Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Assistant de trajectoire actif CLA

Fauve67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je possède une nouvelle CLA 250 depuis peu.

J'ai un soucis avec "l’assistant de trajectoire". je le trouve très dangereux. J'ai était surpris à plusieurs reprise à voir la voiture freiner pour un léger écart de conduite.

Des voitures derrière moi on me semble t'il aussi était étonner parfois de me voir freiner sans raison apparente.

Ainsi je le désactive à chaque fois.

Malheureusement à chaque fois que je rallume la voiture la fonction est à nouveau active.

Est ce quelqu'un sait comment faire taire cette fonction. ( j'avoue ne pas avoir fouiller dans le manuel).

merci à vous

Même véhicule, même problème, même solution.

Ce n'est pas désactivable de manière permanente d'après ma concession comme tout ce qui concerne la sécurité.

Si jamais quelqu'un trouve une solution sans rien couper d'autre, même hardcore, je suis preneur.

Même véhicule, même problème, même solution.

Ce n'est pas désactivable de manière permanente d'après ma concession comme tout ce qui concerne la sécurité.

Si jamais quelqu'un trouve une solution sans rien couper d'autre, même hardcore, je suis preneur.

Attention quand même au "shunt barbare" qui pourrait être interprété comme une modification technique de l'auto en cas de dysfonctionnement électronique, surtout sur des autos garanties ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...