Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E "Edition Color"


Elsa 51

Messages recommandés

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Les Ardennes sont renommées pour être froides. :lol:

 

Hier chez moi il y avait un très beau soleil, aussi j'en ai profité pour laver la voiture :love:

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif janjan,

 

 

Moi, c'est pas le moment de la laver avec ce temps de chien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai vu que les températures dans les semaines à venir vont descendre en dessous de zéro, j'espère que la titine n'aura pas de mal à démarrer au petit matin.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Si ta batterie est bien chargée aucun problème. :non:

 

Il y a du soleil sur le sud ouest et un peu de douceur. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ici,

 

Bonne journée.

 

Ca va encore être la course entre le boulot et les bricoles à acheter avant demain soir. :w:

 

on va prendre le paquebot avec ce qu'il va y avoir à charger dans la voiture. :D

 

pour quoi tu compte acheter tout le magasin :D :D ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dit330fj

Salut Elsa, il y a un petit problème dans ta signature : c'est le trophée ANDROS pas Andors

Bon Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour moi les courses de Nowell et c'est pas plus mal, j'ai horreur de ca :D Demain debout à 3h15 pour le boulot et puis réveillon le soir :o Puis rebosser vendredi... ca va être encore dur :o

 

Sinon ils annoncent de la neige pour samedi dans les ardennes belges :p

L'Alsace a la chance d'avoir le 26/12 comme jour férié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Warum 26/12 ???

 

 

Warum nicht :ange: !

En fait en Alsace-Moselle, on aime bien se reposer :lol: !

 

Ce jour était férié en France dans les années 1900 (quand l'Alsace et la Moselle étaient encore rattachées à l'Allemagne), mais il a été supprimé en 1918, car religieux. Quand l'Alsace et la Moselle ont été réunis à la France, ils ont refusé d'abandonner les avantages offerts par Guillaume II (car ce jour là est également férié en Allemagne) :jap: .

 

On peut aussi rajouter le vendredi Saint à Pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonsoir,

 

Passez de bonnes fêtes de Noel et prudence sur la route avec vos Opel. :jap:

 

La mienne reste à la maison. ;)

merci a toi aussi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les miens, j'ai eu un coup de bol pour mes bouchons de valve noirs qui sont arrivés dans la boîte aux lettres de ma maman hier midi. :oui:

 

 

 

 

Ce soir, j'ai repris le volant de la Chevrolet pour rentrer à la maison tranquillement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

voici les miens, j'ai eu un coup de bol pour mes bouchons de valve noirs qui sont arrivés dans la boîte aux lettres de ma maman hier midi. :oui:

 

 

 

 

Ce soir, j'ai repris le volant de la Chevrolet pour rentrer à la maison tranquillement. :jap:

 

tu va pouvoir aller courir maintenant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va pouvoir aller courir maintenant !!!!!

 

 

C'est pas des baskets pour courir.

 

Je vais attendre les soldes et acheter une couverture que je laisserai en permanence dans la voiture. Ca peut toujours servir. . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

C'est pas des baskets pour courir.

 

Je vais attendre les soldes et acheter une couverture que je laisserai en permanence dans la voiture. Ca peut toujours servir. . :oui:

un plaide en polaire fait l'affaire ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un plaide en polaire fait l'affaire ;) ;)

 

 

une couverture ca tient plus chaud qu'une plaide.

 

si par exemple, lors d'une soirée, je veux dormir dans la voiture et si on a une panne de voiture sur une route de campagne ca nous tiendra plus chaud sur nous ou si on resté bloqué sur une autoroute enneigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce matin, j'ai eu une mauvaise surprise, j'ai eu de l'eau à l'intérieur du pare brise, c'est la 1ère fois qu'elle me fait ça, d'où ça peut venir ?

 

J'ai enlevé mon assurance de la pochette qui est complètement trempé, j'ai fait un peu séché la vignette par les ventilations.

 

J'ai pris un chiffon pour tout essuyé.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> Dans les Ardennes, la perturbation arrive avant minuit et promet de gros flocons. Météo France annonce une couche de neige d’environ 3 à 5 centimètres du Rethélois au Vouzinois, 5 à 7 cm ailleurs. Au matin de samedi, la pluie tasse un peu la neige mouillée mais le manteau blanc s’annonce bien présent.

J'ai bien fait de garer ma voiture dans le sens de la marche avant pour demain matin. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...