Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E "Edition Color"


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §sti325cL

 

 

Il faut que je l'emmène à Charleville et moi qui croyait qu'il ne voulait plus les voir ceux là. :bah:

Je ne sais plus d'ailleurs la causse de la brouille avec la concession. L'affaire des jantes qui n'allaient pas je crois.http://stkr.es/p/18gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer500bB

sinon la prochaine modif quand j'aurai les sous, je veux ça :sol: :

 

 

 

:sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Samedi, je ferai un nouveau lavage à la titine vite fait et avec le produit démoustiquant. :ange:

mdr la malade :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

C'est vrai...

 

Déroutant quand même, ce compte-tours et ce compteur de vitesse. a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Très simple, que l'essentiel :p

 

J'ai un plastique, plutôt en caoutchouc il me semble, qui fait tout le tour de la voiture et il est tout gris, si je les refais se serait en gris plus soutenu que la carrosserie.

Sinon en noir, trop voyant. :non:

Le rétro noir mat oui pourquoi pas.

Je vais essayer un toshop en gris. :lol:

 

Merci de ton avis :jap:

 

 

Y a pas quoi, c'est vrai que c'est pas évident de s'imaginer le truc fini :jap:

 

Moi aussi lavage de la coco à l'instant sa brille :sol:

 

 

Semaine dernière pour moi, avec un bon coup de polish. Il y a de plus en plus d'impacts de gravillons sur le capot :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

L'avantage avec la mienne le sang des moustiques est invisibles,je plains elsa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

 

samedi soir, elle est de sortie, c'est exceptionnelle, je veux qu'elle soit belle comme sa maîtresse. :D

A la différence près que sa maîtresse ne va pas se mettre du démoustiquant pour se faire belle. http://stkr.es/p/18s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

L'avantage avec la mienne le sang des moustiques est invisibles,je plains elsa :lol:

Pas vraiment, car c'est jaunâtre les insectes écrasés, ça doit donc se voir.

 

Et oui, démoustiquer l'avant des voitures, c'est une corvée je le sais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, car c'est jaunâtre les insectes écrasés, ça doit donc se voir.

 

Et oui, démoustiquer l'avant des voitures, c'est une corvée je le sais bien.

 

 

 

je vais peut être le faire à la main l'avant de la voiture pour en enlever au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

 

je vais peut être le faire à la main l'avant de la voiture pour en enlever au maximum.

De toutes façons, pour les enlever, il faut frotter à la main obligé. Les brosses des stands de lavage haute pression, c'est déjà pas assez efficace, ça ne frotte pas assez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

 

moi,une belle robe, si je prend la Coco, c'est pour aller faire des jaloux. :ange: il y aura aussi la Coco du frangin. ;)

+ pince à cheveux. :p

 

Ce serait pas mal, tiens si elle était noire avec les rétros blancs la Coco du frangin. radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

samedi soir, elle est de sortie, c'est exceptionnelle, je veux qu'elle soit belle comme sa maîtresse. :D

xD :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à vous,

 

aujourd'hui, j'ai racheté de nouveaux essuie glaces (valéo) et c'est pas donné au niveau du prix pour 2 essuie-glaces :mouais: pour ma titine et le produit démoustiquant et une éponge spéciale insectes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à vous,

 

aujourd'hui, j'ai racheté de nouveaux essuie glaces (valéo) et c'est pas donné au niveau du prix pour 2 essuie-glaces :mouais: pour ma titine et le produit démoustiquant et une éponge spéciale insectes. :D

 

 

 

 

Valeo, ce n'est pas de la petite marque non plus, mais je ne pense pas que tu voulais des essuie-glace discount.

T'as pris quoi pour le démoustiquant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Valeo, ce n'est pas de la petite marque non plus, mais je ne pense pas que tu voulais des essuie-glace discount.

T'as pris quoi pour le démoustiquant?

 

 

 

pas du norauto en tous cas.

 

J'ai pris la marque " auto pratic ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ce n'est que le répétiteur latéral donc c'est moins grave que si c'était le vrai.

stilloman94.gif.7098c717a14d64b4454690a3d35b74ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Pour ton clignotant, il y a une patte de cassée, cela m'est arrivé sur un des mien.

Je l'ai maintenu avec du double face, car un cligno chez Opel pas donné. :lol:

 

 

 

tu crois que quelqu'un aurait essayé de tirer dessus ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir si il va bien se produit :D L'éponge, je confirme ca va bien ;)

 

 

 

j'ai essayé le produit, il va très bien ;) mais avec l'éponge, j'ai des traces sur la carrosserie, samedi retour pour un lavage. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu crois que quelqu'un aurait essayé de tirer dessus ? :??:

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Possible, mais les pattes sont fragiles, elles sèchentet cassent.

Sûrement des traces de "frottouillons", comme on a toujours avec une éponge

Il faut certainement rincer à l'eau claire après. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...