Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Neiman bloqué


Invité §Mel571MA

Messages recommandés

Invité §Mel571MA

Bonjour,

 

Plusieurs sujets ont été traité sur le forum pour des problèmes de neiman mais aucun ne ressemble au mien.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de problème de contacteur ni avec ma clé avant cet incident.

 

Pourtant, je me suis appercu qu'en voulant démarrer ma golf 3 cet après midi la clé ne voulait plus rentrer dans le neiman.

J'avais pourtant utiliser la voiture à plusieur reprise dans la même journée.

 

En forçant un peu et en bougeant dans tous les sens, je me rends compte qu'il n'y a vraiment rien à faire.

Dans mon malheur, j'ai bloqué le volant.

Ma conclusion est que le neiman est HS.

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAK752qp

il y a 2 ans sur mon ancienne opel corsa j'ai eu le neiman bloqué, c'est du à la dilatation du métal à cause de la chaleur, j'ai du faire remorqué ma voiture au garage pour qu'il démonte le neiman et mette de la graisse.

sinon sur le net j'ai vu qu'en mettant du froid avec une bombe anti poussière ça le débloquait mais pas testé car je n'ai plus eu de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel571MA

Bonjour,

 

Après plusieurs démarches et enquête sur internet, j'ai mis un coup de dégripant dans la serrure de neiman (WD-40) mais ça n'a rien changé.

J'ai noté que ce n'était pas un problème uniquement sur les golf. Je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel571MA

J'avoue que je ne sais plus quoi penser...

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Si oui que faire en priorité (changer le neiman sur place, appeler une dépanneuse pour la conduire chez un dépanneur...?)

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...