Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Coût de l'assurance

Messages recommandés

Bonjour,

Etant toujours à la recherche d'un cabrio série 6, ayant abandonné l'idée d'une M6 devant le budget nécessaire, je me tourne vers la 645 de 2005 et j'aimerais connaitre le montant de vos assurances ; groupa.. me propose 1800 euro en tous risques franchise de 570 euro, sachant que j'habite en campagne et que c'est pour un usage mixte (privé/trajet pour le boulot, 20 000 Km/an) ; j'ai fait une recherche sur le site mais n'ai rien trouvé (mal cherché ?) . Merci à ceux qui répondront .

Invité §jal281RN

Bonjour,

Etant toujours à la recherche d'un cabrio série 6, ayant abandonné l'idée d'une M6 devant le budget nécessaire, je me tourne vers la 645 de 2005 et j'aimerais connaitre le montant de vos assurances ; groupa.. me propose 1800 euro en tous risques franchise de 570 euro, sachant que j'habite en campagne et que c'est pour un usage mixte (privé/trajet pour le boulot, 20 000 Km/an) ; j'ai fait une recherche sur le site mais n'ai rien trouvé (mal cherché ?) . Merci à ceux qui répondront .

Tu as quel âge et quel bonus?

Bonjour,

C'est ce que je paye pour la M6 avec franchise à 0 sur Paris, usage mixte sans limitation de kms

Invité §HRI686ls

Salut,

je suis chez Axa, ils me proposent 78 euros/mois au tiers (+ vol incendie). 105 euros/mois tous risques mais avec une franchise de 2000 euros.

Après, moins tu veux de franchise, plus tu casques... Logique !

2k de franchise, ca fait bcp !

Tu peux réduire tes franchises si tu veux.

Chez Axa tu as un tarif de base super intéressant, mais généralement avec une franchise haute. Mais ils proposent pour tous les contrats auto des réductions de franchise contre quelques euros supplémentaires par mois.

Perso j'avais une franchise à 1 150 euros chez Axa :jap:

Ouais des voleurs Axa, mais bon j'ai pas trop le choix, vu qu'ils ont voiture de ma femme, assu enfants + maison etc...

Je vois en quoi ce sont des voleurs. Tout est indiqué sur le contrat que tu as signé. Tu pouvais demander des franchises plus basses. Tu pouvais aller voir un autre assureur.

Ouais des voleurs Axa, mais bon j'ai pas trop le choix, vu qu'ils ont voiture de ma femme, assu enfants + maison etc...

Au contraire, vu le nombre de contrats que tu as chez eux ça te donne d'autant plus de marges pour négocier...

Invité §sup702In

En ce qui concerne ma 630i E64 sur Paris, je paie 1880€ de prime annuelle avec 0,64 de bonus,en tous risques + protection étendue du conducteur et des occupants + options (panne, prêt de véhicule, protection juridique) avec une franchise générale à 300€.

Par rapport à ce que je lis, c'est peut etre un peu cher peut être mais aucune limitation de kilométrage ni tracker, ni parking demandé, et surtout je n'ai aucun doute sur le serieux de la MAIF (je ne bosse pas chez eux promis!!)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page