Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E "Edition Color"


Elsa 51

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer500bB

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à vous,

 

 

Voilà, la titine est équipée de ces 2 pneus hivers ;) . Ça m'a fait tout drôle en reprenant la voiture car j'ai trouvé que le volant était vachement plus léger à tourner.

 

Sinon, la taille n'était pas du 91 H comme je l'avais vu sur le papier mais bien en 91 V.

 

C'est du Bridgestone blizzak LM32 91 VXL

 

En attendant le remontage des pneus

 

 

 

 

 

 

 

 

surtout ne regardé pas l'état des jantes. :lol:

 

elle sont bien crade :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ca m'a fait tout drôle quand j'ai repris la voiture après, pourquoi je ne sais pas.

 

Moi non :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

par contre étonnant que ma roue de secours soit en 16 pouces et non en 17. J'ai vu ça quand la dame regonflé mes pneus + celle de secours.

 

C’était pareil sur le meriva que ma mère avait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre étonnant que ma roue de secours soit en 16 pouces et non en 17. J'ai vu ça quand la dame regonflé mes pneus + celle de secours.

C'est comme ça sur beaucoup de voitures maintenant ....

 

Si tu veux acheter de nouveaux pneus été/4S, achètes les dans les prochaines semaines.

En hiver, les pneus été sont moins chers, et été, les pneus hiver sont moins chers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça sur beaucoup de voitures maintenant ....

 

Si tu veux acheter de nouveaux pneus été/4S, achètes les dans les prochaines semaines.

En hiver, les pneus été sont moins chers, et été, les pneus hiver sont moins chers :)

 

 

 

Merci du conseil.

 

Moi, ce que je voulais faire, c'était remettre mes pneus été actuel au printemps prochain et les garder jusqu'à remettre mes pneus hivers fin 2015 et commandé par la suite les nouveaus pneu été /4S.

 

Je pense mettre du continental à la place du dunlop.

 

http://www.allopneus.com/CONTI [...] 59520.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça sur beaucoup de voitures maintenant ....

 

Si tu veux acheter de nouveaux pneus été/4S, achètes les dans les prochaines semaines.

En hiver, les pneus été sont moins chers, et été, les pneus hiver sont moins chers :)

 

Quand tu ne te retrouves pas avec une galette d'une dizaine de pouces ou une bombe à la place :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ... limitée à 80km/h :)

 

D'origine, j'avais un kit anti-crevaison dans ma Lag3, je me suis confectionné une roue de secours en 17" à 100€ montage équilibrage compris. :)

J'ai pu le faire parce que j'avais l'emplacement dans le coffre.

Par contre, pour la Clio 3 de 2010 de mon père, impossible de le faire, il n'y a pas la place. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Concessionnaire non ce sont plutôt les constructeurs, mon concessionnaire prend toujours l'option roue de secours pour ses modèles d'expo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon copain a du la commandé lui même sa roue de secours et en plus pour se tromper en mettant une roue de secours pour une voiture essence au lieu d'un diesel. :ddr:

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Cela n' aucune importance, du moment que le Ø de la jante soit identique aux autres et le pneu de la même largeur, peu importe la marque puisque s'est pour du provisoire.

 

 

Et je ne pense pas qu'il y a des roues pour une essence ou un mazout. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Cela n' aucune importance, du moment que le Ø de la jante soit identique aux autres et le pneu de la même largeur, peu importe la marque puisque s'est pour du provisoire.

 

 

Et je ne pense pas qu'il y a des roues pour une essence ou un mazout. :??:

 

 

 

bah écoute, l'été dernier il avait crevé et impossible de faire rentrer la roue de secours dans l'entraxe. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bah écoute, l'été dernier il avait crevé et impossible de faire rentrer la roue de secours dans l'entraxe. :bah:

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Je pense que ton copain n'a pas pensé à l'entraxe voilà la raison. :oui:

 

Il ne sera pas le seul à rencontrer ce problème, peut être moi le premier je n'y aurait pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Strictement aucun rapport avec la motorisation. ;)

 

 

Ben il y a la charge à supporter par la roue (poids du moteur en particulier), ce qui peut influer dans la conception de la roue et du pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils tiennent bien la route tes pneus neige ? Car je compte mettre la même chose sur la 307, mais sur les 4 roues. Et comme j'ai une route assez hard pour aller au boulot faut vraiment que ça tienne fort le pavé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils tiennent bien la route tes pneus neige ? Car je compte mettre la même chose sur la 307, mais sur les 4 roues. Et comme j'ai une route assez hard pour aller au boulot faut vraiment que ça tienne fort le pavé quand même.

 

 

Pour l'instant sur route mouillée, c'est parfait :) ... Sur la neige, il va falloir encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci elsa ;)

 

Vais les commandées dans la semaine, 187€ les 4 pneus et je file 20€ au black pour le montage. Donc 207€ Pour 4 pneus. C'est peu chère. M'attendais à pire franchement...

 

 

 

 

tu pars aussi sur du Bridgestone en pneus ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Merci elsa ;)

 

Vais les commandées dans la semaine, 187€ les 4 pneus et je file 20€ au black pour le montage. Donc 207€ Pour 4 pneus. C'est peu chère. M'attendais à pire franchement...

 

perso les miens sont presque en fin de vie mais sa va attendre :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

tu pars aussi sur du Bridgestone en pneus ? ;)

 

 

 

Oui car 46€ le pneu je pense pas pouvoir trouver moins chère pour de la marque. J'en trouve à 35€ mais j'imagine pas la tenue de route...

Et en ce moment j'ai pas trop les moyens de mettre mieux et plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui car 46€ le pneu je pense pas pouvoir trouver moins chère pour de la marque. J'en trouve à 35€ mais j'imagine pas la tenue de route...

Et en ce moment j'ai pas trop les moyens de mettre mieux et plus chère.

 

 

 

moi, j'ai pris aussi les moins cher mais j'en ai eu pour 330€ de pneus quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi, j'ai pris aussi les moins cher mais j'en ai eu pour 330€ de pneus quand même.

 

 

 

Oui mais toi c'est du 215/45/17 Donc forcément ça pique beaucoup plus :/

 

Je m'attendais à un prix équivalent au tiens mais finalement le 15 pouces est peu chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais toi c'est du 215/45/17 Donc forcément ça pique beaucoup plus :/

 

Je m'attendais à un prix équivalent au tiens mais finalement le 15 pouces est peu chère.

 

 

 

la chevrolet qui est en 17 pouces aussi (225/50/17 si je ne dis pas de bêtises) mon copain en prenant du michelin, il en a pour 400€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...