Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E "Edition Color"


Elsa 51

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Dans une casse, ça risque d'être difficile de trouver cette calandre pour le moment.

 

 

C'est sur, mais avec le froid, j'espère qu'elle n'aura pas de mauvaises surprises avec d'autres clips qui pourront peut être casser sous l'impact du choc

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Aure,

 

J'ai trouvé une calandre sur Ebay qui vient d’Angleterre. La calandre tient le choc pour le moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Bonne année à toi aussi. :jap:

 

 

Merci ;)

 

c'est une norev ???

 

 

Exact :jap: , achetée au musée Peugeot à sochaux.

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Aure,

 

J'ai trouvé une calandre sur Ebay qui vient d’Angleterre. La calandre tient le choc pour le moment. ;)

 

 

Ah bein ça s'arrange bien, c'est uniquement la partie noire ou bien le sigle Opel avec :??:

Au fait, j'y pense, le mec est normalement également en tord. T'as pas le droit de rouler avec la boule d'attache remorque. Moi je l'enlève tout le temps sur la 307.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bein ça s'arrange bien, c'est uniquement la partie noire ou bien le sigle Opel avec :??:

Au fait, j'y pense, le mec est normalement également en tord. T'as pas le droit de rouler avec la boule d'attache remorque. Moi je l'enlève tout le temps sur la 307.

 

 

Non uniquement la partie noire à changer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Merci ;)

 

 

 

Exact :jap: , achetée au musée Peugeot à sochaux.

 

 

 

Ah bein ça s'arrange bien, c'est uniquement la partie noire ou bien le sigle Opel avec :??:

Au fait, j'y pense, le mec est normalement également en tord. T'as pas le droit de rouler avec la boule d'attache remorque. Moi je l'enlève tout le temps sur la 307.

 

moi j'en est eu des gratuite par le commercial de Peugeot :D ! 5008 , 308RCZ & 308 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

Merci ;)

 

 

 

Exact :jap: , achetée au musée Peugeot à sochaux.

 

 

 

Ah bein ça s'arrange bien, c'est uniquement la partie noire ou bien le sigle Opel avec :??:

Au fait, j'y pense, le mec est normalement également en tord. T'as pas le droit de rouler avec la boule d'attache remorque. Moi je l'enlève tout le temps sur la 307.

 

 

Sauf si elle est pas démontable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai une démontable, donc je l'enlève. Sur mon signum avant c'était une fixe ;)

Fait gaffe avc ta calandre d'Angleterre. C'est des Vauxaul chez eux :p Y'a peut-être une différence :??:

 

Il a pas neigé chez toi ce matin ? Ici une cata sur les routes :non: Maintenant il pleut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai une démontable, donc je l'enlève. Sur mon signum avant c'était une fixe ;)

Fait gaffe avc ta calandre d'Angleterre. C'est des Vauxaul chez eux :p Y'a peut-être une différence :??:

Il a pas neigé chez toi ce matin ? Ici une cata sur les routes :non: Maintenant il pleut ;)

 

 

 

salut ditchleterrible,

 

oh non aucune neige chez nous mais de la pluie quoi.

 

** J'ai acheté mes coques de rétros noirs en Angleterre et aucuns soucis pour les monter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

J'ai vu qu'il y a eu de la casse sur la Corsa pendant les fêtes :blague:

 

Pour cause d' "Holiday on Ice"... :sic:

 

J'ai l'impression que c'est un peu maudit pour ça le Nord-Est, car dans la Région Lyonnaise, on a eu un poil de neige, mais vraiment peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Fred,

 

Et oui, j'ai fini l'année en beauté comme on dit. :bah:

 

Sinon bonne année 2015 ! ;)

Bonne année. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

La première est celle qui dans le bas du pare choc, sous la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Tu peux aussi profiter pour changer avec une sans sigle :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...