Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Magazine Ferrari Club France


Invité §ala834Fz

Messages recommandés

Invité §ala834Fz

Bonjour à tous,

 

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider à me procurer le Ferrari Club n° 0/4 de 2004. En couverture (bleue) la 512 Scaglietti.

Je ch partout, chez l'éditeur, ebay, mais en vain

Alors, si vous êtes vendeur n'hésitez pas à me faire part de vos propositions

 

Ferrarissiment votre

 

Photon1FCF042004.jpg.c41fe994922a75f274635a1acdaa6a15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que ce numero faisait encore partie de l'édition réservée aux membres du club, et non au "magazine" que l'on trouve chez notre marchand de journaux depuis juin 2004. Si c'est le cas, ce numero sera très rare a trouver sur le marché de l'occasion. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala834Fz

Effectivement, ce numéro est sorti avant la mise en kiosque du magazine. Je garde espoir. Merci Jacky

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant cette revue, depuis le numéro de décembre 2007, sorti début janvier 2008, avez vous trouvé les numéros suivants (Mars Avril 2008) ?

 

P ersonnellement je ne vois plus cette revue en kiosque ?

 

A t'elle cessé d'exister? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant cette revue, depuis le numéro de décembre 2007, sorti début janvier 2008, avez vous trouvé les numéros suivants (Mars Avril 2008) ?

 

P ersonnellement je ne vois plus cette revue en kiosque ?

 

A t'elle cessé d'exister? :ange:

 

En effet, je l'attend depuis quelques temps aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant cette revue, depuis le numéro de décembre 2007, sorti début janvier 2008, avez vous trouvé les numéros suivants (Mars Avril 2008) ?

 

P ersonnellement je ne vois plus cette revue en kiosque ?

 

A t'elle cessé d'exister? :ange:

 

 

 

C'est un bimestriel donc :voyons: qui parait tous les 2 mois... quand ils ont le temps. :ddr:

 

Je crois surtout qu'ils essayent de rassembler le plus de sujets et en fonction de l'actualité, ils rament pour le bouclage.

 

Mais dans le premier numéro de l'édition française de Classic & Sportscar (même éditeur), ils font la pub de la revue donc elle n'est pas morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer311pt

Bonjour à tous,

je suis d'accord avec lord-brett, le magazine parait théoriquement tout les deux mois mais du point de vue pratique c'est assez aléatoire niveau délai.

Rassurez-vous sur le fait que chaque numéro de Ferrari Club est un bonheur à lire et qu'ils ne nous oublient pas. Du moins c'est ce que je me dis même si j'avoue ne plus m'inquiétez du délai, cela fait bien longtemps que je ne l'attends plus pour une date fixe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

Il existe, c'est déjà formidable et finalement, il suit la cadence des commandes des véhicules routiers de la production Ferrari. Il faut bien entretenir le mythe en générant un manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer311pt

Il est vrai que d'une façon ironique attendre son Ferrari club c'est anticiper l'avenir et apprendre à attendre une fois sa Ferrari commandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Mouais bon ca me soulage que le mag soit pas mort (je me suis abonné à noël ^^) mais ça serait sympa qu'il l'envoie quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer311pt

C'est vrai j'admets que les délais sont parfois pas top.

J'avoue qu'au début j'avais un buraliste qui me le mettait de côté, ce qui m'évitait quelques tracas et maintenant je me suis abonné, ce qui fait que maintenant c'est ma boite aux lettres qui prend quand je suis mécontent.

Ceci étant je trouve que certaines revues de presse ont également des délais variables. Je ne sais pas pour vous mais je suis également abonné à sport-auto et il m'arrive de le recevoir avec quelques jours de retard, ce qui est plus problématique pour un mensuel.

Cependant les délais étant long, c'est dommage car une fois la lecture avalé en quelques heures on attend patiemment au début et puis après c'est difficile.

P.S. : je suis également à la recherche du Ferrari club 0 comme mentionné en haut de ce topic. Si l'un de vous connait un exemplaire à vendre, je suis preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Sport Auto magnifique revue qui trouve le moyen de servir ses abonnés après les autres et qui n'est pas fichu de traiter le dernier GP de F1, plus de 10 jours après la fin de celui-là alors que dans Auto- Hebdo ils le font en trois jours.

Dernier exemple en date, ce numéro d'avril 2008, paru tardivement lui aussi et avec seulement le CR du GP d'australie;

J'étais abonné moi aussi et j'ai arrété.

Et cette année je vais aussi arréter de l'acheter après plus de 20 ans de lecture assidue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv467DP

Bonjour a tous,

 

je suis passé ce matin même chez mon buraliste habituel aprés quelques passages depuis le début du mois et j'ai eu la désagréable nouvelle d'apprendre que celui-ci était en "cessation de parution"dixit le buraliste.Dégouté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer311pt

Ya t-il possibilité de manifester devant le lieu de production de ferrari club pour relancer l'activité???

ou d'écrire ou ferrari club france pour leur demander des explications?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Je me suis abonné a noël :( :@ !!!!

 

Remboursé !!! :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer311pt

Pareil mais je ne sais pas si quelqu'un fait de études de droit mais quel recours avons nous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Piqure de rappel

 

 

 

C'est un bimestriel donc :voyons: qui parait tous les 2 mois... quand ils ont le temps. :ddr:

 

Je crois surtout qu'ils essayent de rassembler le plus de sujets et en fonction de l'actualité, ils rament pour le bouclage.

 

Mais dans le premier numéro de l'édition française de Classic & Sportscar (même éditeur), ils font la pub de la revue donc elle n'est pas morte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer311pt

C'est un peu réconfortant mais la remarque d'invitéCORSA33 a semé le doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais si il cesse de paraître !

 

Le groupe Fink qui édite le mag ne se permettrait pas de perdre un emplacement de pub dans Classic & SportsCar et les revenus qui vont avec cette page de pub si derrière il n'y avait que dalle mais en revanche, la périodicité du mag prend un coup supplémentaire et cela n'est pas très bon pour fidéliser les acheteurs en kiosque (les mecs qui comme moi prennent le mag parce qu'il parle de Ferrari mais qui ne le regretteraient pas si il venait à disparaître :p ).

 

En revanche, mon abonnement à C&SC Edition Française est presque déjà parti. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Pour ceux qui recherchent une revue Ferrari, il y a aussi "Ferrari Life Quarterly", qui est téléchargeable gratuitement et dont voici le sommaire du nouveau numéro :

 

- Réunion de Ferrari classiques à Bahrain avec Jacky Ickx en invité,

- Le test de la F430 Scuderia par Asphalte.ch,

- La F430 face à la Gallardo par Club Sportiva,

- Retour d'expérience d'achat d'une 612 Scaglietti,

- Retour d'expérience d'un propriétaire du passage d'une Dino à une 308 GTB,

- Voyage de deux jours en F50 raconté par son propriétaire,

- etc.

 

http://www.ferrarilife.com/images/flq/cover-issue8.jpg

 

Pour télécharger les 8 numéros : http://www.ferrarilife.com/flq/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer311pt

Pour ma part (abonné), toujours rien dans la boite aux lettres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe Fink qui édite le mag ne se permettrait pas de perdre un emplacement de pub dans Classic & SportsCar et les revenus qui vont avec cette page de pub si derrière il n'y avait que dalle mais en revanche, la périodicité du mag prend un coup supplémentaire et cela n'est pas très bon pour fidéliser les acheteurs en kiosque (les mecs qui comme moi prennent le mag parce qu'il parle de Ferrari mais qui ne le regretteraient pas si il venait à disparaître :p ).

 

En revanche, mon abonnement à C&SC Edition Française est presque déjà parti. :)

 

 

La pub est présente dans le nouveau numéro de C&CS sorti hier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

C'est bon signe alors :D mais faudrait se presser quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

La publicité dans les magazines est souvent négociée plusieurs mois à l'avance. Il se peut donc qu'un annonceur comme Ferrari Club ait pu déposer le bilan. Pour autant, la publicité négociée dans les magazines annexes étant réglée plusieurs mois à l'avance, elle paraît toujours dans ces mêmes magazines même si l'annonceur n'existe plus puisque c'était un engagement de la part du diffuseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv171Wo

possédant tous les précédents numéros (hormis le n°0!), Je viens de téléphoner directement a Fink Presse il y a moins d'une minute, et la charmante hotesse m'a dit que Ferrari club a pris du retard mais qu'il paraitrait avant la fin du mois, donc on peut continuer a scruter les rayons des librairies!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...