Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015-2024)


Invité §bac835Oh
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano104IM

Elle est vraiment top en V8!

Je suis l’un des rares propriétaires d’une Mustang Bullitt Noire en France !

J’en suis ravi !

je confirme 12l/100 ! Rien pour le bonheur de ce bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taxes écolo ne sont pas encore dans le prix catalogue.

Remercie d'abord les taxes douanière, l'homologation, le transport et les diverses marges intermédiaires

 

 

 

Quand je mettais renseigné chez Ford Brest le malus écologique de la Mustang V8 GT était pharaonique !! Du coup, je n'ai même pas insisté !!

 

https://www.auto-moto.com/gree [...] tml#item=1

 

 

Dommage parce qu'après 10 ans passé chez Renault Sport ,je serais bien passé chez Ford !! Tant pis pour eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il est au max (20 000) pour l'instant, car ils veulent déplafonner :roll:

 

Mais du coup c'est plus 18 500 de différence mais 38 500, sans compter la carte grise :D

 

 

 

Je ne suis pas contre d'acheter une voiture exotique ,mais delà a foutre 1/3 du prix de la voiture dans un impôt d'état ,merci mais non merci !! De toute façon ,ils ont réussi a tuer toute les petites sportives (twingo ,clio RS ,peugeot 308 et bientôt la MRS IV, vu que la marque R.S est appelé a disparaître en faveur de Alpine) ils ne veulent vendre que des suv hybride, ou des électriques !! Des passionnés d'auto comme nous ferons figure de "pollueurs" dans quelques temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Le comparatif est pas du tout équitable....

 

La mustang au USA est Hors taxe sur leur site et ensuite l'équipement de base n'a rien à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comparatif est pas du tout équitable....

 

La mustang au USA est Hors taxe sur leur site et ensuite l'équipement de base n'a rien à voir ;)

 

 

 

C'est clair !!! Mais admettons le, acheter une voiture exotique, sportive ou une grosse cylindrée, est devenu un produit hors de prix pour le citoyen lambda !!

De toute manière, l'état nous a toujours baisé la gueule, dans les années 80 (date ou j'ai obtenu mon permis),il y avait la "vignette" (les plus anciens s'en souviendront) et maintenant ce pu*ain de malus!!! Sauf que la vignette ,le plus cher de mémoire c'était 5000 Frs (763€) alors que là 20.000€ (131.000 frs, avec ça en France dans les années 80,vous aviez quatre R5)

Si c'est pas ce foutre de la gueule du monde, ca y ressemble étrangement. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je vais être obligé de garder la mienne, j'aurais jamais les moyens d'acheter un équivalent :lol:

 

J'avais payé la mienne 55k tout compris en 2016.

En 2021, avec les mêmes options + malus et CG, elle me reviendrait à 96k :ouch: :ouch:

 

Et 106k en 2022.

 

ça va faire monter la côte des occas tout ça :D mais bon si on ne peut plus rien acheter derrière, à quoi bon... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec leurs débilités, ça donne encore plus envie de polluer :lol:

 

 

 

Surtout que je paie 160 euros par an de taxe pollution en plus.

 

Sachant que là en 1 an je n'ai fait que 700km avec, j'ai payé plus de taxes que d'essence... et en même temps j'ai moins pollué qu'une hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Surtout que je paie 160 euros par an de taxe pollution en plus.

 

Sachant que là en 1 an je n'ai fait que 700km avec, j'ai payé plus de taxes que d'essence... et en même temps j'ai moins pollué qu'une hybride.

 

C'est toute la débilité du truc... C'est à vomir, j'espère qu'une chose, c'est que tout se casse la gueule et qu'on s'aperçoive que toutes ces conneries ne servent à rien.

 

Tant qu'on pourra acheté du thermique en occas' je le ferait, hors de question d'acheter une hybride ou une électrique sous ce chantage écologique...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute la débilité du truc... C'est à vomir, j'espère qu'une chose, c'est que tout se casse la gueule et qu'on s'aperçoive que toutes ces conneries ne servent à rien.

 

Tant qu'on pourra acheté du thermique en occas' je le ferait, hors de question d'acheter une hybride ou une électrique sous ce chantage écologique...

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clair !!! Mais admettons le, acheter une voiture exotique, sportive ou une grosse cylindrée, est devenu un produit hors de prix pour le citoyen lambda !!

De toute manière, l'état nous a toujours baisé la gueule, dans les années 80 (date ou j'ai obtenu mon permis),il y avait la "vignette" (les plus anciens s'en souviendront) et maintenant ce pu*ain de malus!!! Sauf que la vignette ,le plus cher de mémoire c'était 5000 Frs (763€) alors que là 20.000€ (131.000 frs, avec ça en France dans les années 80,vous aviez quatre R5)

Si c'est pas ce foutre de la gueule du monde, ca y ressemble étrangement. :pfff:

:jap:

Bref ,

j'ai du fric DONC J'AI DROIT de polluer plus !

belle mentalité ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Bref ,

j'ai du fric DONC J'AI DROIT de polluer plus !

belle mentalité ! :pfff:

 

 

 

Parce que vous croyez honnêtement que c'est un frein pour une personne qui roule en supercar ou en hypecar de payer 20.000€ ?? Quant un client est capable d'investir entre 150.000€ et plusieurs millions d'€,cette somme pour eux, représente pour nous les pièces en cuivre au fond de notre porte-monnaie !! :lol:

 

Et en général, polluer avec leur voiture ne leur pose aucun problème!! Il n'y a que la Middle Class qui s'inquiètent du climat et des répercutions que ca aura dans l'avenir !! Eux s'en cogne joyeusement le coquillard !!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est bien gentil de critiquer le riche mais je pense justement que ça le soule aussi de gaspiller 20k€-40k€ de malus pour la bien pensance alors que ça pourrait être investit pour quelque chose qui a plus de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Ford Mustang (2015)

Je croyais avoir bien lu 30K de malus en 2021 (et non 40) et à partir de juillet 2021 seulement... (le projet étant en train d'être repoussé de 6 mois semble-t-il...)

je fais erreur?

 

EDIT : ah ok le post datait un peu. Donc aujourd'hui on part plutôt sur 30K de malus au lieu de 20 cette année, avec application uniquement l'été prochain... alors si y'en a qui veulent changer leur stang' faut pas traîner!

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)
Le 15/04/2021 à 13:42, GACQV a dit :

joli succès!

c'est au niveau Monde, parce qu'en europe ou en france, je doute que ce soit le cas...

30k€ de malus... En même temps quand on voit qu'une Shleby GT500 ayant quelques 760cv est facturée 75k$ aux USA ... :sic: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, aux USA, il manque des trucs qui sont facturés après, non? (genre la "TVA" arrive après, donc c'est le prix HT qui est affiché, c'est pas un truc comme ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2021 à 20:51, GACQV a dit :

bon, aux USA, il manque des trucs qui sont facturés après, non? (genre la "TVA" arrive après, donc c'est le prix HT qui est affiché, c'est pas un truc comme ça ?)

Pour être honnête je ne sais pas trop pour les USA, mais sous d'autres cieux à 43k€ tu pars avec clé en main, ni taxe, ni malus comme ce fut le cas pour moi.

Cette histoire de malus c'est du vol légalisé pour moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je me présente Willow, je viens prendre des infos sur la mustang. Je suis un camariste !!! :p

Et oui, je roule en camaro depuis 13 ou 14 ans maintenant, d'abord sur une gen4 en Z28 et depuis décembre 2011 dans une gen5 (à leur arrivé en France ;) )

 

J'ai lu vos commentaire sur l'enculotaxe tout ça... je suis bien d'accord avec vous.

On nous pointe du doigt comme étant des pollueurs... Faut prendre la chose à l'envers. Les gens qui achètent des voitures malussées, permettent le financement des bonus sur voiture électrique. Quelque part, on participe aussi à l'écologie en favorisant une autre personne à acheter de l'électrique :lol:

 

Par contre, je suis d'accord, les malus deviennent vraiment trop élevés. 40 000 et 50 000 l'année prochaine, c'est n'importe quoi. Je disais que ma gen5 serait ma dernière US... D'ailleurs, j'ai pas sauté sur la Gen6 :(

 

Pis, je me suis dit, on vie les derniers moment de l'automobile plaisir. Aussi, je commence à me tater pour ajouter à la Camaro, une Mustang (comme ça j'aurais les 2 ! :p en remplacement de ma Malibu (oui, j'aime bien Chevrolet ;) )

 

Ce projet (s'il se fait) serait pour 2022. V8 ou Ecoboost à la limite peut m'importe, j'ai déjà un V8, l'objectif est de rouler US et je ne suis pas contre le fait de rouler dans un 4 pattes. Je vois des 290 et 317 CV, là, encore, peu importe, la Mustang sera mon daily, donc il va manger beaucoup de borne. Il me faut avant tout quelque chose de fiable.

J'aurais tendance à dire que le V8 est plus fiable. J'ai toujours eu plus confiance en ces gros bloc moteur que les petits avec un nombre de CV au litre exorbitant. Votre avis la dessus ?

 

Après, si j'opte pour le V8, j'aurais 2 fois 160€ à payer par an... C'est la loose ça aussi ! :p  Mais c'est le prix à payer dans ce pays pour rouler dans ces voitures. faut l'accepter ou rouler en Twingo ! Râler n'y changera malheureusement pas grand chose !

 

Je vais peut-être m'arrêter là, ça fait long déjà :lol:  Peut_être un futur Mustangay ;) (ha merde, faudra plus que je dise comme ça  :lol: ) Comment on dit d'ailleurs ?

 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...