Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift Sport 2013


Invité §els260EH

Messages recommandés

Invité §els260EH

Et la moto c'est aussi une Suzuki ? :p

 

 

Ben oui, quelle question :lol:

Je dois en etre a ma 11e ou 12e moto Suzuki, afficionado quoi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §els260EH

Alors elle roule bien cette petite ? :sol: Tu donnes plus de nouvelles ! :o:D

 

 

Oui, oui, elle roule super bien, j'en suis a 2500 bornes en 6 semaines :sol:

J'ai monté mes roues hiver hier, ben franchement, ca rend super bien les jantes noires :love:

Je mettrais des photos en mode diurne , mais pas aujourd'hui car je fete mon anniversaire et j'attend du monde a la maison :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, oui, elle roule super bien, j'en suis a 2500 bornes en 6 semaines :sol:

J'ai monté mes roues hiver hier, ben franchement, ca rend super bien les jantes noires :love:

Je mettrais des photos en mode diurne , mais pas aujourd'hui car je fete mon anniversaire et j'attend du monde a la maison :sol:

 

 

Tu as mis quoi comme pneus hiver déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els260EH

 

Tu as mis quoi comme pneus hiver déjà ?

 

 

Continental, what else :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els260EH

Ah bon, pourtant Nokian, what else ?! :D

 

 

Pas dispo les Nokian malheureusement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els260EH

Bon ben ca y est, les conti ont gouté a leur premiere neige ce matin.

Je suis tres agréablement surpris par ces pneus, ils evacuent une quantité d'eau incroyable et adherent tres bien .

Le bruit de roulement sur route seche est tres faible, bref, que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est, les conti ont gouté a leur premiere neige ce matin.

Je suis tres agréablement surpris par ces pneus, ils evacuent une quantité d'eau incroyable et adherent tres bien .

Le bruit de roulement sur route seche est tres faible, bref, que du bon !

 

 

Mes Continental Sport Contact 3 " été " eux aussi absorbent une bonne quantité de neige liquéfiée :lol: :lol: :lol: Vivement les Nokian ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els260EH

 

Mes Continental Sport Contact 3 " été " eux aussi absorbent une bonne quantité de neige liquéfiée :lol: :lol: :lol: Vivement les Nokian ! :sol:

 

 

Cépafo :lol:

J'ai eu l'occaz' de rouler plusieurs fois sous la pluie avec, et ma foi ils sont loin d'etre des savonettes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els260EH

 

Elle est très belle !!! :love:

 

 

Merci :sol:

C'est vrai que ca lui va pas si mal les jantes noires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els260EH

Bon ben voila, la barre des 3000 kms a été franchie cet a-m et du coup, pour fêter ca, un ptit passage de rapports a 6500 trs/mn :-)

Ben ca a un gout de reviens y je trouve !

Elle a de très bonnes relances cette petite citadine :-) .

Niveau conso essence, en taquinant un minimum, j'ai pzrcouru 349 kms avec la moitié du plein, l'odb indique 6, 5l/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els260EH

737517712_thecarman.gif.3bb5c548b260ef348c7cc8dae0255997.gif:love:

 

 

C'est très bien résumé, il me manquait juste le co-pilote pour annoncer les notes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els260EH

C'est des Rial Milano en 16" ?

 

 

Non, non, ce sont des jantes distribuées par les centres auto allemands A.T.U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht278JS

Cool ça rend bien ! Je les préfère presque aux jantes d'origine. Dommage que les photos sont un peu petites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els260EH

Cool ça rend bien ! Je les préfère presque aux jantes d'origine. Dommage que les photos sont un peu petites ;)

 

 

 

C'est pas les photos qui sont petites c'est toi qui voit mal de loin :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els260EH

Punaise la loose, je viens de voir que dans le titre de mon topic j'ai mis 2T a présentation :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els260EH

 

Je m'en étais aperçu depuis le début :D

 

 

 

Ben t'es plus observateur que moi sur ce coup la :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els260EH

Bon ben ca y est, la barre des 4000 kms a été franchie tout a l'heure sous une pluie battante :-) . Toujours encore aucune ombre au tableau, je ne regrette vraiment pas mon choix :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est, la barre des 4000 kms a été franchie tout a l'heure sous une pluie battante :-) . Toujours encore aucune ombre au tableau, je ne regrette vraiment pas mon choix :-)

 

 

Et la mienne bientôt la barre des 19000 km ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els260EH

 

Et la mienne bientôt la barre des 19000 km ! :sol:

 

 

Je te rattrape bientot, encore un peu de patience :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te rattrape bientot, encore un peu de patience :lol:

 

 

A partir de janvier (2014), avec mon nouveau travail, je vais parcourir +/ 16000 km/an (j'ai fait mes calculs :D ) pour faire les trajets domicile-travail. Donc d'ici fin 2014/début 2015, en rajoutant les trajets privés (loisirs, week-end, vacances) elle devrait avoir aisément atteint les 40000 kilomètres, en moins de 2 ans.

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els260EH

 

A partir de janvier (2014), avec mon nouveau travail, je vais parcourir +/ 16000 km/an (j'ai fait mes calculs :D ) pour faire les trajets domicile-travail. Donc d'ici fin 2014/début 2015, en rajoutant les trajets privés (loisirs, week-end, vacances) elle devrait avoir aisément atteint les 40000 kilomètres, en moins de 2 ans.

 

:p

 

 

Un peu comme moi quoi, je fais aussi environ 16000 bornes par an avec la voiture + environ 10000 par an avec la moto, alors les 2 cumulés j'ai une chance de te rattraper :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu comme moi quoi, je fais aussi environ 16000 bornes par an avec la voiture + environ 10000 par an avec la moto, alors les 2 cumulés j'ai une chance de te rattraper :lol:

 

 

Quel plaisir c'est de faire ronronner le moteur pour aller travailler ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els260EH

 

Quel plaisir c'est de faire ronronner le moteur pour aller travailler ! :sol:

 

 

 

Ohhhhhhhhhhhh que oui, faut pas que la voiture reste un simple " déplacoir " comme ils disent sur FA.

Enfin, ce n'est que mon avis, je conçois très bien que pour certains la voiture ( comme la moto d'ailleurs ) ne soit la qu'a but utilitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ohhhhhhhhhhhh que oui, faut pas que la voiture reste un simple " déplacoir " comme ils disent sur FA.

Enfin, ce n'est que mon avis, je conçois très bien que pour certains la voiture ( comme la moto d'ailleurs ) ne soit la qu'a but utilitaire

 

 

Le jour où l'automobile ne sera devenu qu'un utilitaire, ma vie " changera " ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els260EH

 

Le jour où l'automobile ne sera devenu qu'un utilitaire, ma vie " changera " ! :o

 

 

Y aura toujours des irréductibles Gaulois comme nous pour qui l'autumobile est un plaisir et non une contrainte va :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...