Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ope303DN

Bonsoir à tous!

 

Est-ce que parmi vous quelqu'un a pu essayer le 1.6 T 200ch (essence)?

J'aimerai avoir un avis sur ce moteur... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Moi j en ai un ✌

 

 

Désolé j'ai pas lu toutes les pages du topic ghost789456.gif.1d86853c03e5a45c4c9a7c189d0cde66.gif

 

Peux tu me donner tes impressions sur ce moteur stp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu des moteurs un peu plus puissant je trouve que ce moteur et un très bon compromis il consomme très peu en faisant de bonnes accélérations de temps a autre on peut tourner autour 7,5 litres au 100 ce qui est très peu vu la puissance délivrée

Je n'ai que 5500 km mais je suis très satisfait de mon achat il ne m'a pas fait regretter mon ancien Golf 6 GTI édition 35 plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Bonjour à tous.

Voiture récupéré jeudi fin d'après-midi. La mise à jour du Navi900 à prit 8h plus 4h de mise à jour logiciel de l'Astra. Les bugs de la radio, commande vocale et gestion des phares matriciels semblent résolu. Pour ces derniers, j'avoue ne pas avoir eu l'occasion de le tester.

Pour la consommation, le mécano n'a pu rien faire, il attend une solution, mais Opel Allemagne est au courant, il y a plusieurs plaintes pour ce moteur semble t'il. Je dois rester patient. Le mécanicien s'étant mis en contact avec le service ingénieur d'opel, à appris qu'il y a une discordance entre les infos donner à l'ODB et les infos réel. D'où le fait que lorsqu'on branche l'ordinateur de diagnostic, aucunes erreurs est signalées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, bon malgré ma déception de ne pas voir le 1.6t sur le sport tourer je reste intéressé par la voiture. Je suis en train de finaliser mon choix et l'astra vient dans cette liste. Bon y a le zafira aussi en 200cv mais je vois pas le CC payer les 2300€ de malus donc j'oublie.

bref J'ai eu une première approche avec le CC près de chez moi, vendeur super sympa et compétent, ça donne envie et c'est assez rare pour le souligner. Je dois aller essayer un sport tourer (et un zafira car il a des offres et veut qu'on essaye quand même) et on va donc commencer a se mettre a table et parler sérieusement du prix.

Pour l'instant son devis est assez simple, sans reprise il me fait 2500€ sur le véhicule, avec reprise il me fait argus -15% +4000. Bref comme tous les CC, ces offres +....€ sont pourries car il l'a reprenne tellement bas... ( Leon 3 d' à peine 2 ans coté 14000€ a l'argus et reprise 15500€ avec les +4000€ :violon: )

 

Donc je vais la vendre moi meme, j'ai l'habitude. J'ai vendu 4 voitures sur le bon coin ces 4 dernieres années en moins d'une semaine.

Ma question c'est surtout de savoir a peu près dans quel ordre de négo on peut s'attendre. -2500€ c'est hors de question.

 

Ma config pour l'instant c'est a peu près ça.

 

Astra sport tourer innovation (pas de élite, le full cuir dans le sud c'est horrible)

1.4 150 ( a méditer le 125cv étant une bride du 150 avec le meme couple donc peu d'écart au final mais j'hésite avec le 125)

Blanche

Jante 18 bi ton

Navi 900

Phare intellilux matrix ( je serais resté sur le pack style mais le mélange phare diurne led et H7 jaune est immonde)

Pack flexibilité

Roue de secours

Prix TTC 29500 - 2500€ de remise.

 

Vous avez réussi a négo combien en moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Re bonjour, bon malgré ma déception de ne pas voir le 1.6t sur le sport tourer je reste intéressé par la voiture. Je suis en train de finaliser mon choix et l'astra vient dans cette liste. Bon y a le zafira aussi en 200cv mais je vois pas le CC payer les 2300€ de malus donc j'oublie.

bref J'ai eu une première approche avec le CC près de chez moi, vendeur super sympa et compétent, ça donne envie et c'est assez rare pour le souligner. Je dois aller essayer un sport tourer (et un zafira car il a des offres et veut qu'on essaye quand même) et on va donc commencer a se mettre a table et parler sérieusement du prix.

Pour l'instant son devis est assez simple, sans reprise il me fait 2500€ sur le véhicule, avec reprise il me fait argus -15% +4000. Bref comme tous les CC, ces offres +....€ sont pourries car il l'a reprenne tellement bas... ( Leon 3 d' à peine 2 ans coté 14000€ a l'argus et reprise 15500€ avec les +4000€ :violon: )

 

Donc je vais la vendre moi meme, j'ai l'habitude. J'ai vendu 4 voitures sur le bon coin ces 4 dernieres années en moins d'une semaine.

Ma question c'est surtout de savoir a peu près dans quel ordre de négo on peut s'attendre. -2500€ c'est hors de question.

 

Ma config pour l'instant c'est a peu près ça.

 

Astra sport tourer innovation (pas de élite, le full cuir dans le sud c'est horrible)

1.4 150 ( a méditer le 125cv étant une bride du 150 avec le meme couple donc peu d'écart au final mais j'hésite avec le 125)

Blanche

Jante 18 bi ton

Navi 900

Phare intellilux matrix ( je serais resté sur le pack style mais le mélange phare diurne led et H7 jaune est immonde)

Pack flexibilité

Roue de secours

Prix TTC 29500 - 2500€ de remise.

 

Vous avez réussi a négo combien en moyenne ?

 

Perso j'ai réussi à grappiller quasi 4000€ sans reprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Ayant eu des moteurs un peu plus puissant je trouve que ce moteur et un très bon compromis il consomme très peu en faisant de bonnes accélérations de temps a autre on peut tourner autour 7,5 litres au 100 ce qui est très peu vu la puissance délivrée

Je n'ai que 5500 km mais je suis très satisfait de mon achat il ne m'a pas fait regretter mon ancien Golf 6 GTI édition 35 plus puissante.

 

Merci pour ce retour ;) niveau sonorité ça reste basique je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Re bonjour, bon malgré ma déception de ne pas voir le 1.6t sur le sport tourer je reste intéressé par la voiture. Je suis en train de finaliser mon choix et l'astra vient dans cette liste. Bon y a le zafira aussi en 200cv mais je vois pas le CC payer les 2300€ de malus donc j'oublie.

bref J'ai eu une première approche avec le CC près de chez moi, vendeur super sympa et compétent, ça donne envie et c'est assez rare pour le souligner. Je dois aller essayer un sport tourer (et un zafira car il a des offres et veut qu'on essaye quand même) et on va donc commencer a se mettre a table et parler sérieusement du prix.

Pour l'instant son devis est assez simple, sans reprise il me fait 2500€ sur le véhicule, avec reprise il me fait argus -15% +4000. Bref comme tous les CC, ces offres +....€ sont pourries car il l'a reprenne tellement bas... ( Leon 3 d' à peine 2 ans coté 14000€ a l'argus et reprise 15500€ avec les +4000€ :violon: )

 

Donc je vais la vendre moi meme, j'ai l'habitude. J'ai vendu 4 voitures sur le bon coin ces 4 dernieres années en moins d'une semaine.

Ma question c'est surtout de savoir a peu près dans quel ordre de négo on peut s'attendre. -2500€ c'est hors de question.

 

Ma config pour l'instant c'est a peu près ça.

 

Astra sport tourer innovation (pas de élite, le full cuir dans le sud c'est horrible)

1.4 150 ( a méditer le 125cv étant une bride du 150 avec le meme couple donc peu d'écart au final mais j'hésite avec le 125)

Blanche

Jante 18 bi ton

Navi 900

Phare intellilux matrix ( je serais resté sur le pack style mais le mélange phare diurne led et H7 jaune est immonde)

Pack flexibilité

Roue de secours

Prix TTC 29500 - 2500€ de remise.

 

Vous avez réussi a négo combien en moyenne ?

 

Pour la remise, je pense qu'il faut tabler entre 12 et 16% du prix de la voiture.

Tu n'as pas demandé pour tester la différence entre le 125 et le 150cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la remise, je pense qu'il faut tabler entre 12 et 16% du prix de la voiture.

Tu n'as pas demandé pour tester la différence entre le 125 et le 150cv?

 

 

Je vais en tester un des deux mais les deux c'est compliqué. C'est a l'image de la france, on te dis depuis des années que l'essence c'est mieux etc... mais 90% des CC n'ont que des diesel a faire essayer. Après j'ai eu tellement de voitures essences de diverses puissances que je sais a quoi m'attendre. Entre 2000 et 4000trs il n'y aura pas de différence, valeur de couple identique. Passé 4000, le pic de puissance du 150 va faire la différence et la plage de couple est plus grande. Ce qui veut dire que sur de gros dépassements en 3 et 4 le 150 aura ce petit plus dynamique que j'apprécie tant, mais qu'en 5 et 6 y aura surement aucune différence vu le débattement de la boite.

Mais ce serait parfait si je pouvais tester les deux en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd321Th

 

C'est ce qui est rageant : la voiture est super : jolie confortable sympa a conduire mais tous ces petits bugs ou détails viennent absolument tout gacher!! Je ne comprends pas comment on peut lancer un véhicule comme ça sans au minimum faire les tests de fiabilité qui vont bien. Et surtout que ces bugs sont pris en garantie soit, mais il semble que les mécanos et techniciens électroniques OPEL ne soient pas fiables pour revenir aussi souvent pour corriger les problèmes (je parle de la concession de Toulouse Labège Motors)

 

Pour la remise, je pense qu'il faut tabler entre 12 et 16% du prix de la voiture.

Tu n'as pas demandé pour tester la différence entre le 125 et le 150cv?

 

 

Pour ma part j'ai eu plus. 25% sur le bon de commande (voiture + options hors carte grise) mais je dirai pas comment. :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les308QK

Re bonjour, bon malgré ma déception de ne pas voir le 1.6t sur le sport tourer je reste intéressé par la voiture. Je suis en train de finaliser mon choix et l'astra vient dans cette liste. Bon y a le zafira aussi en 200cv mais je vois pas le CC payer les 2300€ de malus donc j'oublie.

bref J'ai eu une première approche avec le CC près de chez moi, vendeur super sympa et compétent, ça donne envie et c'est assez rare pour le souligner. Je dois aller essayer un sport tourer (et un zafira car il a des offres et veut qu'on essaye quand même) et on va donc commencer a se mettre a table et parler sérieusement du prix.

Pour l'instant son devis est assez simple, sans reprise il me fait 2500€ sur le véhicule, avec reprise il me fait argus -15% +4000. Bref comme tous les CC, ces offres +....€ sont pourries car il l'a reprenne tellement bas... ( Leon 3 d' à peine 2 ans coté 14000€ a l'argus et reprise 15500€ avec les +4000€ :violon: )

 

Donc je vais la vendre moi meme, j'ai l'habitude. J'ai vendu 4 voitures sur le bon coin ces 4 dernieres années en moins d'une semaine.

Ma question c'est surtout de savoir a peu près dans quel ordre de négo on peut s'attendre. -2500€ c'est hors de question.

 

Ma config pour l'instant c'est a peu près ça.

 

Astra sport tourer innovation (pas de élite, le full cuir dans le sud c'est horrible)

1.4 150 ( a méditer le 125cv étant une bride du 150 avec le meme couple donc peu d'écart au final mais j'hésite avec le 125)

Blanche

Jante 18 bi ton

Navi 900

Phare intellilux matrix ( je serais resté sur le pack style mais le mélange phare diurne led et H7 jaune est immonde)

Pack flexibilité

Roue de secours

Prix TTC 29500 - 2500€ de remise.

 

Vous avez réussi a négo combien en moyenne ?

 

 

Moi 6110€ de remise. J'ai rien lâché20170212_193820.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Astra est plus moderne, le Zafira plus spacieux. Ca depend surtout de l'usage.

 

 

Le prix rentre en compte bien évidemment mais c'est surtout le confort à l'arrière qui est primordial. On roule souvent avec un des deux à l'arrière. On a essayé un c max et les sièges indépendants à l'arrière sont inconfortables. J'ai peur que sur le Zafira cela soit pareil. D'où ma préférence pour une banquette classique. Perso je préfère clairement l'Astra, la femme plus le Zafira ( plus en hauteur etc...)

Et puis pour retrouver l'agrément de conduite d'une compacte sur un monospace, va falloir passer au diesel, et ça je n'ai pas du tout envie.

 

@Leskull91

Merci pour ton devis. J'avoue que si j'arrive à sortir 4500 de remise, je sors le champagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les308QK

 

Le prix rentre en compte bien évidemment mais c'est surtout le confort à l'arrière qui est primordial. On roule souvent avec un des deux à l'arrière. On a essayé un c max et les sièges indépendants à l'arrière sont inconfortables. J'ai peur que sur le Zafira cela soit pareil. D'où ma préférence pour une banquette classique. Perso je préfère clairement l'Astra, la femme plus le Zafira ( plus en hauteur etc...)

Et puis pour retrouver l'agrément de conduite d'une compacte sur un monospace, va falloir passer au diesel, et ça je n'ai pas du tout envie.

 

@Leskull91

Merci pour ton devis. J'avoue que si j'arrive à sortir 4500 de remise, je sors le champagne !

 

 

Essai de faire 2 devis dans deux concessionnaire différents. .. et après tu joue le jeux du ... il ma fait tant de remise... a voir après si il baisse ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son615ep

 

Pour ma part j'ai eu plus. 25% sur le bon de commande (voiture + options hors carte grise) mais je dirai pas comment. :-p

Quel est l'intérêt de se vanter d'avoir pu obtenir 25% sans donner les clés pour en faire bénéficier les membres du forum ?

Il faudra m'expliquer ... Ou alors ne pas en parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel465MZ

Quel est l'intérêt de se vanter d'avoir pu obtenir 25% sans donner les clés pour en faire bénéficier les membres du forum ?

Il faudra m'expliquer ... Ou alors ne pas en parler !

Bonjour

excuse moi AbdeIM

mais je suis d accord avec Sony5400

le forum est fait pour echanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd321Th

Quel est l'intérêt de se vanter d'avoir pu obtenir 25% sans donner les clés pour en faire bénéficier les membres du forum ?

Il faudra m'expliquer ... Ou alors ne pas en parler !

 

 

Allez j'avoue tout ! C'est grâce à mon employeur qui achète des véhicules chez le concessionnaire et qui permet aux salariés de bénéficier d'un niveau de remise conséquent. Voilà pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez vous mercredi pour l'essai on va voir ce que je peux commencer a gratter, sachant que je ne signerais pas avant début mars quoi qu'il arrive (attente echo pour être sur qu'ils n'arrivent pas en double...)

En attendant j'ai vu que le modèle innovation et Elite ne propose pas les memes style de jantes 17'. Sur l'innovation on a les jantes multi branches qui font tres roues de vélo et sur la élite on des jantes un peu plus typées Opel.

 

J'ai vu qu'il y avait des changement avec le millésime 2017, certains ont t'ils des infos sur le type de jantes qu'on peut avoir en 17' sur la finition Innovation ? cela ne me dérange pas du tout de rester en 17' mais pas avec le style de celles que l'on trouve sur le configuration quand on sélectionne la finition innovation, cela me permettrait d'économiser 500€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

J'ai rendez vous mercredi pour l'essai on va voir ce que je peux commencer a gratter, sachant que je ne signerais pas avant début mars quoi qu'il arrive (attente echo pour être sur qu'ils n'arrivent pas en double...)

En attendant j'ai vu que le modèle innovation et Elite ne propose pas les memes style de jantes 17'. Sur l'innovation on a les jantes multi branches qui font tres roues de vélo et sur la élite on des jantes un peu plus typées Opel.

 

J'ai vu qu'il y avait des changement avec le millésime 2017, certains ont t'ils des infos sur le type de jantes qu'on peut avoir en 17' sur la finition Innovation ? cela ne me dérange pas du tout de rester en 17' mais pas avec le style de celles que l'on trouve sur le configuration quand on sélectionne la finition innovation, cela me permettrait d'économiser 500€ .

 

En Belgique, nous n'avons pas la finition Elite, mais lors de ma commande, je pouvais choisir en option de même diamètre ou différents les jantes de la Dynamique et autres modèles, j'ai choisi des 18pc. Les 5 bâtons 17pc de la version dynamique en noir ou aluminium donnent vraiment bien sur l'Astra.

Pour les remises, comme dit plus haut, faut demander offre dans 2-3 concessions, faut les faire se concurrencer. Pour l'achat de la Corsa de ma compagne, nous avons eu de belles différences, que ce soit sur la reprise du véhicule ou sur les packs d'options.

Mon Astra étant en leasing, les remises sont imposées, peu importe le concessionnaire, c'est partout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd321Th

Bonjour à tous.

 

En attendant impatiemment mon astra ( début mai) j'ai quelques questions sur pour les actuels possesseurs :

 

Est ce que les phares s'allument quand on déverrouille la voiture de nuit comme on peut le voir sur certaines modèles ?

 

Sur les clés mains libres, la voiture se verouille t'elle toute seule quand on s'éloigne ?

 

Enfin dernière questions, qui est plutôt un retour d'utilisateurs : sur les sièges agr hormis l'allongement de l'assise c'est quoi la différence ?

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Bonjour à tous.

 

En attendant impatiemment mon astra ( début mai) j'ai quelques questions sur pour les actuels possesseurs :

 

Est ce que les phares s'allument quand on déverrouille la voiture de nuit comme on peut le voir sur certaines modèles ?

 

Sur les clés mains libres, la voiture se verouille t'elle toute seule quand on s'éloigne ?

 

Enfin dernière questions, qui est plutôt un retour d'utilisateurs : sur les sièges agr hormis l'allongement de l'assise c'est quoi la différence ?

 

Merci de vos réponses !

 

Salut,

 

Les phares s'allument lorsque tu utilise la commande d'ouverture de la clés de contact. Vu que tu as pris la clé main libre, si tu appuie sur les boutons situés sur les poignées de porte, les phares restent éteint. A la sortie du véhicule, tu peux les faire s'allumer 30sec en tirant le commodo des appels de phares.

 

La voiture se vérouille toute seule, cela s'appelle le "verrouillage passif", à activer pour chacune des clés (une à la fois dans le véhicule, tu les place au niveau du récepteur qui est sous le porte gobelet)

 

J'ai les sièges AGR full cuir avec pack mémoire, le conducteur se règle en profondeur d'assise, inclinaison d'assise, largeur, et les réglages courant de tous les sièges. En plus, il est massant, ventilé et chauffant. Tu trouves un position idéal et offre un très bon maintien latéral, se qui, à mon ressenti, manque sur les sièges de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha354su

Salut,

 

Les phares s'allument lorsque tu utilise la commande d'ouverture de la clés de contact. Vu que tu as pris la clé main libre, si tu appuie sur les boutons situés sur les poignées de porte, les phares restent éteint. A la sortie du véhicule, tu peux les faire s'allumer 30sec en tirant le commodo des appels de phares.

 

La voiture se vérouille toute seule, cela s'appelle le "verrouillage passif", à activer pour chacune des clés (une à la fois dans le véhicule, tu les place au niveau du récepteur qui est sous le porte gobelet)

 

J'ai les sièges AGR full cuir avec pack mémoire, le conducteur se règle en profondeur d'assise, inclinaison d'assise, largeur, et les réglages courant de tous les sièges. En plus, il est massant, ventilé et chauffant. Tu trouves un position idéal et offre un très bon maintien latéral, se qui, à mon ressenti, manque sur les sièges de base.

 

 

C'est d'ailleurs dommage que les feux ne s'allument pas quand on déverrouille avec le bouton main libre sur la poignée (comme le fait qu'il faille appuyer sur un bouton et pas juste glisser la main sous la poignée).

 

J'ai aussi ces sièges, ils sont chouettes, on peut moduler en effet la position de conduite à volonté mais je regrette qu'on ne puisse pas l'abaisser un peu plus (trop de place prise par le matériel chauffant et ventilant?).

 

A noter que la fonction massant (uniquement conducteur) , mémoire, électrique et ventilé, c'est une option en plus des sièges cuir.

 

Le massage est anecdotique mais pas désagréable. Ils sont un peu durs quand même, mais curieusement, jamais mal au dos donc ça ne me pose pas vraiment de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

 

C'est d'ailleurs dommage que les feux ne s'allument pas quand on déverrouille avec le bouton main libre sur la poignée (comme le fait qu'il faille appuyer sur un bouton et pas juste glisser la main sous la poignée).

 

J'ai aussi ces sièges, ils sont chouettes, on peut moduler en effet la position de conduite à volonté mais je regrette qu'on ne puisse pas l'abaisser un peu plus (trop de place prise par le matériel chauffant et ventilant?).

 

A noter que la fonction massant (uniquement conducteur) , mémoire, électrique et ventilé, c'est une option en plus des sièges cuir.

 

Le massage est anecdotique mais pas désagréable. Ils sont un peu durs quand même, mais curieusement, jamais mal au dos donc ça ne me pose pas vraiment de problème.

 

 

Je suis du même avis que toi pour l'allumage des phares lorsqu'on utilise le bouton de la poignée. Pour le fait que ce soit un bouton, ça ne me dérange pas, car j'ai toujours tendance à vérifier que ma voiture est bien fermée en tirant sur la poignée, le bouton m'évite de la réouvrir.

Je regrette aussi le fait qu'il n'y ai pas de lumière d'accompagnement à l'ouverture de la porte (rétroviseur ou poignée), ça peut éviter de mettre le pied dans une flaque d'eau à la sortie de la voiture

 

Pour la hauteur du siège, faudrait comparer avec un siège classique. C'est vrai qu'ils sont un peu dure (Opel à toujours eu cette réputation), mais vu qu'ils sont étudié en collaboration avec l'association Allemande pour la santé du dos, c'est normal qu'on s'y sente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha354su

Yes c'est bien vrai.

 

J'avais essayé ceux en tissu, mais qui sont quand meme en option (genre siège sport ou quelque chose comme ca), je les avais trouvé un rien plus enveloppants, et un rien plus tendres (mais pas cuir, pas massant, ni chauffant, ni ventilé, ni électrique, ni mémoire je sais bien :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs416io

J'ai rendez vous mercredi pour l'essai on va voir ce que je peux commencer a gratter, sachant que je ne signerais pas avant début mars quoi qu'il arrive (attente echo pour être sur qu'ils n'arrivent pas en double...)

En attendant j'ai vu que le modèle innovation et Elite ne propose pas les memes style de jantes 17'. Sur l'innovation on a les jantes multi branches qui font tres roues de vélo et sur la élite on des jantes un peu plus typées Opel.

 

J'ai vu qu'il y avait des changement avec le millésime 2017, certains ont t'ils des infos sur le type de jantes qu'on peut avoir en 17' sur la finition Innovation ? cela ne me dérange pas du tout de rester en 17' mais pas avec le style de celles que l'on trouve sur le configuration quand on sélectionne la finition innovation, cela me permettrait d'économiser 500€ .

 

 

Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que la finition innovation est maintenant montée en jantes de 16'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que la finition innovation est maintenant montée en jantes de 16'

 

Tout a fait. Je parlais surtout du type de jantes 17" qui sont proposées en options a 200€ . J'aurais bien aimé celles du modèle élite qui sont vraiment belle, voir celles en noir qu'ils proposent en option sur la finition elite.

 

 

https://www.opel-accessories.c [...] s/13409657

Ici il y a les diverses jantes en 17". Celles que je n'aime pas sont les 10 branches en V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

bon on a bien rayé ma bagnole avec des coups de clef partout c'est génial.... :( j'attends début mars pour faire un devis , je suis dégouté :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on a bien rayé ma bagnole avec des coups de clef partout c'est génial.... :( j'attends début mars pour faire un devis , je suis dégouté :

 

 

C'est typiquement un comportement de français jaloux.

Dans aucun autre pays tu vois ça sauf ici.

 

Je compatis cela m'est arrivé plus d'une fois. Le rouge attire l'oeil, les deux que j'ai possédé de cette couleur ont été vandalisées.

La dernière en date à avoir été rayée fit ma 308 gti noire, comme par hasard le lendemain d'un traitement Meguiars complet.

Juste la jalousie et la lâcheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

bon on a bien rayé ma bagnole avec des coups de clef partout c'est génial.... :( j'attends début mars pour faire un devis , je suis dégouté :

 

 

Navré de ce qui t'arrives. Fais passer par l'assurance, des rayures par vandalisme ça chiffre très vite (200€ minimum par élément rayé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

bon on a bien rayé ma bagnole avec des coups de clef partout c'est génial.... :( j'attends début mars pour faire un devis , je suis dégouté :

 

 

Navré de ce qui t'arrives. Fais passer par l'assurance, des rayures par vandalisme ça chiffre très vite (200€ minimum par élément rayé)...

 

Je me suis arrangé avec un pote peintre qui fait du bon taff il va m'offrir une bonne partie de la franchise donc ça va aller ;) , mais franchement que de la jalousie je suis attristé, c'est la première fois que sa m'arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...