Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

Fréquence d'entretien d'un Xc70


Invité §beb403gy

Messages recommandés

Invité §beb403gy

bonjour,

je viens d'acquerir une volvo XC 70 AWD D5 de 2003 qui a 105 000 kms.C'est ma premiere Volvo et mon premier gros modèle!!

1) Quel est l'entretien courant a effectuer a partir de ce kilométrage car je ne possede pas le carnet d'entretien.

2) Lors d'accélérations vives en côte en mode automatique et séquenciel un bruit de "patinage" apparait entre le passage de deux rapports;est ce normal?

3) Savez vous le nom des éléments en alu qui ornent certains parechocs avants et arrieres de XC70

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lce760zj

Tiens je pensais que c'était 30 000 ou 1 an au plus tôt des deux termes échus... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Tiens je pensais que c'était 30 000 ou 1 an au plus tôt des deux termes échus... ?

 

 

30.000 km sur le 185 cv il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv348UV

J'ai acheté le mien en mai 2007. C'est un D5 185CV boite geartronic.

Je confirme, la fréquence est 1 an ou 30 000 km.

 

Après 40 000 km, je suis ravi de mon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv668hW

bonjour,

je viens d'acquerir une volvo XC 70 AWD D5 de 2003 qui a 105 000 kms.C'est ma premiere Volvo et mon premier gros modèle!!

1) Quel est l'entretien courant a effectuer a partir de ce kilométrage car je ne possede pas le carnet d'entretien.

2) Lors d'accélérations vives en côte en mode automatique et séquenciel un bruit de "patinage" apparait entre le passage de deux rapports;est ce normal?

3) Savez vous le nom des éléments en alu qui ornent certains parechocs avants et arrieres de XC70

merci de vos réponses

 

 

Bonsoir,

 

Prévoyez la distribution à 160.000 kms (environ 1000 €).

point n°2: pas d'avis, voir concession Volvo

pont n)3: je suis également intéressé d'obtenir cette information

 

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan685hr

hello

 

1/Modèle 2003 , révision tous les 20 000 KM

2/Faire une vidange et rincage BV avant tous, si cela continue voir relevé code defaut, possibilité solénoides de BV.

3/Roll bar protection pare choc: Une fortune! modele 2001 à 2006 en alu par contre modèle 2007 en plastique... déco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb403gy

pour le n°3 je me suis renseigné 187 euros l'unité hors pose donc x2!!!!! franchement trop cher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cfl246yZ

Bonjour,

Je viens d'acquérir un XC70 de 2009. L'entretien est tous les 30000km. Par contre, quelle est la fréquence de changement de la courroie de distribution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...