Fauve67 0 Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Bonjour à tous, je possède une nouvelle CLA 250 depuis peu. J'ai un soucis avec "l’assistant de trajectoire". je le trouve très dangereux. J'ai était surpris à plusieurs reprise à voir la voiture freiner pour un léger écart de conduite. Des voitures derrière moi on me semble t'il aussi était étonner parfois de me voir freiner sans raison apparente. Ainsi je le désactive à chaque fois. Malheureusement à chaque fois que je rallume la voiture la fonction est à nouveau active. Est ce quelqu'un sait comment faire taire cette fonction. ( j'avoue ne pas avoir fouiller dans le manuel). merci à vous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gusgus450 0 Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Meme symptome que toi, et meme traitement... elle m'a fait 2 fois le coup, depuis je desactive la fonction au demarrage... pour précision : modèle 2019, CLA200, livrée en novembre. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshi45 0 Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Même véhicule, même problème, même solution. Ce n'est pas désactivable de manière permanente d'après ma concession comme tout ce qui concerne la sécurité. Si jamais quelqu'un trouve une solution sans rien couper d'autre, même hardcore, je suis preneur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
boella 6 Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Même véhicule, même problème, même solution. Ce n'est pas désactivable de manière permanente d'après ma concession comme tout ce qui concerne la sécurité. Si jamais quelqu'un trouve une solution sans rien couper d'autre, même hardcore, je suis preneur. Attention quand même au "shunt barbare" qui pourrait être interprété comme une modification technique de l'auto en cas de dysfonctionnement électronique, surtout sur des autos garanties 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
anntonin388 0 Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Bonjour, comment fait t-on pour mettre le mode Eco directement à l'allumage du véhicule ? Cordialement, 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nth84 Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Le 04/02/2020 à 12:01, anntonin388 a dit : Bonjour, comment fait t-on pour mettre le mode Eco directement à l'allumage du véhicule ? Cordialement, Bonjour, il suffit de créer votre profil mercedes dans votre système et de le choisir comme mode de conduite préférentiel. Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés