Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Combien y a t'il d'Enzo en France


Invité §inv186kO

Messages recommandés

Invité §GSG660Fp

Pour revenir au sujet principal, il y a aussi une enzo sur Nancy donc dans le 54 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jjo226zE

moi j'ai le meilleur ami du pere du pote a mon frere(je sais c'est long) qui en a une et qui habite en banlieue parisienne par contre ou je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Pour revenir au sujet principal, il y a aussi une enzo sur Nancy donc dans le 54 ;)

 

je suis à Nancy moi!! Il paraît effectivement qu'il y en a une ici..à vendre d'ailleurs...Mais je ne sais pas qui est le proprio.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

J'en ai vu une une fois (il y a quelques années) sur l'autoroute A15, elle était bleue marine et les jantes de la même couleur. Pas pu voir les plaques par contre

 

J'en ai jamais vu comme ça en photos.

 

Si quelqu'un a des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

moi j'ai le meilleur ami du pere du pote a mon frere(je sais c'est long) qui en a une et qui habite en banlieue parisienne par contre ou je ne sais pas

 

:lol::lol::lol: Voilà une information capitale :lol::lol::lol:

 

Moi, je connais le facteur du dentiste de la concierge d'un proprio de Clio ! Si ! SI ! :lol::lol::lol:

 

Oui, je sais : je suis moqueur :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

oui un peu mais c'est pas mechant

 

j'en parle sur un autre topic mais je ne vais pas dire qui c'est il n'a paut etre pas envie d'etre etaler comme ca sur internet mais en tous cas c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

oui un peu mais c'est pas mechant

 

j'en parle sur un autre topic mais je ne vais pas dire qui c'est il n'a paut etre pas envie d'etre etaler comme ca sur internet mais en tous cas c'est vrai

 

hey jjojo,rentré de congés ? bientôt le bijou à la maison? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

salut 360

 

j'espere mi-septembre mais tant qu'elle n'est pas a la maison je ne m'avance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

salut 360

 

j'espere mi-septembre mais tant qu'elle n'est pas a la maison je ne m'avance pas

 

il n'y a plus de raisons maintenant,tu as un pied à moitié dedans...croisons les doigts!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

oui et croit moi on enlevera pas mes 97KG de la ferrari comme ca enfin j'espere lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

oui et croit moi on enlevera pas mes 97KG de la ferrari comme ca enfin j'espere lol

 

attention les pâtisseries!Mais c'est vrai que 97 KG il faut les sortir :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho102hW

combien y'a t'il de Enzo au monde ?? on m'a dit 399 et j'en ai vu pas mal accidenté et beaucoup dans la télé et chez les star ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug076wb

bonjour je sais que ce blogue n'est plus actif mais je vient vous dire que trois ferrerai enzo immatriculé 69 sont de plus sur la liste et si l'on compte monaco ont rajoute deux exemplaire !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

celle de l'ile de la reunion et oui il y en avait une aussi ici, elle vient d'ete vendu et reparti en metropole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor044xx

Y'en a une dans le 95, et en bonne compagnie... :love:

C'est celle de Marcel,

 

5090_1081019715003_1511626143_30272672_1252769_n.jpg.65cbc203febdbc529985032c1eb9b0e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

tain le marcel il se fait plaisir quand meme. what else

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor044xx

Celle de Marcel est à vendre ;)

 

Non!...

Il arrête sa collection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Ben, t'es dans le top 8 ! :lol:

 

Lord, oui il la vends, elle est en annonce chez RC prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Oui, surement nous tenons ces infos de chez FERRARI.

 

 

J'avais lu quelque part que quand une Enzo était détruite ils en refaisaient une à l'usine avec le même numéro de châssis pour assurer le nombre toujours identique d'exemplaires...Info ou intox???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben762Wu

 

Posté le 02-01-2011 à 14:32:28 Ben, t'es dans le top 8

Moi non, mon père oui :)

Peut ètre un jour, si ça veut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Intox!!

 

 

Ok merci pour l'info...

 

Je me demande, vu le prix du bestiau si au fil du temps elle ne vont pas uniquement se retrouver dans des collections privées et pratiquement plus rouler car quand on voit déjà le peu de F40 sur la route alors l'Enzo... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben762Wu

F40= 1200ex

enzo=399

Donc c'est certain on en verra moin sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

F40= 1200ex

enzo=399

Donc c'est certain on en verra moin sur les routes.

 

 

Oui je connais les chiffres mais même si une petite partie des F40 sont détruites, il en reste plus de 1000 alors qu'en partant de 399 si elle ne sont déjà plus que 349, ça va pas être la joie dans quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz073Rc

Monaco ne compte pas dans les autos Francaises.

 

alors la !!! tu chipotes :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmh363kE

J'avais lu quelque part que quand une Enzo était détruite ils en refaisaient une à l'usine avec le même numéro de châssis pour assurer le nombre toujours identique d'exemplaires...Info ou intox???

 

Intox!!

 

Info, 100% vérifiée pour plusieurs Enzo détruites et reconstruites.

Quant à l'info sur les 349 restantes dans le monde dont 8 en france, ces chiffres me paraissent complètement faux.

Il y avait au moins 18 enzo en france il y a quelque temps, donc je doute fort que 9 ai été vendue ces derniers mois. Il est extremement difficile de dire à un instant t combien sont en France, car elles ne sortent pas tous les jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...