Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E "Edition Color"


Elsa 51

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cor163Re

Oui, car la mienne arrive dans un peu plus d'un mois, et j'aurais les rétros noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Au fait, vous en pensez quoi de la future corsa qui sort en octobre ?

 

 

Elle sort en octobre, ou l'année prochaine :??:

En un mot horrible :vomi:

 

J'en avais discuté dans un autre topic, et voilà ma réponse :D

 

on dirait une adam piquée par une guêpe et qui enflé de la face avant et de l'arrière une astra qui a rétréci à la machine à laver. Peut être en vrai, ça passera mieux, ou à force d'en voir je m'habituerai, mais là, c'est non. L'actuelle est bien plus belle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor163Re

 

Elle sort en octobre, ou l'année prochaine :??:

En un mot horrible :vomi:

 

J'en avais discuté dans un autre topic, et voilà ma réponse :D

 

on dirait une adam piquée par une guêpe et qui enflé de la face avant et de l'arrière une astra qui a rétréci à la machine à laver. Peut être en vrai, ça passera mieux, ou à force d'en voir je m'habituerai, mais là, c'est non. L'actuelle est bien plus belle :jap:

Bien en octobre prochain, c'est le vendeur opel qui me l'a dit en juillet quand j'ai commandé ma corsa. C'est pourquoi j'ai eue 3500 euros de remises et kdo et aide à la reprise sur ma corsa (la version actuelle).

Pour ma part, vous allez rire, mais elle a un air devant de la fiat punto (forme d'obus, ou de bull terrier), et derrière, bof.

Après, il faut la voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nouvelle Corsa, je ne me prononce pas non plus. A voir en vrai. ;)

 

Sinon ce matin en arrivant au boulot, la 1ère chose qu'on m'a sorti :

 

Un collègue : Ah, tu as changé de voiture ? :ddr:

 

J'ai dis non, c'est à mon copain, la mienne est au garage ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor163Re

Oups, la corsa sera présenté au salon de l'auto en octobre et là, on pourra la commander. Elle sort en décembre prochain et toutes les motorisations à partir des 75 cv auront le start en stop

 

Une collègue a cela sur sa dernière clio (son mari bosse chez renault, on la lui prète), et elle dit que cela fait bizarre à un feu rouge, on croit que la voiture est éteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, la corsa sera présenté au salon de l'auto en octobre et là, on pourra la commander. Elle sort en décembre prochain et toutes les motorisations à partir des 75 cv auront le start en stop

 

Une collègue a cela sur sa dernière clio (son mari bosse chez renault, on la lui prète), et elle dit que cela fait bizarre à un feu rouge, on croit que la voiture est éteinte.

 

 

 

c'est nul ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor163Re

Le start en stop ? Tu l'as testé ? Moi, connais pas, à part quand on en parle dans les pubs à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Pour la nouvelle Corsa, je ne me prononce pas non plus. A voir en vrai. ;)

 

Sinon ce matin en arrivant au boulot, la 1ère chose qu'on m'a sorti :

 

Un collègue : Ah, tu as changé de voiture ? :ddr:

 

J'ai dis non, c'est à mon copain, la mienne est au garage ce matin.

 

 

Arrête, il va croire qu'elle est pas fiable :lol:

Tu lui as précisé pourquoi?

 

C'est toujours marrant de voir la tête des gens quand tu te ramènes avec une voiture qu'ils ne connaissent pas :D

Le start en stop ? Tu l'as testé ? Moi, connais pas, à part quand on en parle dans les pubs à la télé.

 

 

Je l'ai testé sur 2 Corsa diesels de 75cv en voiture de loc.

Au début, je savais pas qu'elle en était équipée, je croyais que j'avais calé, quand je me suis arrêté au premier feu rouge :ddr:

Ca s'arrête en douceur et ça repart sans problèmes, après à voir sur la longévité du système :bah:

Par contre, quand tu te gares et si tu l'enlèves pas, c'est extrêmement pénible, la voiture s'arrête tout le temps :colere:

 

En tout cas, heureusement que ces Corsa en étaient équipées car ça m'enlevait les vibrations du diesel à l'arrêt (même le rétro intérieur ne tenait pas!!). Par comparaison avec le 1.4 essence où rien ne vibre, là c'était l'horreur :ibizatdi:

 

Après je connais pas le gain réel sur la conso, mais si c'est pour gagner 0.1 voir 0.2l sur la conso, ca n'a pas grand intérêt (quand le démarreur sera HS, tu dépenseras 3 x ce que tu as économisé en carburant), excepté dans les grandes villes peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête, il va croire qu'elle est pas fiable :lol:

Tu lui as précisé pourquoi?

 

C'est toujours marrant de voir la tête des gens quand tu te ramènes avec une voiture qu'ils ne connaissent pas :D

 

 

 

 

Non, ça ne le regardé pas au collègue. Mais bon demain, il va le voir alors. :D

 

Surtout quand la voiture a les vitres bien teintées et que tu ne vois rien de l'extérieur. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Pascal, tu peux savoir l'impatience que j'ai en ce moment. :D

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif corsinette, oui je l'aurai ce soir ma belle, c'est monsieur qui l'a avec lui pour la journée, le veinard. :sol:

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifMériva, elle est déjà belle d'origine nonmého. :o

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Aure, oh bah oui c'est sûre. :p

J'ai pas dit le contraire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Pas mal du tout :bien:

Ca rend quand même très bien.

 

C'est le gang des voitures blanches chez toi :siffle:

 

 

Par contre le pare choc avant est sale :cyp:

 

 

Reste plus qu'à faire pareil sur la Corvette Cruze : toit noir + JA noires et coques de rétros noires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout :bien:

Ca rend quand même très bien.

 

C'est le gang des voitures blanches chez toi :siffle:

 

 

Par contre le pare choc avant est sale :cyp:

 

 

Reste plus qu'à faire pareil sur la Corvette Cruze : toit noir + JA noires et coques de rétros noires!!

 

 

* Ca change tout oui. :p

 

 

* Si il y avait que ça de sale. :ddr: samedi, c'est le lavage direct. :w:

 

 

ca ne risque pas pour la Cruze et c'est pas la mienne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

:bien:

 

Ça ajoute un petit look sympa. :sol:

 

Magnifique elsa :sol:

 

Le rendu est très bon, bon choix Elsa [:quicksi @ 29:17]

 

 

 

Merci à vous. C'est ce que je voulais faire depuis le début, les rétros noirs de toute façon. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Voilà, mon nouveau bébé, elle est trop belle comme ça ! :love:

 

 

 

 

 

 

 

j'aime bien :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Peu le faire aussi... :o

 

 

 

 

20140402_171417.jpg

 

 

 

 

:lol: :lol:

 

Au top le rendu Elsa! ;)

cella aussi elle est belle :love: :love: ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

ouais, je sais pas je prend pas de plaisir a la conduire et j'ai pas envie de claqué 700roro dans une voiture qui ne me satisfait pas a la conduite^^

j'hésite entre revendre et prendre une 206 qui me permettrais d'avoir ma moto plus vite ou alors prendre une autre bonne voiture style seat, astra, golf ou a3

c'est peut-être le 80cv essence qui me fait cet effet je sais pas :/ et je trouve la direction trop trop souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

ça rend bien :) moi je pense quitter la corsa family^^

 

 

 

Ah bon ?

 

 

Il est jaloux, il a pas les rétros noirs :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

sur ma couleur de carrosserie ça serait pas top ^^ surtout que ce serait la seule chose noir sur ma voiture avec mes poignées de portières non peintes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

mdrr^^

je sais pas, pour avoir conduit à peine 1000km sur 4mois c'est vraiment que ça ne m'enchante guère

bon après c'est peut-être aussi le fait de devoir payé mon essence et mon assurance moi même, pour un jeune ça fait ch** quand tu vois que tous les autres ne payent rien et ont en + de l'argent de papa et maman :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...