Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E "Edition Color"


Elsa 51

Messages recommandés

Non :lol: mais j'ai une durite qui se trouve au dessus du radiateur (il me semble) elle est grasse en dessous ça me semble bizarre ^^ a vérifier demain :)

 

Sinon cette aprèm j'étais cher Opel il avais une corsa E blanche color édition 5 portes jantes noires, toit noire et ouvrant capteur avant et arrière 1.3 CDTi 95ch :love:

 

Il y en avais une autres jaune 3 porte color édition avec un moteur essence 1,4T 100ch, il est bien se moteur ? :)

 

 

Je crois que oui mais je ne l'ai jamais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je crois que oui mais je ne l'ai jamais essayé.

 

 

1.4 turbo avec 100ch, sa doit envoyer quand même ^^ J'ai entendu le concessionnaire parler avec un autre monsieur, Opel tente de mettre en place de plus en plus de Turbo sur les essences :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Ce matin reprise en main de la titine... Le bruit est beaucoup mieux à entendre. :D

 

Je passerai juste au garage pour payer la facture.

 

 

:hello:

 

Encore heureux que le bruit n'est plus le même :lol:

 

La facture c'est moins rigolo par contre ^^ :)

 

Je vois ouvrir la mienne toute a l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Ce matin reprise en main de la titine... Le bruit est beaucoup mieux à entendre. :D

 

Je passerai juste au garage pour payer la facture.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Super ça roule illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

 

Combien de jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif pour la facture :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Que vas tu faire dans le moteur. :??:

 

 

:hello:

 

Euh peindre tout les plastiques en rose :lol:

 

Non j'ai une durite qui est toute grasse endessous (c'est celle audessus du radiateur il me semble) ça me semble bizarre ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Tu la nettoies et quelques jours après regardes ce qu'il en est.

 

 

Oui ^^ ça me semble etre du l'huile melanger a de la poussiere/sable exterieur apres je peut me tromper, c'etait peut-etre juste mouiller a cause de la pluie de c'est dernier jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là là les voitures à pognon MAIS ont les aiment bien.

 

 

Faut pas acheter Renault ^^ :lol: sinon, si sa peut te remonter le moral pense a l'histoire de la Chevrolet Aveo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas acheter Renault ^^ :lol: sinon, si sa peut te remonter le moral pense a l'histoire de la Chevrolet Aveo :D

 

 

Et dire que c'était mon 1er choix de voiture. :D

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Elsa

 

Je suis totalement d'accord avec toi :jap:

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif The 306,

 

La tienne se porte bien ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soit fière de ta titine alors :D

 

 

 

si elle a décidé d'arrêter ses caprices comme je le disais à mon garagiste hier. :D

 

Et lui : Bah oui j'espère qu'elle va se calmer maintenant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Tu as eu la facture Elsa :??:

 

 

Salut Janjan

 

Non, je suis repartie avec la voiture sans payer. :ddr:

 

PS : La facture n'était pas encore faîtes, je repasse au garage, la semaine prochaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier soir, la titine a très bien roulé sur la route, elle avait vraiment du mal en monter quand il y a le copain de 1m95 et du poids. J'ai fais que de la 2ème et 3ème pour monter.

 

Sur cette même route d'ailleurs, un automobiliste s'est déporté sur ma voie opposé, j'ai failli avoir un face à face et plus de voiture non plus :cry: , j'ai klaxonné à mort pour qu'il se remette sur sa voie. :pfff: (plus de peur que de mal).

 

L'été dernier, un ami qui habite Paris est venu avec sa Honda Civic Type R de 200cv et m'avait fait faire un tour sur les routes de campagne, j'avais bien aimé d'ailleurs !!! :love:

 

Hier soir elle était là et toujours en admiration en la regardant. :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Ca roule ! top :)

 

Ca aurai était bien dommage de casser la coco par un chauffard ! :pfff:

 

 

J'adore les Civic type R, c'est un peu futuriste je trouve :love: sinon j'aime bien les alentour ^^ un petit village sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Il y a toujours malheureusement l'aléa du chauffard.

 

Pour le nouvel an, j'ai failli me faire refaire le coffre de ma Logan sur l'autoroute, tout ça parce que je suivais un camion en côte qui ne pouvait pas aller vite et qu'il n'y avait pas de voie véhicules lents, et que pour pouvoir dépasser c'était un peu chaud.

 

Le gus en Laguna est arrivé pleine balle derrière et il a fait une manœuvre d'évitement sur la BAU au dernier moment :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours malheureusement l'aléa du chauffard.

 

Pour le nouvel an, j'ai failli me faire refaire le coffre de ma Logan sur l'autoroute, tout ça parce que je suivais un camion en côte qui ne pouvait pas aller vite et qu'il n'y avait pas de voie véhicules lents, et que pour pouvoir dépasser c'était un peu chaud.

 

Le gus en Laguna est arrivé pleine balle derrière et il a fait une manœuvre d'évitement sur la BAU au dernier moment :q

 

Il y en a partout... malheureusement...

 

Moi j'ai presque perdu mes portes passager :lol: la semaine dernière en ville une mamie a pas fait son stop correctement, elle c'est arrêter 1m plus loin que la ligne :pfff: j'ai donner un coup de volant, je me suis retrouver sur l'autre voie heureusement qu'il y avais personne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...