générale.

MAis si nous considérons que touts les gars qui travaillent là bas apprennent avec enthousiasme, dans 5 ans on pourra voir des choses intéressantes, et je suis sûr que dans les pays émergents dans 5 ans, les constructeurs automobiles chinois vont avoir une bonne part de marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

voila la BYD F1 que j'ai vu dans l'auto expo 2008 a casablaca , elle ressemble beaucoup la toyota aygo

PICT0025.jpg.191059b092c94e5d42f6f44d3bb5ce0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

La grande majorité des voitures coréennes et japonaises vendues en europee sont montées dans des usines européennes. Je ne crois pas que les chinois feront la même chose.

 

les chinois voulent que l'afrique , perso , au maroc , on le voit dans tout les domaines , mais le pire chez les chinois c'est que ils font pas leur travaille dans les mieulleur condition, tout les produit sans des déché , j'ai plien de trucs dans la maison sont made in china et ils sont tout cassé ou pres de cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les Chinois vendront des copies en Europe, je ne pense pas qu'ils s'y risqueraient, mais par contre les F1 seront vendues en Chine + pays émergentsoù il n'y aura pas de problème de perçu des gens. Par contre quand ils auront un peu lus de technique dans leur boîtes ils viendront taquiner les marché Européens.

Je pense que ce n'est pas la peine de crier au plagiat à tort et à travers, ces voitures ne seront pas vendues en Europe.

Il y a un vrai problème de compétences technique en Chine dans le domaine automobile (impossible de trouver des gens expérimentés -vécu-),

les écoles de formations ne sont pas aussi bon qu'en France, et la qualité n'est pas entrée dans les moeurs d'une façon générale.

MAis si nous considérons que touts les gars qui travaillent là bas apprennent avec enthousiasme, dans 5 ans on pourra voir des choses intéressantes, et je suis sûr que dans les pays émergents dans 5 ans, les constructeurs automobiles chinois vont avoir une bonne part de marché.

 

si, on peut :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...