Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Question "Garde au sol" Classe B W247

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je roule actuellement en Classe B W246 de 2012 (180CDI - Design) et je commence à me renseigner sur la nouvelle Classe B (W247) en vue d'un changement éventuelle...

Ma principale problématique vient tout bêtement de ma sortie de parking qui nécessite une certaine garde au sol... Celle-ci forme comme une bosse et la voiture touche très légèrement à chaque sortie : donc la moindre perte de garde au sol n'est pas envisageable!

Les informations que j'ai pu glaner ça et là sur le web donnent la garde au sol minimum souvent mesurée au niveau du train avant... hors, moi, j'aurais besoin de la garde au sol entre les deux roues; en gros, sous le siège conducteur...

Donc, je suis preneur de toute information sur le sujet (mesure, retour d'expérience, avis, etc...)

Merci d'avance

DB.

OK merci!

Mais elle touchera beaucoup plus ou sensiblement pareil?

Je ne sais pas j'en ai pas. Mais sur le topic du W247, les nouveaux proprio se plaignent qu'ils touchent partout. (ils viennent en général des SUV...)

Au vue de la config de la voiture au visuel, je ne pense pas qu'il soit plus haut...

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça pourrait intéresser, la nouvelle Classe B W247 est bien plus haute que la W246...

Elle doit être bien aidée par les pneus qui sont en 205 55 17 sur le nouveau modèle contre 205 55 16 sur l'ancien (donc plus gros diamètre de jantes pour même taille de Flanc... Ce qui donne +1.25cm au rayon de la roue complète!

Et comme je l'ai vérifié sur une VD que la concession "bradait" pour la faire sortir de le stock avant la fin de leur année fiscale... j'ai signé!!! :D

Merci

DB.

Pour info, les premières classe B (W245) étaient largement plus hautes que les versions suivantes (W246 et actuelle W247) et pourtant ça touchait (déjà) en dessous pour un oui pour un non ;)

Bref, ça n'est pas la hauteur de l'auto qui change quoi que ce soit, la classe B (toutes versions confondues) à une garde au sol très/trop basse, il faut le savoir avant l'achat (notamment pour ceux qui ont des accès parking "compliqués")...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page