Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Ma Fiesta Ecoboost 125 Titanium


Invité §lei222fP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alf115pS

La première position, c'est l'intermittence chaque 5 secondes sur la mienne.

 

Alors personne à la réponse ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei222fP

Bin chez moi la premiere c'est l'automatique.. et vu le deluge que j'ai pris en rentrant ce soir, je ne pense pas me tromper!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN452Wc

Je sais pas si quelqu'un a donner la réponse mais la petite boule noire au fond du tableau de bord sert a la fermeture centralisé, c'est le capteur ! Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un a donner la réponse mais la petite boule noire au fond du tableau de bord sert a la fermeture centralisé, c'est le capteur ! Voilà

Moi on m'avait dit le GPS, et ensuite j'ai eu confirmation : Capteur de lumière pour éclairage automatique.

J’espère qu'on ne m'a pas raconté des salades .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN452Wc

On ta raconter des salades car j'ai cette boule et je n'est pas l'éclairage automatique , si je la couvre avec quelque chose la voiture s'ouvre et ce ferme casiment plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

On ta raconter des salades car j'ai cette boule et je n'est pas l'éclairage automatique , si je la couvre avec quelque chose la voiture s'ouvre et ce ferme casiment plus ....

 

 

Moi aussi j'ai la boule et je n'ai pas l'allumage automatique.

Est-ce une option l'essuie glace automatique car je ne sais pas si je l'ai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ta raconter des salades car j'ai cette boule et je n'est pas l'éclairage automatique , si je la couvre avec quelque chose la voiture s'ouvre et ce ferme casiment plus ....

Forum CMax:

"Le capteur de luminosité, ansi que des essuis glaces se situe au niveau du rétro interieur (sur le pare brise) et la petite "boule" sur le tableau de bord, c'est le capteur de la clim auto ;) "

Alors c'est quoi cette p..... de boule? :??:

ampli-sdc12093fff-img.jpg

 

Elle va pas nous prendre la tête longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Forum CMax:

"Le capteur de luminosité, ansi que des essuis glaces se situe au niveau du rétro interieur (sur le pare brise) et la petite "boule" sur le tableau de bord, c'est le capteur de la clim auto ;) "

Alors c'est quoi cette p..... de boule? :??:

http://staticclub.caradisiac.c [...] ff-img.jpg

 

Elle va pas nous prendre la tête longtemps !

 

 

 

 

 

Bonsoir.

C'est bien le capteur de clim, il est placé sur toute les Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

La boule sur la photo est bien (d'après moi) la boule pour la fermeture centralisée

 

 

Non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Capteur d'ensoleillement ;)

Il ne se trouve pas plutôt sur le pare brise, au niveau du rétro intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Il ne se trouve pas plutôt sur le pare brise, au niveau du rétro intérieur ?

 

 

 

Non VaNos a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Tu parles sur le capteur de luminosité ;)

Effectivement, je viens de comprendre ma confusion. pandaba.gif.6eab2ee5c39182c0efd5c280d2369df6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

Capteur d'ensoleillement ;)

 

Alors à quoi sert le capteur d'ensoleillement car j'avais la même boule sur mon Alfa 159 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à quoi sert le capteur d'ensoleillement car j'avais la même boule sur mon Alfa 159 ?

Par exemple quand on a une clim auto, le fait que l’habitacle soit ensoleillé le flux d'air est dirigé droit vers les occupants de la voiture au lieu que ça soit fait en bas ou en haut, en plus, il y à un autre capteur de température intérieure, en général sur les Ford il est situé à droit du volant en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

Par exemple quand on a une clim auto, le fait que l’habitacle soit ensoleillé le flux d'air est dirigé droit vers les occupants de la voiture au lieu que ça soit fait en bas ou en haut, en plus, il y à un autre capteur de température intérieure, en général sur les Ford il est situé à droit du volant en bas.

 

oui, cette ouverture ressemble à des petites grilles trouaient dans le plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leito_10 a écrit :

 

C'est sûr, on est alors 'peinard' pour 5 ans, concernant tous les problèmes hors pièces d'usure .. ça peut être bien utile en cas de problème électroniques (je ne sis pas si c'est fréquent chez Ford ?!), de casse prématurée de pièce non d'usure (BV, turbo, ...), etc ... c'est cher et pas cher en même temps, j'suis vraiment pas décidé encore, mais je pense que je la prendrai, ça m'évitera de regretter !!

 

 

 

c'est un argument qui marche toujours depuis la nuit des temps : la peur !

 

les assurances en jouent

les religions en usent

les commerciaux en magasins divers en causent ...

 

pour moi , une auto ça marche ou ça ne marche pas ,

proportionnellement aux ennuis techniques , une auto en 2013 est fiable si elle bien entretenue ! il y va de la réputation d'une marque ,aussi les 2 années légales de garantie sont suffisantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei222fP

Quand tu as connu des soucis mécaniques coûteux (et anormaux) avec tes anciens véhicules, malgré un entretien pointilleux, y'a de quoi se poser la question ... !

 

Par ailleurs, on n'a aucun recul sur ce nouveau petit bloc moteur bourré d'innovations technologiques .. Ford non plus (hors tests sur banc .. mais en conditions réelles sur un usage quotidien, sur un large échantillon, ce seront les clients qui feront les retours !) .. Ce n'est pas une question de peur, plutôt un pari sur la modernité .. je le fais, avec grand plaisir, mais je me tâte à assurer mes arrières, et ce en toute objectivité ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leito_10 a écrit :

 

C'est sûr, on est alors 'peinard' pour 5 ans, concernant tous les problèmes hors pièces d'usure .. ça peut être bien utile en cas de problème électroniques (je ne sis pas si c'est fréquent chez Ford ?!), de casse prématurée de pièce non d'usure (BV, turbo, ...), etc ... c'est cher et pas cher en même temps, j'suis vraiment pas décidé encore, mais je pense que je la prendrai, ça m'évitera de regretter !!

 

 

 

c'est un argument qui marche toujours depuis la nuit des temps : la peur !

 

les assurances en jouent

les religions en usent

les commerciaux en magasins divers en causent ...

 

pour moi , une auto ça marche ou ça ne marche pas ,

proportionnellement aux ennuis techniques , une auto en 2013 est fiable si elle bien entretenue ! il y va de la réputation d'une marque ,aussi les 2 années légales de garantie sont suffisantes .

Tu a sûrement raison.

Mais 27 euros /mois de garantie supplémentaire de 3 ans, pour nos 2 voitures (Fiesta et KA) ça me parait raisonnable, même si comme tu dis il ne doit rien arrriver.

Mais bon, l'argument n'est pas la "peur", mais plutôt le côté tranquillité d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Sur ce forum il y en a un qui dépasse les 40000 kms et apparemment pas de problème, ce moteur existe depuis 3 ans et surtout les topics qui ont parle il n'y a pas beaucoup de retour, je dirai même qu'il y a pas du tout.

Je vais poser la question sur Ford Facebook, je vous ferai part de ça réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sur ce forum il y en a un qui dépasse les 40000 kms et apparemment pas de problème, ce moteur existe depuis 3 ans et surtout les topics qui ont parle il n'y a pas beaucoup de retour, je dirai même qu'il y a pas du tout.

Je vais poser la question sur Ford Facebook, je vous ferai part de ça réponse.

On a quand même pas un recul de 5 ou 6 ans..., mais à priori les premiers retours seraient positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

On a quand même pas un recul de 5 ou 6 ans..., mais à priori les premiers retours seraient positifs.

 

 

Donc j'ai encore jusqu'à Septembre prochain pour me décider.

Dommage que ce ne soit pas comme d'autres marques qui autorisent 23 mois si on le souhaite d'attendre jusqu'à 23 mois.

C'est toujours le même prix au bout d'un an les 3 ans supplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei222fP

C'est au tarif en vigueur au moment de la souscription ! D'après mon CC ! ;)

 

495€ au moment où j'ai acheté ma Fiesta, mais il m'a dit que si ça venait à augmenter entre temps, ce serait le nouveau tarif qui serait appliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au tarif en vigueur au moment de la souscription ! D'après mon CC ! ;)

 

495€ au moment où j'ai acheté ma Fiesta, mais il m'a dit que si ça venait à augmenter entre temps, ce serait le nouveau tarif qui serait appliqué !

Ils disent toujours ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...