Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 335ia E92 Sport - 118D Luxe - X1 18d Xline ...


ActaS49

Messages recommandés

tu nous vend du reve poulet ! apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

 

C'est le paradis la bas k10mel.gif.3c290d662c8ef951d4e573231dee20fa.gif

 

Oui 6.2 L de cylindrée pour le v8 ça commence à faire :D

Niveau tenue de route, agrément, châssis, amortissement ça donne quoi sur le modèle que tu as essayé ?

Ça commence à être pas mal oui :sol:

 

C'est super confortable, en même temps je devais avoir des JA de 17" dessus, mais super position de conduite avec vu sur le capot (encore plus que sur mon Ex M3E46), niveau amortissement c'est pareil, souple et confortable, limite trop :o

J'ai pu jouer un peu avec les palettes au volant en mode descente d'une montagne, le châssis ne m'a pas fait défaut mais m'a paru moins bon que celui d'une ///M, peut être l'effet Jante en 17 et le confort des amortisseurs.

Enfin aux US tu es plus souvent en mode cruse qu'en mode poursuite. Énormément de ligne droite et en montagne les ricains savent pas conduire, ils ont toujours le pied sur le frein :lol: et puis je me suis pas mal méfié des flics :ange:

 

Même s'il y a beaucoup de Camaro aux US, tu ne passes pas inaperçu. Les gens détournent la tête facilement.

Il y a aussi le petit signe comme les motards entre Mustang et Camaro, c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

C'est le paradis la bas k10mel.gif.3c290d662c8ef951d4e573231dee20fa.gif

 

Ça commence à être pas mal oui :sol:

 

C'est super confortable, en même temps je devais avoir des JA de 17" dessus, mais super position de conduite avec vu sur le capot (encore plus que sur mon Ex M3E46), niveau amortissement c'est pareil, souple et confortable, limite trop :o

J'ai pu jouer un peu avec les palettes au volant en mode descente d'une montagne, le châssis ne m'a pas fait défaut mais m'a paru moins bon que celui d'une ///M, peut être l'effet Jante en 17 et le confort des amortisseurs.

Enfin aux US tu es plus souvent en mode cruse qu'en mode poursuite. Énormément de ligne droite et en montagne les ricains savent pas conduire, ils ont toujours le pied sur le frein :lol: et puis je me suis pas mal méfié des flics :ange:

 

Même s'il y a beaucoup de Camaro aux US, tu ne passes pas inaperçu. Les gens détournent la tête facilement.

Il y a aussi le petit signe comme les motards entre Mustang et Camaro, c'est sympa.

C'est marrant ça le signe de reco :)

Oui les fdo là bas ont encore moins le sens de l'humour qu'ici on dirait...

 

Donc conquis par cette camaro ? Elle est lourde par contre. Au niveau passage de vitesse ça donne quoi leur boîte ? Et les freins pendant tes descentes de montagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Cette camaro est une tuerie, je la trouve très réussi.

 

En effet, aux US, on en voit des tonnes, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça le signe de reco :)

Oui les fdo là bas ont encore moins le sens de l'humour qu'ici on dirait...

 

Donc conquis par cette camaro ? Elle est lourde par contre. Au niveau passage de vitesse ça donne quoi leur boîte ? Et les freins pendant tes descentes de montagne ?

 

 

Clair c'est sympa :)

Que tu te fais arrêter tu fais pas le malin. Par contre y'a moyen d'envoyer plus qu'en France sans regarder sans cesse ton compteur. Pas vu un seul radar fixe sur 4200 kms :jap:

 

Oui conquis et y'aurais pas autant de taxes à la con en France ça aurait pu être ma prochaine (ou Mustang)

Cette camaro est une tuerie, je la trouve très réussi.

 

En effet, aux US, on en voit des tonnes, ça fait plaisir.

Elle est magnfique ! On aurait aimé une décapotable mais ils en avaient plus en stock :/

 

On en voit autant que des clios en France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Clair c'est sympa :)

Que tu te fais arrêter tu fais pas le malin. Par contre y'a moyen d'envoyer plus qu'en France sans regarder sans cesse ton compteur. Pas vu un seul radar fixe sur 4200 kms :jap:

 

Oui conquis et y'aurais pas autant de taxes à la con en France ça aurait pu être ma prochaine (ou Mustang)

Elle est magnfique ! On aurait aimé une décapotable mais ils en avaient plus en stock :/

 

On en voit autant que des clios en France :lol:

 

Oui pas de radar fixe mais ils ont l'art de se cacher les flics là bas, déjà vu une voiture de police déboulée de nulle part pour se lancer à la poursuite d'un C6 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de radar fixe mais ils ont l'art de se cacher les flics là bas, déjà vu une voiture de police déboulée de nulle part pour se lancer à la poursuite d'un C6 :ddr:

En France ils font pareils en plus des radars fixes 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

A mon retour m'attendait une amende, excès de vitesse sur autoroute, 141 km/h, retenu 133, je n'ai même pas vu où ils étaient, pas de flash, rien :o

Je suis un véritable criminel, il ferait mieux de me mettre en prison direct :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

J'ai entendu le monstre aujourd'hui!! poischack.gif.96a29f9191face2def3305fdab42b610.gif

 

Ça sonne bien Miltek. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

 

T'avais ta fenêtre ouverte ? :lol:

 

Oui, toujours. ;)

Il n'y a pas la clim dans mon véhicule. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

ACtaS49, J'ai cliqué sur ton lien de présentation de ta BMW 335I. Très belle voiture. On reconnait bien là le style de Chris BANGLE :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Elle envoie du lourd effectivement ! Moi qui est partisan du pack ///M, là malgré tout le pack sport rend très bien ! J'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Celui de Tydav est pas mal non plus :cubitus:

 

 

 

C'est vrai qu'il y a du niveau là.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Celui de Tydav est pas mal non plus :cubitus:

C'est justement de ceux de Tydav que je parlais. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...