Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Batterie cosses US camaro z28


Invité §cam013zo

Messages recommandés

Invité §cam013zo

Hello, suite à une panne de batterie je recherche où trouver en neuf une batterie de chevrolet camaro z28 1999, V8 5,7.

 

D’origine c’est une batterie AC DELCO FREEDOM ref 75-5YR (taille 22.8x17.2 H=18 ) avec les cosses +/- à visser.

 

Pour la puissance c’est 75Ah 525A

 

Pour la marque, aucune importance à partir du moment où tout est idem.

 

Merci par avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'ais pas pourquoi mais quelque chose me dit que sur Corvette Circus tu aurais une réponse plus rapdidement...

 

Pour ma part, j'avoue ne mettre jamais posé la question de la batterie, je pensais qu'on en trouverais n'importe ou que c'était plus ou moins standard !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam013zo

Ch'ais pas pourquoi mais quelque chose me dit que sur Corvette Circus tu aurais une réponse plus rapdidement...

 

Pour ma part, j'avoue ne mettre jamais posé la question de la batterie, je pensais qu'on en trouverais n'importe ou que c'était plus ou moins standard !!!...

 

 

Sujet clos.

Une batterie de dimensions équivalentes, marque banner, C'est rentré au poil de ... , 69Ah/ 525A cosse "dédoublées" avec selon comme on place la batterie le plus a droite ou a gauche. (2 cosses + et 2 cosses -). Donc 137 euros avec adaptateurs us vers euro.

 

Quand au forum dont tu parles, j'y suis inscrit, et je te laisserais lire l'accueil exécrable que j'y ai reçu.

 

Des gars sympas pour les deux que je connais, mais je ne m'intègre pas à la mentalité de ce forum.

 

Pour moi, il y a celui-ci que j'apprecie, et trois autres camaro-firebird.com , CCM, et dreams car.

 

Merci à vous tous.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon le principal est que tu es trouvé ta batterie...

Sur Circus, oui y'a une certaine ambiance, il ne faut pas s'arrêter à ça...

 

Maintenant c'est clair que ça peut ne pas plaire à tout le monde...

 

Je pense qu'en fait ils n'ont pas apprécié que tu es arrosé tous les forums... C'était sur que sur Circus tu trouverais une réponse, ils sont plus que compétent la-bas, peut-être même trop au point qu'une question sur une batterie est presque trop banal !!!!...

 

Enfin au début je tiens à dire qu'ils t'ont répondu très rapidement et directement avec des sources fiables...

 

Enfin, tu vas pouvoir profiter de ta belle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam013zo

Allez bonne soirée, ce n'est pas grave, il y a des forums pour tous. Et si j'ai posté sur 4 forums, c'est que j'estimais ne pas avoir de réponse satisfaisante. Sinon, j'aurais trouvé ma batterie en moins d'une semaine.

 

Je trouve plus mon compte sur les autres forums, c'est tout.

 

Ceci dit, il en faut pour tous les gouts, mais moi je n'insulte personne. Allez, bonne soirée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...