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Les petits bugs de la classe A w177


gal111

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai une classe a 180cdi AMG Line d'un an et 22000km.

 

J'ai quelques fois des petits bugs...

 

L'écran noir, le matin en passant la marche arrière... Il faut bidouiller le téléphone connecté pour qu'il s'allume...

Bug connu à priori ?

Une solution adaptée existe ?

 

Sinon, lors d'un lavage au jet d'eau, j'ai un des rétros (côté passager) qui se met à s'ouvrir et se fermer plusieurs fois d'affilée...

Une explication plausible là aussi ?

Elle va bientôt se rendre chez le concessionnaire mais si j'ai des infos avant....

 

Merci par avance

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Salut à tous !

 

J'ai une classe a 180cdi AMG Line d'un an et 22000km.

 

J'ai quelques fois des petits bugs...

 

L'écran noir, le matin en passant la marche arrière... Il faut bidouiller le téléphone connecté pour qu'il s'allume...

Bug connu à priori ?

Une solution adaptée existe ?

 

Sinon, lors d'un lavage au jet d'eau, j'ai un des rétros (côté passager) qui se met à s'ouvrir et se fermer plusieurs fois d'affilée...

Une explication plausible là aussi ?

Elle va bientôt se rendre chez le concessionnaire mais si j'ai des infos avant....

 

Merci par avance

Salut,

 

Bah en fait le coup des rétro c'est le système keyless qui est activé et désactivé par le passage de l'eau. c'est pas un bug :jap: :jap: :jap: :jap:

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Je reviens sur mon petit post...

 

Elle a aujourd'hui 28000km (elle est de juillet 2019)

 

J'ai rencontré 2 problèmes.

 

L'écran noir quelques fois au démarrage sur l'écran central (pack premium) assez agaçant malgré une maj effectué chez Mercedes.

Siège chauffant côté conducteur qui offre un fonctionnement partiel.

J'attends le prochain rdv chez Mercedes pour ça...

 

Sinon rien à dire, elle est vraiment très agréable au quotidien !

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Le 13/02/2021 à 09:00, gal111 a dit :

Je reviens sur mon petit post...

 

Elle a aujourd'hui 28000km (elle est de juillet 2019)

 

J'ai rencontré 2 problèmes.

 

L'écran noir quelques fois au démarrage sur l'écran central (pack premium) assez agaçant malgré une maj effectué chez Mercedes.

Siège chauffant côté conducteur qui offre un fonctionnement partiel.

J'attends le prochain rdv chez Mercedes pour ça...

 

Sinon rien à dire, elle est vraiment très agréable au quotidien !

Bonjour. 

 

j’ai également ce problème d’écran noir au démarrage. 

As tu eu une solution ?

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Une mise à jour chez Mercedes a permis de (presque) régler le problème.

Cela arrive encore mais c'est plus rare ( 2 fois sur les 5 derniers mois)

 

J'ai rendez vous ce lundi pour le siège chauffant et les pneus été.

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Il y a 7 heures, gal111 a dit :

Une mise à jour chez Mercedes a permis de (presque) régler le problème.

Cela arrive encore mais c'est plus rare ( 2 fois sur les 5 derniers mois)

 

J'ai rendez vous ce lundi pour le siège chauffant et les pneus été.

Merci du retour. 

Ils m’ont commandé un nouvel écran, tu devrais essayer de demander ...

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Petite question, ma 180d est équipé d'une micro hybridation ?

Car je vois qu'il y a des phases de charge à la décélération.

C'est genre un alterno démarreur 48v ?

 

Merci par avance

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Toujours mon problème de lecture de MP3/ Flac sur la clé USB.

Que ce soit sur la prise avant, ou sur la prise dans le vide-poche sous l'accoudoir avant,

Quel que soit le formatage de ma clé USB, Fat, Fat 32, ex-Fat, etc...

Quand je veux lire de la musique, je ne reprends pas là où j'en étais, mais toujours au 1er titre du 1er répertoire... 🤬

Modifié par Charly93
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il y a 14 minutes, gal111 a dit :

Petite question, ma 180d est équipé d'une micro hybridation ?

Car je vois qu'il y a des phases de charge à la décélération.

C'est genre un alterno démarreur 48v ?

 

Merci par avance

Ce n'est pas plutôt une regénération au freinage ???

Modifié par Charly93
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Je n'ai pas regardé l'intensité sur mon M260, mais on est très loin des 125A et 400V de l'A250e en D-- pour la régénération

 

Je la branche régulièrement à un chargeur Ctek pour ne pas avoir le message batterie partiellement chargée

 

Pourtant en décélération, elle indique 14,9V. Mais cela n'empêche pas de la voir descendre à 12,1V, soit environ 50% du niveau de charge en quelques semaines de stationnement

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Il y a 16 heures, CasperMB a dit :

Pourtant en décélération, elle indique 14,9V. Mais cela n'empêche pas de la voir descendre à 12,1V, soit environ 50% du niveau de charge en quelques semaines de stationnement

 

Oui voilà, c'est exactement ça, ça descend au alentour de 12V à l'accélération avant de remonter quelques secondes plus tard.

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Je ne suis pas dans ma voiture, mais de mémoire je n'ai pas ça...

Je n'ai pas de menu Atelier, mais juste un menu Maintenance, et dedans 4 sous-menus :

- Prochain RDV

- Pneus (Pression)

- Niveau Huile Moteur

- Température Eau de Refroidissement

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