Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf VI 2.0 TDI 110 CONFORTLINE


Invité §Mar835AY

Messages recommandés

Invité §Mar835AY

Bonjour,

 

Pouvez vous me conseiller sur la Golf VI 2.0 TDI 110 CONFORTLINE, je souhaite en acheter une prochainement.

 

Je prends tous vos précieux conseils !!!! Fiabilité, consommations, rapport qualité-prix, satisfactions, équipement etc,

 

Merci !!!! byeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau210lv

Hello,

J'en ai une depuis 2ans maintenant et rien a signaler. En effet c'est une voiture très agréable à conduire avec une conso satisfaisante. Je dois être en moyenne autour de 4,7l /100 avec des trajets alternant 80% d'autoroute et 20% de route.

J'apprécié d'avoir le pack city pour les JA ainsi que les radars Av/Ar.

 

C'est notre 3ème golf,que nous changeons actuellement pour une autre golf après 50Mkm de bons et loyaux services, et nous sommes toujours satisfaits.

 

N'hésite pas si tu souhaites d'autres infos plus précises.

 

Lauvergnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar835AY

Merci Lauvergnat !!

 

Sur la confortline ya t-il le bluetooth ou pas ? Peut on rajouter aussi un GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau210lv

Sur la version 2009 il n'y a pas le BT. Il est possible de le rajouter pour un certain prix par la suite et avec un peu de bricolage. Il faut aller voir du côté du site mgconnex de mémoire. Je n'ai jamais eu le courage ;-)

 

Je pense que le GPS cela doit être la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old234Jc

Bonjour a tous hello.gif,

je souhaite acheter aussi une tdi 110.

Peut tu me dire l'auvergnat si elle est agréable a conduire?

faut il passer la 4 em vitesse pour des bonnes reprise des un faux plat!! comme on peut le lire sur certain essai car il n'y a que 5 vitesses , avec de long rapport d’après ce qu'il raconte.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...