Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

BMW 116D Excellis Authentik


Invité §Aut415PZ

Messages recommandés

Invité §Aut415PZ

C'est juste le fait d'avoir dépassé la date de l'entretien qui a fait que le voyant est passé en rouge?

 

Bah voilà ils sont prévoyants chez béhème parce qu'on est le 10 mai et l'entretien n'est à faire qu'en mai..

 

Enfin bref, quelqu'un peut me dire quand même ce qu'ils font sur la voiture pour la révision et pour l'inspection et une idée de prix s'il vous plait?

 

Sachant que ma voiture est une 116D et qu'elle a 45 200km.

 

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aut415PZ

Bon voilà, je suis allé me renseigner à la concession la plus proche de chez moi et on me propose

 

Inspection + Révision : 515€ TTC

 

Qu'est ce que vous en penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Bonjour,

 

Cela fonctionne comme ça normalement :

Oil Service--->Inspection 1--->Oil Service--->Inspection 2. avec des intervalles de 25000 bornes (cela dépend aussi de ta façon de conduire. Mais quoiqu'il en soit, ces échéances ne peuvent dépasser 25000km avec la conduite la plus cool du monde).

 

S'agit il de l'inspection 1 ou 2 ? Dans le premier cas, ils vidangent la voiture, changent les filtres et la teste sur route. S'il s'agit d'une inspection 1, c'est un peu cher car si j'en crois le PDF que j'ai sous les yeux avec les tarifs 2012, de l'entretien X5, c'est le prix d'une inspection 1 pour le new X5 3.0d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Merci à tous, Voilà avec un peu de retard, mais surtout pas beaucoup de temps (et oui retaper une maison en vue d'un déménagement n'est pas de tout repos) j'ai quand même eu le temps de faire quelques photos et de vous les poster alors à vos claviers :)DSC_0271.jpgDSC_0270.jpgDSC_0269.jpgDSC_0268.jpgDSC_0267.jpgDSC_0266.jpgDSC_0265.jpgDSC_0264.jpgDSC_0263.jpgDSC_0262.jpgDSC_0261.jpgDSC_0260.jpgDSC_0259.jpgDSC_0258.jpg

 

Elle n'a vraiment rien pour elle cette bagnole :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Toujours aussi en forme :o Il lui manquerait l'interface Bluetooth et le GPS (enfin l'odb). :o Pour le reste le Xenon c'est de la couille en barre. Elle a tout ce qu'il faut pour une voiture qui doit enquiller des bornes. Je remarque aussi que de plus en plus de personnes ne veulent plus forcément de couir dans leur voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Bonjour,

 

Cela fonctionne comme ça normalement :

Oil Service--->Inspection 1--->Oil Service--->Inspection 2. avec des intervalles de 25000 bornes (cela dépend aussi de ta façon de conduire. Mais quoiqu'il en soit, ces échéances ne peuvent dépasser 25000km avec la conduite la plus cool du monde).

 

S'agit il de l'inspection 1 ou 2 ? Dans le premier cas, ils vidangent la voiture, changent les filtres et la teste sur route. S'il s'agit d'une inspection 1, c'est un peu cher car si j'en crois le PDF que j'ai sous les yeux avec les tarifs 2012, de l'entretien X5, c'est le prix d'une inspection 1 pour le new X5 3.0d...

 

 

Le problème c'est que je ne sais pas il m'a parlé d'une grosse révision, la voiture a 45 000km et je ne peux pas me fier au carnet car je ne l'ai pas tout simplement, il a vérifié par rapport a ce qu'il y avait à faire en regardant avec la clés.

Elle n'a vraiment rien pour elle cette bagnole :w:

 

 

Comme ta femme mais on en fait pas tout un plat sol.gif.2d3e0a1932327d0d1a43b6eba948c50f.gif

Toujours aussi en forme :o Il lui manquerait l'interface Bluetooth et le GPS (enfin l'odb). :o Pour le reste le Xenon c'est de la couille en barre. Elle a tout ce qu'il faut pour une voiture qui doit enquiller des bornes. Je remarque aussi que de plus en plus de personnes ne veulent plus forcément de couir dans leur voiture...

 

 

J'avoue qu'il me manque juste l'interface Bluetooth que j'avais dans l'ancienne voiture et qui me manque dans celle là, après j'avais le GPS et j'trouve ça gadget j'ai un tomtom et il me suffit quand j'en ai besoin ou alors il est installé sur la plupart des smartphone maintenant donc payé 1000€ en plus pour une option .. voilà après c'est une histoire de goût..

Un peu comme les xénons, mais là aussi les angel eyes et les feux avec les bandes de led à l'arrière font plus jolies, mais j'avais surtout besoin lors de l'achat d'une voiture avec peu de kilomètres donc c'est ce qui a pris le dessus lors du choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je suis allé me renseigner à la concession la plus proche de chez moi et on me propose

 

Inspection + Révision : 515€ TTC

 

Qu'est ce que vous en penser?

 

 

515 euros à 45 000 kms :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est un citroëniste chevronné qui parle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

 

c'est tous les 30 000 ou 2 ans les révisions...

 

515€ ça parait très cher effectivement....

 

 

c'est la voiture qui décide d'elle même des intervalles de vidange, selon la conduite, la qualité de l'huile,etc...

 

sa voiture a fait 30 000 kms en 4 ans, donc sûrement beaucoup de ville, la voiture a ajusté les intervalles en conséquence, 23 000 kms ca ne me paraît pas déconnant

 

il est donc à son deuxième entretien mais plus de 500 euros, j'espère qu'à ce prix là ils changent les disques et les plaquettes avec :D il a intérêt à demander un devis avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Alors, en effet je ne suis pas arrivé à l'échéance kilométrique mais c'est en fonction de la date, car il me restait encore 14 000km à faire avant la révision, mais elle était programmé en mai 2013 sur l'ODB.

 

Je suis donc allé à bas ils ont pris ma clés et apparemment se serait la 2ème révision, donc la grosse révision comme ils disent.

 

Elle comprends:

Forfait Microfiltre d'Habitacle 81€

Forfait Contrôle Véhicule 58€

Forfait Oil Service - Longlife 04 0W30 217€

Forfait Op Complémentaires

Filtre à air 74€

Filtre à carburant 85€

 

Total 515€

 

Elle va me couter cher cette petite sachant que j'ai encore le CT à passé au mois de juin et 4 pneus à changer, d'ailleurs si vous avez une recommandation pour des pneus, soit en 16 soit en 17" je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Salut à tous, comme indiqué dans mon dernier poste, il va falloir que je change mes pneus (les 4) et je ne sais pas trop vers marque ou gamme me tourner.

 

J'ai repéré des Continental SportContact 2, des Toyo Proxes T1-R, Dunlop SP Sport Maxx RT..

 

Voilà si vous pouviez m'aider, parce que je suis complètement perdu et je ne veux pas monté n'importe quoi non plus sur ma voiture.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

j'ai envie d'essayer TOYO. Il faut regarder sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Comme ta femme mais on en fait pas tout un plat sol.gif.692fcf6b71d301e70c9d98a708bbe189.gif

 

Je ne vois pas trop le rapport, mais vu ton historique, ton choix ne m'étonne pas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Et c'est un citroëniste chevronné qui parle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

 

c'est tous les 30 000 ou 2 ans les révisions...

 

515€ ça parait très cher effectivement....

 

Il faudrait me payer pour que j'échange mon Picasso contre sa merde oui.gif.ce3673575030e7d514e037ed21b2ab91.gif

 

Après, je comprends que chez les beaufs, il faut absolument rouler en BMW pour pouvoir bander, quitte à choisir un modèle merdique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Réflexion de beauf :o

 

Bah non, justement, le beauf c'est le mec qui veut absolument rouler avec une BMW alors qu'il a pas un radis :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

on est tous le beauf de quelqu'un jap.gif.12e1cb77692e19f9252a4460faf3e4b5.gif

 

Toi tu es le beauf de tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

j'ai envie d'essayer TOYO. Il faut regarder sur leur site.

 

 

De ce que je sais les toyo sont pas mal en effet

 

 

En effet j'ai lu pas mal de bonnes critiques sur les pneus TOYO, mais toujours sur les sites de pneus eux mêmes donc je ne sais pas si c'est vraiment des expériences de personnes réels ou s'ils sont assez mesquin pour se mettre eux même des appréciations sol.gif.71ce93ad210c596cc8b936cb2068e2de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Je ne vois pas trop le rapport, mais vu ton historique, ton choix ne m'étonne pas buzz.gif.ea5e17e9661da59650a9fdf77e49e386.gif

 

Moi non plus je ne vois pas le rapport entre tes commentaires et ma voitures, mais c'est pas grave.. on t'en veux pas personne n'est parfait.

 

Il faudrait me payer pour que j'échange mon Picasso contre sa merde oui.gif.cc0cf1da51e84f841f66bb06a67eae82.gif

 

Après, je comprends que chez les beaufs, il faut absolument rouler en BMW pour pouvoir bander, quitte à choisir un modèle merdique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Bah non, justement, le beauf c'est le mec qui veut absolument rouler avec une BMW alors qu'il a pas un radis :w:

 

 

 

 

Il vaut mieux se taire que de raconter autant de conneries.

Quand on ne sait pas on ne parle pas on ne t'as jamais dit?

 

Après si t'as pas les moyens de rouler en BM c'est pas notre problème t'es pas obligé de blablater sur ceux qui en ont, et puis personnellement travaillant dans la firme que tu ne lâcherais pas je peux te dire que ni l'un ni l'autre n'est meilleure c'est juste une affaire de goût mais venir sur mon topic juste pour poster des commentaires aussi inutiles que fréquents je n'accepte pas.

 

J'suis venu ici pour présenter ma voiture demander des conseils quand j'en ai besoin. Et je n'ai pas besoin de jugement surtout quand on ne me connait pas.

Et pour ton info, la vie nous pousse parfois à faire certains choix qu'on ne peut pas refuser et c'était le cas lors de l'achat de cette voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne vois pas le rapport entre tes commentaires et ma voitures, mais c'est pas grave.. on t'en veux pas personne n'est parfait.

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vaut mieux se taire que de raconter autant de conneries.

Quand on ne sait pas on ne parle pas on ne t'as jamais dit?

 

Après si t'as pas les moyens de rouler en BM c'est pas notre problème t'es pas obligé de blablater sur ceux qui en ont, et puis personnellement travaillant dans la firme que tu ne lâcherais pas je peux te dire que ni l'un ni l'autre n'est meilleure c'est juste une affaire de goût mais venir sur mon topic juste pour poster des commentaires aussi inutiles que fréquents je n'accepte pas.

 

J'suis venu ici pour présenter ma voiture demander des conseils quand j'en ai besoin. Et je n'ai pas besoin de jugement surtout quand on ne me connait pas.

Et pour ton info, la vie nous pousse parfois à faire certains choix qu'on ne peut pas refuser et c'était le cas lors de l'achat de cette voiture!

 

 

don't feed the troll :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ouai mais j'suis désolé il y a un moment ça va qu'il parle de la voiture ça ne me fais rien de toute façon il roule soit disant en picasso donc..

 

Mais il y a des limites à ne pas dépasser, parler des autres personnes sans les connaitre je n'accepte pas c'est tout, je ne ferais pas la même chose de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...