Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Flop majeur sur tous les diesels N47 et N57: casse distribution


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Invité §keu178Lk

Bon je viens de regarder, je suis concerné aussi, y a quelques taches. :o

39000 euros ça commence bien. assioh37nico1.gif.68ffc9513acde8544b02b83c49d5dd0d.gif

 

Ils vont apprécier ma lettre chez BM France, elle promet d'être drôle. :D

 

 

Deutch kalitat ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder, je suis concerné aussi, y a quelques taches. :o

39000 euros ça commence bien. assioh37nico1.gif.00184f7ccd806e48e0ccdcf9228f26e2.gif

 

Ils vont apprécier ma lettre chez BM France, elle promet d'être drôle. :D

 

 

Tu deconne :??:

 

Après le couac des distrib, voilà les sièges qui rouillent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Le service qualité, il est où chez BMW http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Tu deconne :??:

 

Après le couac des distrib, voilà les sièges qui rouillent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Le service qualité, il est où chez BMW http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

 

Ah non je déconne pas. :o

 

C'est comme sur la plupart des photos postées de çi de là. Ils ont mis des sièges qui ont un défaut et n ont pas été galvanisé. Donc ils vont être bon pour les changer ou les traiter, on verra bien, j'imagine mal qu'ils restent comme çà vu l'image que çà va rendre. Sur le fonds c'est pas leur faute mais plutôt celui du fournisseur. Mais bon vu le nombre de voitures concernées va bien falloir qu'ils se bougent. :D Parce que là par contre il va y avoir beaucoup plus de proprios que de N47 qui pètent. assioh37nico1.gif.9ddb75cf685558f82e86b5812e292d68.gif

 

Maintenant faudrait voir aussi la banquette arrière...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Deutch kalitat ©

 

 

C'est çà faire de la marge, y a un moment ou tu frôles avec l'envie de mettre de la mayrde et même si tu ne le veux pas en tirant sur les fournisseurs tu les obliges à en faire. :o

Tout notre beau monde va dans ce sens là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non je déconne pas. :o

 

C'est comme sur la plupart des photos postées de çi de là. Ils ont mis des sièges qui ont un défaut et n ont pas été galvanisé. Donc ils vont être bon pour les changer ou les traiter, on verra bien, j'imagine mal qu'ils restent comme çà vu l'image que çà va rendre. Sur le fonds c'est pas leur faute mais plutôt celui du fournisseur. Mais bon vu le nombre de voitures concernées va bien falloir qu'ils se bougent. :D Parce que là par contre il va y avoir beaucoup plus de proprios que de N47 qui pètent. assioh37nico1.gif.d7ade1c90e7fd512ea9f22db575d696d.gif

 

Maintenant faudrait voir aussi la banquette arrière...... :D

 

Alors la dire que c'est pas de leur faute mais celle du fournisseur assioh37nico1.gif.d7ade1c90e7fd512ea9f22db575d696d.gif

assioh37nico1.gif.396c7fe20ce0c84776628eb31faf5d1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les F20 sont trop récentes pour le dire , mais j'avais lu sur je ne sais plus quel article Allemand , que le soucis continuait sur les série F http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/cry.gif

 

En tout cas j'espère que bmw va trouver une solution , car je trouve ça abusé surtout lorsque ça arrive , comme sur l'ex 325d LCL de mes parents, à 54000 kms http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/pfff.gif

Aïe ! Pour l'instant BMW fait le mort ? :??:

 

 

Les états unis ne sont pas concernés par la chaine vu que pas de chaudiere la bas mais les sieges a mon avis ca risque de faire du bruit

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.f30post.com%2Fforums%2Fshowthread.php%3Fs%3D23b500de854da57a0af2db174fc8c749%26t%3D781312

Il va faloir créer un nouveau topic... roll.gif.d7b8168f079ab19d92b3bc99591d487c.gif

 

 

Bon je viens de regarder, je suis concerné aussi, y a quelques taches. :o

39000 euros ça commence bien. assioh37nico1.gif.a840b0d2673b8b30c0c67e8a06e79daa.gif

 

Ils vont apprécier ma lettre chez BM France, elle promet d'être drôle. :D

Ouah ! :( Comment, c'est sur les anciennes ? Il faut que je regarde... Peints en noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Alors la dire que c'est pas de leur faute mais celle du fournisseur assioh37nico1.gif.3eb17a14f1a057603b1a31a56c561ee4.gif

 

 

Faut rester positif. ange.gif.e0c747799248dfff155c359532eb9fff.gif(même si quand on regarde çà fait un bout de temps qu'on en parle sur le net....donc faudra m'expliquer comment il livre encore des bagnole avec ces mêmes supports de siège)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Aïe ! Pour l'instant BMW fait le mort ? :??:

 

 

 

 

Il va faloir créer un nouveau topic... roll.gif.5708b5202dabed88cefda41a1ee43e80.gif

 

 

 

 

Ouah ! :( Comment, c'est sur les anciennes ? Il faut que je regarde... Peints en noir ?

 

 

Non rien de peint sous les sièges, c'est de l'acier. (qui rouille en surface et c'est pas beau à voir :o )

A dire vrai il semble que le dossier ne soit pas concerné c'est juste la pièce du bas qu'on voit ici et il y aurait des milliers de voitures concernées....(si ce n'est pas toutes....)

 

http://www.f30post.com/forums/ [...] light=rust

 

 

http://www.bmw-one.com/phpbb3/ [...] p;start=45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut rester positif. ange.gif.042e423100abf608079d3252a53ae50b.gif(même si quand on regarde çà fait un bout de temps qu'on en parle sur le net....donc faudra m'expliquer comment il livre encore des bagnole avec ces mêmes supports de siège)

 

 

Oui toujours pareil on dit que c'est une connerie du sous traitant sauf que c'est fabriqué comme ca et ils font rien pour que ca change depuis je sais pas combien de temps.C'est désespérant non.gif.cbd662bc3187f470382f0487e63123cb.gif

 

Il n'y a pas de cahier des charges? de contrôle qualité? mais on croit cauchemarder :o

 

Si les bagnoles de maintenant sont fabriquées comme ca je vais revenir aux anciennes moi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien des 1.9l DCi 120cv de 300000km 100% d'origine ou des 1.6l THP 150cv de 100000km avec distribution d'origine, donc ça doit être possible aussi un N57 de 320000km 100% d'origine badhead.gif.d2fab7f4fc5012a2ef7afa824a6acb76.gif

Oui, justement je pensais qu'avec une chaîne c'était plus fiable qu'avec une courroie... roll.gif.e4b27b47711f63361de06f68b512a8d9.gif

BMW est arrivé à prouver le contraire ! colere.gif.7d53c2b51220803e8c2edc7f85bfb68a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Non rien de peint sous les sièges, c'est de l'acier. (qui rouille en surface et c'est pas beau à voir :o )

A dire vrai il semble que le dossier ne soit pas concerné c'est juste la pièce du bas qu'on voit ici et il y aurait des milliers de voitures concernées....(si ce n'est pas toutes....)

 

http://www.f30post.com/forums/ [...] light=rust

 

 

http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=6&t=18800&start=45

 

 

Sur tes bons conseils je suis allé voir sous les sièges de la mienne, et effectivement, il y a également quelques taches qui commencent à apparaitre, surtout sous le siège conducteur ... jap.gif.492404a2248ea76df77ca139359ee14d.gif

 

Du coup je viens de passer en parler à la concession, le chef d'atelier a fait des photos, il va transmettre et me tenir au courant de la suite ... ;)

 

Ensuite en discutant un peu avec lui, honnetement il n'avait pas l'air d'avoir déja entendu parler de ça, alors je lui ai demandé de regarder sous le siège d'une autre F30 pour voir, et la première qu'on a ouverte, dans le hall d'expo, etait pire que la mienne ... :D

 

A suivre, mais à priori il m'a dit que s'il y a besoin, il faudra changer toute les parties concernées ... jap.gif.492404a2248ea76df77ca139359ee14d.gif

jap.gif.1caa6117cc2d2babfe397245a28c2a31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur tes bons conseils je suis allé voir sous les sièges de la mienne, et effectivement, il y a également quelques taches qui commencent à apparaitre, surtout sous le siège conducteur ... jap.gif.132609c54ded26f50083e427d1cdc820.gif

 

Du coup je viens de passer en parler à la concession, le chef d'atelier a fait des photos, il va transmettre et me tenir au courant de la suite ... ;)

 

Ensuite en discutant un peu avec lui, honnetement il n'avait pas l'air d'avoir déja entendu parler de ça, alors je lui ai demandé de regarder sous le siège d'une autre F30 pour voir, et la première qu'on a ouverte, dans le hall d'expo, etait pire que la mienne ... :D

 

A suivre, mais à priori il m'a dit que s'il y a besoin, il faudra changer toute les parties concernées ... jap.gif.132609c54ded26f50083e427d1cdc820.gif

pfff.gif.5751aa9e1fbdb1166758260e0680530f.gif

jap.gif.9b78aade608790b5e506f644c6cdfea4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non je déconne pas. :o

 

C'est comme sur la plupart des photos postées de çi de là. Ils ont mis des sièges qui ont un défaut et n ont pas été galvanisé. Donc ils vont être bon pour les changer ou les traiter, on verra bien, j'imagine mal qu'ils restent comme çà vu l'image que çà va rendre. Sur le fonds c'est pas leur faute mais plutôt celui du fournisseur. Mais bon vu le nombre de voitures concernées va bien falloir qu'ils se bougent. :D Parce que là par contre il va y avoir beaucoup plus de proprios que de N47 qui pètent. assioh37nico1.gif.89a03601415539ab472e672716f18418.gif

 

Maintenant faudrait voir aussi la banquette arrière...... :D

ce que je comprends pas, c'est que ce problème est apparu y a quelques mois déjà sur les F20, et qu'il persiste toujours sur ta F30 qui est toute récente :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je comprends pas, c'est que ce problème est apparu y a quelques mois déjà sur les F20, et qu'il persiste toujours sur ta F30 qui est toute récente :??:

 

 

C'est ca qui est dramatique quoi des moteurs de 2007 qui pètent et en 2012 pas d'action corrective :o

Ma marque fétiche se meurt :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

pourtant, il semble que même l'intérieur du siège soit touché :(

 

Peu importe ce qu'ils font, ce sera en fonction de l'importance, mais le principal c'est qu'ils s'occupent du problème ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Peu importe ce qu'ils font, ce sera en fonction de l'importance, mais le principal c'est qu'ils s'occupent du problème ... ;)

 

 

Le seul truc emmerdant que relevait d ailleurs un proprio en Californie car la bas aussi ils y ont droit c est qu un siège fixé en usine par un robot c est pas celui fixé par l apprenti du garage avec une clé de douze ....le frameto je crois que ça va me suffire ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

ce que je comprends pas, c'est que ce problème est apparu y a quelques mois déjà sur les F20, et qu'il persiste toujours sur ta F30 qui est toute récente :??:

 

 

On appelle ça la gestion des stocks .... Et faut pas arrêter les chaînes de production ... :o

Et puis c est vrai qu il fallait aller regarder sous le siège ... Sûrement un mec qui cherchait ses préservatifs qui nous a sauvé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

On appelle ça la gestion des stocks .... Et faut pas arrêter les chaînes de production ... :o

Et puis c est vrai qu il fallait aller regarder sous le siège ... Sûrement un mec qui cherchait ses préservatifs qui nous a sauvé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

On appelle ça la gestion des stocks .... Et faut pas arrêter les chaînes de production ... :o

Et puis c est vrai qu il fallait aller regarder sous le siège ... Sûrement un mec qui cherchait ses préservatifs qui nous a sauvé :D

 

 

Préservatif M.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...