Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Ma Polo


Invité §Mad158JP

Messages recommandés

Invité §Mad158JP

Bonjour, je suis un petit nouveau et je vous présente ma Polo tout neuve:

 

Polo 6R 90cv TDI Conforline

Orange Vulcain love.gif.1b47307ab062972fbd026df86ed264fe.gif

Pack City

RCD 510

 

 

IMG_0585.jpg

Voilà le monstre sans vitres teintées

IMG_0587.jpg

Avec les vitres teintées

Puis quelque cliché ou j'ai fais mumuse avec mon appareil

IMG_0708.jpg

IMG_0586.jpg

IMG_0658.jpg

IMG_0659.jpg

 

J'ai projet de changé jantes, feux avant et feux arrières, bien qu'il n'y en ai pas beaucoup je ne désespère pas lol.gif.69fa6425086c8c1766efb4fcb0eb46f2.gif

 

Je souhaite faire un beau contraste noir/orange avec la peinture puis les jantes/feux

 

Voilà pour ce qui est de modif feux/jantes je suis preneur pour tout =)

 

MadPoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

tibelzeb.gif.26ad612c011e4d81240ad87ac85ed3da.gif et bienvenue à toi. Sympa ta Polo. Si je peux me permettre un petit avis personnel, je ne suis pas fan des feux noirs :( et d'ailleurs les jantes noires sur du orange je ne suis pas sûr que ce soit génial...

Voilà ce n'est que mon avis, et je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta polette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Moi je changerais les jantes, mais pas pour des noires... Je garderais la même couleur, normal quoi, et je mettrais légèrement plus grand, et du Volkswagen ! Après, c'est ta voiture hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad158JP

tu as un liens pour les VW ?

 

Non j'me rend compte de ce que ca peut donné merci quand meme, te prends pas la tete xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Celles-ci je les trouve sympa, disponibles en accessoires chez VW :

Capture.jpg

Celles de la GTI

Volkswagen-Polo_GTI_2011_800x600_wallpaper_06.jpg

Ou celles de la Cross Polo (j'ai essayé ce que ça donnait sur une "normale" et ça rend plutôt bien à mon goût, et elles sont un peu foncées ;) )

polo cross.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad158JP

le soucis c'est que en accessoires chez Vw j'vais payer la peau du c** :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad158JP

oui, j'me renseigne pour la taille des pneu =) merci quand meme du coups d'pouces =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vmn414iR

Vw: je vois pour en prendre demain elle est crade mais on s'en fou xD

 

Cyril: merci :) d'ailleurs je t'attendais xD je voulais quelque conseil de ta pars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Vw: je vois pour en prendre demain elle est crade mais on s'en fou xD

 

Cyril: merci :) d'ailleurs je t'attendais xD je voulais quelque conseil de ta pars

 

Tu m'attendais?lol.gif.d46797910d5fee784d2f24aaed003047.gifVas y je suis la je t'écoute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...