Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

Avis et témoignages sur le X5 E70 Xdrive 48i 355 chevaux


Invité §GUS627nb

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui S est tatillon mais je le sais. Et je sais qu'il a compris.

Je voulais juste dire que le Q7 a une finition équivalente aux anciennes A6 et donc en deça pour moi d'un X5 qui a été le premier véhicule de BMW de l'ancienne génération, à vraiment relever le niveau avec une finition et des ajustements au top.

 

Y a juste à comparer un X5 avec la nouvelle série 5 qui pour moi est la référence chez BMW. Pas de grandes différences. Alors qu'un Q7 de 2007, est bien en dessous, toujours pour moi hein, d'une A4 B8 ou de la new A6.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

C'est claire qu'au niveau finition intérieure,le X5 est top...

 

Je suis monté dans un Xdrive 30D une fois et j'avoue que c'est très très bien fini... Aussi bien qu'Audi je trouve...

 

Et sinon au niveau des perf, le 4.8i marche comment par rapport au 35d 286 Ch ? Vraiment beaucoup mieux ou c'est kiff kiff...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul 35d que j'ai essayé était sur une série 3. Clair que ça marche mais sur X5 je ne connais si le 3.0d 218 et 245cv. Le 286 cv fonctionne bien avec un couple balaies mais bien moins qu'un 4.8i ( la Conso est la seule consolation). Ce moteur va très bien au X5 surtout en 40d. Maintenant je suis repassé sur X3 35i et la ça marche kif kif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Le seul 35d que j'ai essayé était sur une série 3. Clair que ça marche mais sur X5 je ne connais si le 3.0d 218 et 245cv. Le 286 cv fonctionne bien avec un couple balaies mais bien moins qu'un 4.8i ( la Conso est la seule consolation). Ce moteur va très bien au X5 surtout en 40d. Maintenant je suis repassé sur X3 35i et la ça marche kif kif !

Oui mais le X3 pesé combien de kilos de moins que le X5 aussi...?

 

X5 4.8i : 355 chevaux pour environ 2.100 tonnes

X3 35i : 306 chevaux pour ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Allez quelques photos...

 

 

 

 

 

Il n'est pas laid non plus celui là... J'aime bien ses jantes on dirait celles du E53 4.8 IS...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le X3 pesé combien de kilos de moins que le X5 aussi...?

 

X5 4.8i : 355 chevaux pour environ 2.100 tonnes

X3 35i : 306 chevaux pour ... ?

 

 

Je dirai plutôt 2.2 voir 2.3 pour le 4.8i

Pour le X3 35i avec un peu d'options c'est 1.9T. Une vraie ballerine quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, par contre il y a une question qui me taraude l'esprit là... :??:

 

Ca marche comment un X5 4.8 I 355 Chevaux ? :D

 

J'ai déja eu la chance et l'occasion de conduire de nombreuses voitures assez "méchantes", j'ai eu une Golf Type 4 R32 241 HP, puis une Audi A3 3.2 V6 Boite DSG 250 Chevaux, une Audi S3 2.0 TFSI Préparée MTM 310 Chevaux, et j'ai aussi roulé très très souvent en BMW 645i 333 chevaux puisque mon père en avait une il y a encore de cela 4 mois... Aujourd'hui, il roule en ///M6 V10 pour la petite anecdote...sol.gif.c41bf88b075e6a9b1076ce0c4462527b.gif

 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où se situent les performances du X5 4.8 355 HP par rapport à toutes les voitures citées ci-dessus...

Exceptée la M6 bien sûr, qui boxe dans une autre catégorie!!!

 

Moi j'aurais dit que le BMW marche à peu près comme la 645i, un petit cran en dessous certes, mais les accélérations devraient être assez similaires...

 

Elle est lourde la 645i quand même... OK, moins que le x5 mais avec 355 bourrins, ça doit pousser quand même!

 

J'me trompe ou pas...?? :??:

 

http://www.zeperfs.com/match15 [...] 8-1025.htm

Ca semble être assez proche de la R32... voyons.gif.69a4dd500b085fd776e496b0ff3e2001.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

 

Je dirai plutôt 2.2 voir 2.3 pour le 4.8i

Pour le X3 35i avec un peu d'options c'est 1.9T. Une vraie ballerine quoi :D

 

Ah oui ça reste sous les 2 tonnes, pas mal.bmwz8.gif.6879fd7940036782f78f2a83108946c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

http://www.zeperfs.com/match15 [...] 8-1025.htm

Ca semble être assez proche de la R32... voyons.gif.d7f738467c22f75abd65382839002ed0.gif

Super !!! merci infiniment pour ces comparatifs, je ne connaissais pas...jap.gif.17e28791d5957128758e7eff2383274f.gifjap.gif.17e28791d5957128758e7eff2383274f.gifjap.gif.17e28791d5957128758e7eff2383274f.gif

 

En effet, cela semble se rapprocher fortement de la VW R32 241 Chevaux ( que j'ai eu par le passé.).

 

Cool, ça poussait pas mal quand même ange.gif.6e5b66fa140e618a1662e32a81fe43cb.gif, alors les mêmes accélérations dans un SUV, et perchés haut sur pattes, ça doit pas être mal... hamstervert.gif.c099a687d00d04e149ba4406d2e28c47.gif

jap.gif.85b18a90af86f8144b32e00ee39a3c53.gif

jap.gif.7ab7a35153e9f415bb402864a38e4e9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

http://www.zeperfs.com/match15 [...] 8-1025.htm

Ca semble être assez proche de la R32... voyons.gif.5e5aba982c618de39ce4d4587b2e437c.gif

 

 

A comparer, je dirais que le X5 pousse mieux que la A3 3.2 ou en tout cas il "arrache" plus (l'Audi est très peu démonstrative et son moteur est très linéaire).

 

C'est pas encore une Continental T (là ça arrache bien lol) mais c'est pas si si loin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Ah oui ça reste sous les 2 tonnes, pas mal.bmwz8.gif.5209104c0a20389cd4c3a2e4abc4e1c2.gif

J'ai regardé les caractéristiques techniques du X5 4.8i, il pése 2180 KIlos...

 

Par contre, en autonomie ils indiquent + ou - 710 kms... pour un réservoir de 85 litres... ca fait du 8.0/8.5 Litres au 100 Kms...

 

Bizarre non, ou ils ont fumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A comparer, je dirais que le X5 pousse mieux que la A3 3.2 ou en tout cas il "arrache" plus (l'Audi est très peu démonstrative et son moteur est très linéaire).

 

C'est pas encore une Continental T (là ça arrache bien lol) mais c'est pas si si loin :-)

 

Entre "chrono" et "sensation", il peut y avoir pas mal d'écart... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ce n'est pas parce que ça va plus vite, plus fort, que la sensation de poussée, de vitesse, est plus importante pour autant. Ca peut être, et c'est même souvent le cas, l'inverse. oui.gif.fb6ee9eccb03ba5dd0f2f652bc9022c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

A comparer, je dirais que le X5 pousse mieux que la A3 3.2 ou en tout cas il "arrache" plus (l'Audi est très peu démonstrative et son moteur est très linéaire).

 

C'est pas encore une Continental T (là ça arrache bien lol) mais c'est pas si si loin :-)

 

Salut Jerem!! je t'ai fait une demande d'amis pour voir un peu les photos de ton X5..

 

Toi qui as eu une A3 3.2 V6, tout comme moi d'ailleurs (cf: mon topic intitulé Mon Audi A3 3.2 V6 Boite DSG, voire dans mes topics ouverts...), tu dits que le 4.8i pousse mieux que celle ci donc....? Malgré son poids nettement supérieur...???!!!

 

Ecoute là je suis vraiment surpris parce que autant l'A3 ne me procurait aucune, mais alors aucune sensation,mais pour autant c'était une voiture fantastique...love.gif.1ea705d611bf50b8fa136bf7ffbb9e6e.giflove.gif.1ea705d611bf50b8fa136bf7ffbb9e6e.gif

 

Discrète, belle sonorité, mélodieuse au possible, et surtout très performante,plus même que mon ancienne Golf R32 je dirai... Dans une robe de "soirée", cette A3 marchait vraiment très très fort... Un sacré souvenir cette voiture...

 

Donc, en résumé, le X5 4.8i pousse aussi bien, voire mieux que l'A3 V6 3.2 ??

 

Attention à ta réponse car si tu réponds par l'affirmative, tu risques fort de me convaincre pour de bon de me prendre le 4.8i 355 HP... :D

 

Mais je voulais juste savoir où il se situait en terme de performances par rapport aux véhicules que j'ai eues ...

 

Mais si tu dits que X5 4.8 > a3 3.2 V6, je suis hyper emballé alors !!! (et aussi surpris!!)

 

Bien que maintenant la donne a changé et que désormais j'ai deux gosses à transporter, je veux quand même un engin qui pousse fort.

 

J'attends avec impatience ta confirmation Jerem...

 

ET encore merci pour tes messages, ils me sont très utiles!alcor69.gif.a92ecf720579798934ac07a0255d7267.gif

love.gif.3a1096c60432a8cd5ce1661ceb526d2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Photos des jantes en 20 et en 21 pouces que j'affectionne tout particulièrement:

 

 

Les deux cote à cote: 20" à gauche et les 21 à droite:

 

Les 21 pouces maintenant, qui sont vraiment sublimes, quoique peu recommandables (bordures, trottoirs, tout ça quoi...)

 

 

 

Par contre pour la dernière photo, je crois que ce sont des réplicas, elles ont l'air trop brillantes pour être des vraies BMW...Mais belles quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

Salut Jerem!! je t'ai fait une demande d'amis pour voir un peu les photos de ton X5..

 

Toi qui as eu une A3 3.2 V6, tout comme moi d'ailleurs (cf: mon topic intitulé Mon Audi A3 3.2 V6 Boite DSG, voire dans mes topics ouverts...), tu dits que le 4.8i pousse mieux que celle ci donc....? Malgré son poids nettement supérieur...???!!!

 

Ecoute là je suis vraiment surpris parce que autant l'A3 ne me procurait aucune, mais alors aucune sensation,mais pour autant c'était une voiture fantastique...love.gif.0d6ac98c527cc5cfac727cdba48fc3ff.giflove.gif.0d6ac98c527cc5cfac727cdba48fc3ff.gif

 

Discrète, belle sonorité, mélodieuse au possible, et surtout très performante,plus même que mon ancienne Golf R32 je dirai... Dans une robe de "soirée", cette A3 marchait vraiment très très fort... Un sacré souvenir cette voiture...

 

Donc, en résumé, le X5 4.8i pousse aussi bien, voire mieux que l'A3 V6 3.2 ??

 

Attention à ta réponse car si tu réponds par l'affirmative, tu risques fort de me convaincre pour de bon de me prendre le 4.8i 355 HP... :D

 

Mais je voulais juste savoir où il se situait en terme de performances par rapport aux véhicules que j'ai eues ...

 

Mais si tu dits que X5 4.8 > a3 3.2 V6, je suis hyper emballé alors !!! (et aussi surpris!!)

 

Bien que maintenant la donne a changé et que désormais j'ai deux gosses à transporter, je veux quand même un engin qui pousse fort.

 

J'attends avec impatience ta confirmation Jerem...

 

ET encore merci pour tes messages, ils me sont très utiles!alcor69.gif.dbb82eb9499a3074545eb91077b2612a.gif

 

 

Reprend mon post de hier pour plus d'infos niveau place et sensations/comparaisons.

 

Je te confirme que même si en perfs pures l'A3 3.2 est peut être meilleure, le X5 donne plus de sensations: quand t'appuies sur l'accélérateur ça vient vraiment et t'es scotché (plus que la A3).

 

J'ai aussi bien aimé cette Audi, même si elle n'est pas hyper impressionnante (presque trop discrète par rapport à ses prestations).

 

Côté autonomie.. moi je fais normallement 600-620km en cycle mixte. Tu peux peut-être faire 680km sur route nationale à 80-90km/h en vidant bien le réservoir mais je ne joue pas à cela. Pour info en roulant 710km ça fait 12l aux 100, pas 8,5!!

love.gif.78732e1ddc1c984b6724a8ac81d1d7b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

Entre "chrono" et "sensation", il peut y avoir pas mal d'écart... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ce n'est pas parce que ça va plus vite, plus fort, que la sensation de poussée, de vitesse, est plus importante pour autant. Ca peut être, et c'est même souvent le cas, l'inverse. oui.gif.0c87ac597ba50166963d5cdec547f75d.gif

 

 

C'est très juste, quand je dis "pousse" je parle de sensations, même si en fait les perfs sont peut-être moins bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

 

C'est très juste, quand je dis "pousse" je parle de sensations, même si en fait les perfs sont peut-être moins bonnes.

 

 

Juste en complément, le X5 4.8 c'est pas le SUV le plus preformant au monde. Si tu veux un truc qui arrache, il y a le X5 M (mais le look est immonde, selon moi), les Cayennes turbo ou le Range Sport SC.

 

Néanmoins le X5 est un bon compromis entre performances, consommation, tenue de route tout en restant discret mais néanmoins valorisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Juste en complément, le X5 4.8 c'est pas le SUV le plus preformant au monde. Si tu veux un truc qui arrache, il y a le X5 M (mais le look est immonde, selon moi), les Cayennes turbo ou le Range Sport SC.

 

Néanmoins le X5 est un bon compromis entre performances, consommation, tenue de route tout en restant discret mais néanmoins valorisant.

Non,le X5/// est bien au dessus de mes moyens. Et le cayenne, j'accroche pas des masses... et puis il est encore cher, pour en avoir un bon j'entends.

 

moi avec mon "futur" budget, c'est le Xdrive 48i que je vais acheter, ou alors d'ici un an le 50i 407 chevaux, si j'en trouve un pas trop kilométré... :o

 

Mais honnêtement, je préfère un "super" X5 4.8i nickel de chez nickel et peu kilométré avec toutes les options que je veux plutôt qu'un 5.0 407 "au rabais" et à l'historique plus ou moins douteux...

 

Je pense que mon choix est arrêté sur le 4.8i désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

Non,le X5/// est bien au dessus de mes moyens. Et le cayenne, j'accroche pas des masses... et puis il est encore cher, pour en avoir un bon j'entends.

 

moi avec mon "futur" budget, c'est le Xdrive 48i que je vais acheter, ou alors d'ici un an le 50i 407 chevaux, si j'en trouve un pas trop kilométré... :o

 

Mais honnêtement, je préfère un "super" X5 4.8i nickel de chez nickel et peu kilométré avec toutes les options que je veux plutôt qu'un 5.0 407 "au rabais" et à l'historique plus ou moins douteux...

 

Je pense que mon choix est arrêté sur le 4.8i désormais...

 

 

Je doute que tu trouves un X5 50i à moins de 66kE même l'an prochain..

Pour le 48i c'est possible je suppose mais je ne connais pas la cote en France.

 

N'arrête pas ton choix avant un essai! Tu as pensé au RR sport Turbocharged? C'est 510cv et une belle gueule (slmt après le facelift car sinon l'intérieur est vieillot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Je doute que tu trouves un X5 50i à moins de 66kE même l'an prochain..

Pour le 48i c'est possible je suppose mais je ne connais pas la cote en France.

 

N'arrête pas ton choix avant un essai! Tu as pensé au RR sport Turbocharged? C'est 510cv et une belle gueule (slmt après le facelift car sinon l'intérieur est vieillot).

Ouai je sais qu'un 5.0i d'occasion sera encore assez cher, même en mars ou avril 2013...

 

Je vais donc m'orienter, et c'est ce qui était prévu à la base, vers un Xdrive 48i 355 chevaux, il y en a bien assez... Et avec mon futur budget, je pourrais en avoir un top je pense... (35 000 euros environ... )dans un an, il aura encore décoté...

 

Le Range Rover, ma femme n'aime pas des masses, ça fait papy selon elle, alors autant prendre un SUV qu'elle aime aussi, et le X5 ça va elle aime assez.

 

Quant à l'essai, je m'y prends comment, sachant que le 4.8i n'est plus commercialisé depuis un moment déja...?

 

Un en occasion, je fais celui qui est très intéressé (même si c'est clairement le cas!!) et je vais faire un tour avec le vendeur...?

 

Mais j'aime pas cette façon de faire, même si c'est la seule que j'aie pour essayer le 4.8i...

 

Quelqu'un a une autre idée? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Salut GUS, c'est bizarre, quand j'a vu ton poste il m'a fallu un peu de temps pour comprendre pourquoi tu étais interessé par un X5.

 

Je suivais tes PR il y a quelques temps (années) en section audi (quand elle était encore active :o ) et puis bon je t'avoue que ton passage à la passat m'a fait passer à autre chosearkiel.gif.df896c4c45739bf2dea2a6bb470fb4c4.gif

 

A ce que je vois la famille s'agrandie, féloches :)

 

Le X5 n'est pas un mauvais choix, tu vas voir on s'attache vite à ces gros panzers.

 

Au fait, pourquoi pas un X6?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sa tombe bien le mien est à vendrearkiel.gif.df896c4c45739bf2dea2a6bb470fb4c4.gif

arkiel.gif.03d3ef88f692daddf45770afa855962f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Salut GUS, c'est bizarre, quand j'a vu ton poste il m'a fallu un peu de temps pour comprendre pourquoi tu étais interessé par un X5.

 

Je suivais tes PR il y a quelques temps (années) en section audi (quand elle était encore active :o ) et puis bon je t'avoue que ton passage à la passat m'a fait passer à autre chosearkiel.gif.60c459795188ca5f47a811011828940d.gif

 

A ce que je vois la famille s'agrandie, féloches :)

 

Le X5 n'est pas un mauvais choix, tu vas voir on s'attache vite à ces gros panzers.

 

Au fait, pourquoi pas un X6?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sa tombe bien le mien est à vendrearkiel.gif.60c459795188ca5f47a811011828940d.gif

 

 

J'aime pas le X6... Je suis pas fan.

 

Et le X5 est plus beau que le X6 je trouve, chacun ses goûts...

arkiel.gif.edd513562e8e5233a38115181dc171c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Ok mais uniquement en pack M :D

Bref, chacun ses goûts...

 

Me dits pas que c'est pas beau ça ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix des pneus en 315/35/20

compte mini de chez mini 270e le pneu dans une marque correcte,

mais tu montes à facile 300-350

voir 465e en mich pilot super sport

http://ssl.delti.com/cgi-bin/r [...] sowigan=So

 

et si tu vas chez bmw, ils vont t'annoncer http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/asus47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Pour le prix des pneus en 315/35/20

compte mini de chez mini 270e le pneu dans une marque correcte,

mais tu montes à facile 300-350

voir 465e en mich pilot super sport

http://ssl.delti.com/cgi-bin/r [...] sowigan=So

 

et si tu vas chez bmw, ils vont t'annoncer http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/asus47.gif

Ouai mais bon, faut savoir ce qu'on veut aussi !! ce ne sont pas les pneus qui me dérangent ni leur prix, c'est le prix du SP 98 qui est bientôt à 2 euros, et qui devrait encore monter...

 

Les pneus, okay c'est cher, mais je ferais 10 / 15 000 kilomètres par an avec mon X5, donc allez admettons que je flingue 4 pneus en 1 an, ce qui m'étonnerait beaucoup, j'en change et puis c'est tout!! 300 x 4 = 1 200 € et puis voilà quoi! C'est comme ça on ne peut pas rouler sur les jantes hein...

 

Mais j'avoue qu'un plein à 85 litres x 2€/litre = 170 €uros ça me trouerait les fesses facilement... :(

 

Putain, plus de 1 000 balles pour faire 600 bornes, GLOOOOUUUUUUUPS !arkiel.gif.17b82b0b7997171384a9e1927b1ce04f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Salut à tous,

 

 

Heuuu.. tu serais pas un peu kéké? :-)

Enfin t'aimes pas les voitures discretes on dirait (no offence)!

 

 

Ce petit message m'a fait sourire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif parce que c'est vrai qu'à la lecture de certaines choses, quelqu'un qui ne le connait pas pourrait imaginer que Gus est du genre "m'as-tu vu" ...

 

Meuh non, c'est juste un passionné de belles mécaniques, il suffit de voir ces deux dernières montures en A3 V6 et S3 pour le comprendre : sobriété et efficacité http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Je ne compte pas la Passat, c'est un incident de parcours http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif encore quelques mois de patience et cela ira nettement mieux, hein Ju :W

 

Ouai mais bon, faut savoir ce qu'on veut aussi !! ce ne sont pas les pneus qui me dérangent ni leur prix, c'est le prix du SP 98 qui est bientôt à 2 euros, et qui devrait encore monter...

 

Les pneus, okay c'est cher, mais je ferais 10 / 15 000 kilomètres par an avec mon X5, donc allez admettons que je flingue 4 pneus en 1 an, ce qui m'étonnerait beaucoup, j'en change et puis c'est tout!! 300 x 4 = 1 200 € et puis voilà quoi! C'est comme ça on ne peut pas rouler sur les jantes hein...

 

Mais j'avoue qu'un plein à 85 litres x 2€/litre = 170 €uros ça me trouerait les fesses facilement... :(

 

Putain, plus de 1 000 balles pour faire 600 bornes, GLOOOOUUUUUUUPS !arkiel.gif.a7e540f32f36acde08b361a8d27aa31f.gif

 

C'est sur que le budget carburant peut faire mal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif un petit 3000€ pour 10 000 km, ouch :(

 

Bon week-end à tous bien.gif.a5a53151128ffd6101f6a36cd67d4164.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

Ouai mais bon, faut savoir ce qu'on veut aussi !! ce ne sont pas les pneus qui me dérangent ni leur prix, c'est le prix du SP 98 qui est bientôt à 2 euros, et qui devrait encore monter...

 

Les pneus, okay c'est cher, mais je ferais 10 / 15 000 kilomètres par an avec mon X5, donc allez admettons que je flingue 4 pneus en 1 an, ce qui m'étonnerait beaucoup, j'en change et puis c'est tout!! 300 x 4 = 1 200 € et puis voilà quoi! C'est comme ça on ne peut pas rouler sur les jantes hein...

 

Mais j'avoue qu'un plein à 85 litres x 2€/litre = 170 €uros ça me trouerait les fesses facilement... :(

 

Putain, plus de 1 000 balles pour faire 600 bornes, GLOOOOUUUUUUUPS !arkiel.gif.b6e167a337be2ea61f87b1dfbb577e79.gif

 

 

Ouais sauf que le vendeur m'avait informé que c'était inutile de mettre du 98 dans un moteur de ce type, prévu pour du 95.. ceci d'autant plus que si tu achètes d'occasion et que le précédent proprio n'a pas tjrs mis de la 98 ben ça sert à rien de commencer à 50'000km (c'est ce qu'on m'a dit), le moteur était déjà "sali". Mais bon ça change pas vraiment le budget essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Ouais sauf que le vendeur m'avait informé que c'était inutile de mettre du 98 dans un moteur de ce type, prévu pour du 95.. ceci d'autant plus que si tu achètes d'occasion et que le précédent proprio n'a pas tjrs mis de la 98 ben ça sert à rien de commencer à 50'000km (c'est ce qu'on m'a dit), le moteur était déjà "sali". Mais bon ça change pas vraiment le budget essence!

:(

 

Ca marche au SP95 le 4.8i .... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

:(

 

Ca marche au SP95 le 4.8i .... ???

 

Yep.. le 98 n'est même pas recommandé (contrairement à d'autres moteurs). Parait qu'on peut même le convertir au GPL :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Yep.. le 98 n'est même pas recommandé (contrairement à d'autres moteurs). Parait qu'on peut même le convertir au GPL :-)

 

Ouai mais en même temps, il n'y a pas une grande différence entre su SP95 et du SP98... 0.050 euros à la pompe hier tout près de chez moi...

 

soit 5€ d'économisé pour ... 100 litres. jap.gif.20a36084b113a9649d36d59f2fb4d89e.gif

 

C'est déjà ça vous me direz!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...