Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 335ia E92 Sport - 118D Luxe - X1 18d Xline ...


ActaS49

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ed4802BI

Bientôt je pense, mais y'a rien de fait encore ;)

 

:jap:

 

Il y a une corvette chez Bourcier. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux reprendre quoi Acta, une ///M ?

Rien pour le moment, je place mes thunes en attendant que la pression fiscale s'arrête :o

 

Je rachèterai sois une ///M sois un Porsche d'ici 2 ans ;)

 

La 118D de madame est vendue :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

La fin de la pression fiscale... AMHA tu peux attendre facile jusqu'à ta retraite sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la pression fiscale... AMHA tu peux attendre facile jusqu'à ta retraite sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Je serais parti du pays avant freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

Sérieusement, je fais une pause avec les "grosses berlines allemandes", j'ai d'autres projets en cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Vivement la suite Acta, pour fêter le départ de la 118d fait pété des photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la suite Acta, pour fêter le départ de la 118d fait pété des photos :sol:

 

 

Pour la voiture de madame ça sera soit X1 soit la série 3 en F30.

On voulait partir sur une série 5 mais vu qu'on veut un truc bien équipé, ça risque de ne pas entrer dans notre budget :o Pas envie de foutre trop de thunes dans du Diesel.

 

Tu t'es fais plaisir avec le 18d avant de le vendre ? :o

 

roscoe.gif.d23e7eea84cbe221c5e0d8eee471f03e.gif ?

 

J'suis pas comme ça alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Juste, nettoyage extérieur / intérieur, la voiture n'a jamais été aussi propre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

En x1 j'ai repéré un 2.8l très bien équipée pour 29900... a négocier...

 

 

Prends une m3 e36 cab pour la ballade et un peu de maRch'foRt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En x1 j'ai repéré un 2.8l très bien équipée pour 29900... a négocier...

 

 

Tu vas le prendre ?

Tu vas tenir 2 ans sans voiture "plaisir" ? Tu vas compenser ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

k10mel.gif.3c290d662c8ef951d4e573231dee20fa.gif

 

Je sais pas si je vais tenir mais je me suis engagé auprès de madame :lol:

 

2 ans ça passe vite :ange:

:hello:

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Danny,

 

Quoi de neuf ? La forme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas le prendre ?

 

 

 

Il faudrait que j'essaye mais après l'effet turbal je risque avoir une surprise avec mon pied droit mais tu me diras que c'est pas la même philosophie ;)

 

Je ziote du côté des goulf GTi/R 6 ou une dernière goulf 7 full options, sub. aussi et après sans réel attachement ;)

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom341jo

Ça sera surtout la voiture de ma femme en fait donc ça lui ira très bien. Et puis pour partir en vacances à 4 ça sera nickel :oui:

 

Je ne sais pas si tu as plus de places dans les Golf 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

 

En attendant, Madame te pique ta 335 pour aller bosser :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant, Madame te pique ta 335 pour aller bosser :whistle:

 

 

Comment tu sais ? Tu l'as vue ? :ange:

Non, elle ne travaille plus. :hihi:

 

 

Si :oui:

Faut bien pour que je mette des sous de côté pour la prochaine :D

Salut Acta. :coucou:

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Ed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Pour la voiture de madame ça sera soit X1 soit la série 3 en F30.

On voulait partir sur une série 5 mais vu qu'on veut un truc bien équipé, ça risque de ne pas entrer dans notre budget :o Pas envie de foutre trop de thunes dans du Diesel.

 

 

J'suis pas comme ça alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Juste, nettoyage extérieur / intérieur, la voiture n'a jamais été aussi propre :o

 

 

 

Pas cher mon ami...

 

 

1384096757119.jpg1384096784838.jpg1384096732049.jpg1384096650458.jpg1384096044944.jpg1384095987082.jpg

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Tu la vends déjà ?

 

La tienne est absolument :love:

 

 

En fait ma femme à le coup de cœur pour le X1/X3 (les nouveaux) donc ce que femme veut... Et comme ça sera principalement sa voiture :o

 

 

 

Non a vrai dire, je la trouve tellement jolie que je ne peux pas la vendre pour le moment... :sol:

Enfin il ne faudrait pas qu'un client vienne frapper a ma porte, hein... :lol: :lol:

 

C'est vrai que là, dans l’immédiat, si je la vendait, ma Femme me tuerai car la prochaine risque fort d'être une Porsche, enfin si je trouve mon bonheur... ;)

 

Dans l'idéal, je choisirais une 997 mais je n'est pas envie de mettre tout mon budget dans une Porsche sans même avoir les ressources nécessaires en cas de pépins... je pense que je m'orienterais plus vers une Cayman S qui je trouve a vraiment une très jolie gueule après, il est vrai que c'est un stricte 2 places et c'est aussi ce qui me freine... Enfin, pour l'instant, la 535d remplie parfaitement son rôle.. :jap:

 

Je l'ai d'ailleurs passé au banc dans la semaine afin d'en savoir un peu plus la concernant car elle m'étonnait sur ces perfs... Le verdict est sans appel............. environ 220KW :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non a vrai dire, je la trouve tellement jolie que je ne peux pas la vendre pour le moment... :sol:

Enfin il ne faudrait pas qu'un client vienne frapper a ma porte, hein... :lol: :lol:

 

C'est vrai que là, dans l’immédiat, si je la vendait, ma Femme me tuerai car la prochaine risque fort d'être une Porsche, enfin si je trouve mon bonheur... ;)

 

Dans l'idéal, je choisirais une 997 mais je n'est pas envie de mettre tout mon budget dans une Porsche sans même avoir les ressources nécessaires en cas de pépins... je pense que je m'orienterais plus vers une Cayman S qui je trouve a vraiment une très jolie gueule après, il est vrai que c'est un stricte 2 places et c'est aussi ce qui me freine... Enfin, pour l'instant, la 535d remplie parfaitement son rôle.. :jap:

 

Je l'ai d'ailleurs passé au banc dans la semaine afin d'en savoir un peu plus la concernant car elle m'étonnait sur ces perfs... Le verdict est sans appel............. environ 220KW :eek:

 

 

Clair que la E60 en pack M est :love: En plus tu as le moteur qui va bien dessus, que demander de plus :lol:

 

Porsche Cayman S sera certainement ma prochaine également, et si les finances vont bien je verrais pour une 997 ou mieux encore ;) Ca sera la voiture plaisir :)

 

Elle est bien décrassé ta 35D :ange: Combien de CV ca fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Clair que la E60 en pack M est :love: En plus tu as le moteur qui va bien dessus, que demander de plus :lol:

 

Porsche Cayman S sera certainement ma prochaine également, et si les finances vont bien je verrais pour une 997 ou mieux encore ;) Ca sera la voiture plaisir :)

 

Elle est bien décrassé ta 35D :ange: Combien de CV ca fait ?

 

 

il faut le diviser pas 0.743... Ce qui fait environ 300cv... :sol:

Je précise que cette auto n'est pas reprogrammée... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...