Invité §Ano804Ay Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Bonjour, Nouveau sur le forum, j'ai une SLK200 depuis 10 ans. Elle date de 2000, elle avait 67.000 km quand je l'ai achetée. Aujourd'hui 125.000 km. Elle partage l'été entre une amazon 123GT de 67 et une Cox cabrio de 74. Aucune panne, des problèmes électroniques au début. Puis maintenant des bricoles. Comme le cendrier que j'ai ouvert en début de saison pour sortir une clef usb et qui refuse de fermer... C'est stupide. Et je ne vois pas comment le déposer. Quand je l'aurai en mains, ce sera pour un coup de W4D. J'avais un garagiste formidable, il vient de prendre sa retraite. Et dans cette voiture, il faut quelqu'un qui sait ce qu'il fait sinon c'est la bérézina. Exemple : j'avais fait une bosse sur le coffre. J'en ai acheté un autre à la casse et mon carrossier l'a installé. Depuis il faut attendre 10 minutes après avoir décapoté pour pouvoir fermer le coffre. Et j'ai une des ouies qui accroche le repose tête. Et pourtant c'est un excellent carrossier qui résout tous mes problèmes depuis 30 ans. Si quelqu'un peut m'aider pour le cendrier, ce serait gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clubachat Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Pour résoudre ton problème de cendrier tu vas être obligé de démonter la console centrale. Voici une petite vidéo pour la R172 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulweb Posté(e) le 9 février Signaler Partager Posté(e) le 9 février (modifié) Bonjour, j'ai un problème similaire sur ma Mercedes, et la vidéo que vous avez partagé pour réparer le cendrier voiture est super pratique et utile ! Merci à vous Clubachat ! Modifié le 9 février par paulweb Faute de frappe dans le commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés