Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E "Edition Color"


Elsa 51

Messages recommandés

 

Moi non plus, j'en fais pas plus que 50km. J'arrive à en faire environ 25/30, avant que la réserve se mette à clignoter et qu'un message flippant s'affiche sur l'écran de l'odb :D .

 

 

Ca je l'ai vu juste 1 fois à la livraison de la titine. :lol:

 

Bientôt le message " Insp " va disparaître ouf !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu ne coupes pas le contact quand tu changes tes balais d'essuie glace :??:

 

 

 

J'avais les clés dans la poche.. La voiture c'est fermer toute seule, elle à fermer les vitres et les essuies glace ce sont remis dans leurs position de base. Mon premier bug très chiant quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai connu un bug avec l'ex 307 quand j'ouvrai les portes avec la clé télécommandé, mon essuie glace arrière se mettait en route tout seul. arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

 

C'est rien encore :D

 

Je lui pardonne ses petits caprices, car en ce moment je conduit un KIA carnival pour le boulot, qu'est ce que c'est dégueulasse à conduire 2.9 Diesel en plus :ange: , je suis grave content le soir de retrouver ma 307 qui est douce est super agréable à conduire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est rien encore :D

 

Je lui pardonne ses petits caprices, car en ce moment je conduit un KIA carnival pour le boulot, qu'est ce que c'est dégueulasse à conduire 2.9 Diesel en plus :ange: , je suis grave content le soir de retrouver ma 307 qui est douce est super agréable à conduire :D

 

 

 

Moi avec ses 230 000kms j'en avais marre mais quand je l'ai quitté à la Concession dur dur aussi. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

C'est rien encore :D

 

Je lui pardonne ses petits caprices, car en ce moment je conduit un KIA carnival pour le boulot, qu'est ce que c'est dégueulasse à conduire 2.9 Diesel en plus :ange: , je suis grave content le soir de retrouver ma 307 qui est douce est super agréable à conduire :D

mdr la conduit d'un merdoscpace :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

j’ai connu un bug avec l'ex 307 quand j'ouvrai les portes avec la clé télécommandé, mon essuie glace arrière se mettait en route tout seul. arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

et l'aiguille de température du ldr qui monter a 300°c :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

j’ai connu un bug avec l'ex 307 quand j'ouvrai les portes avec la clé télécommandé, mon essuie glace arrière se mettait en route tout seul. arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

 

Humm vive le multiplexage PSA des années 2000 sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Humm vive le multiplexage PSA des années 2000 sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

c'est super fiable :ange: :ange: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

c'est super fiable :ange: :ange: !!!!!

 

 

 

 

Mais bien sûr ! Aussi fiable qu'un 1.6 HDI ou un 2.0 136/138 adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

 

Il était temps que je change de voiture quand même. :D

 

 

 

Le changement ça as du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

 

Mais bien sûr ! Aussi fiable qu'un 1.6 HDI ou un 2.0 136/138 adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

c'est fiable :D :D !!!!! perso le mien fait que 14.000km/ans :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Oh oui c'est sûre. ;)

 

C'est sûre que maintenant je qualifierai la 307 d'une poubelle et une vieille m**** !!! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

J'ai eu la même chose quand je suis passé de l'Espace 2 à la Modus tellement d'équipements que j'ai eu l'impression de conduire une limousine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

J'ai eu la même chose quand je suis passé de l'Espace 2 à la Modus tellement d'équipements que j'ai eu l'impression de conduire une limousine :lol:

en tout cas la derniere modus que j'ai connue elle a fini dans un champs de maïs :D :D avec 21.000€ de réparation .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Oh oui c'est sûre. ;)

 

C'est sûre que maintenant je qualifierai la 307 d'une poubelle et une vieille m**** !!! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Et si on te disait ça à l'époque où tu l'avais, tu aurais fait laggle. :lol:

oui c'est pas rentable un mazoute avec 14.000km annuel :lol: !!!!!!

Ma Logan est pas rentable du tout. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Et si on te disait ça à l'époque où tu l'avais, tu aurais fait laggle. :lol:

Ma Logan est pas rentable du tout. :cyp:

gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gifgregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on te disait ça à l'époque où tu l'avais, tu aurais fait laggle. :lol:

Ma Logan est pas rentable du tout. :cyp:

 

 

Oui mais maintenant c'est plus pareil quoi. Je roule en marque deutsh qualitat. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Oui mais maintenant c'est plus pareil quoi. Je roule en marque deutsh qualitat. :cyp:

au moins la qualité de plastisque est meilleurs que sur les française :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

 

La Cruze se porte très bien, elle va avoir ses 4ans en avril et va bientôt passer son CT et va sur ses 54 000kms. ;)

 

 

Nickel :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

nos titines ont pile 6 mois d'écart à eux 2. J'ai vu ça sur les CG la dernière fois.

 

La cruze est du 28 avril 2011 et la mienne du 26 octobre 2011. Pas fais exprès. :D

 

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...