Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

Fiabilite du X3/ HS à 190000kms


Invité §xav106qM

Messages recommandés

Invité §PD.380Vg

Je suis pas du tout concessionnaire mais amateur de BMW (j'en ai 6, surtout des anciennes) depuis un certain temps...Je ne facture rien à personne et ne travaille que sur mes autos ou celles de mes copains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §two582UQ

Faut pas tout confondre , les X3 victimes d'encrassement sont équipés des M47 et donc n'ont pas les problèmes de distri des N47.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr5532sV

Slt, tu n'a vraiment pas eu de chance, moi j'ai un x3 phase 2 3.0d de 2009 avec 180000kms et vraiment aucun probleme, une pure merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Faut pas tout confondre , les X3 victimes d'encrassement sont équipés des M47 et donc n'ont pas les problèmes de distri des N47.

Bien d'accord, mais chose un peu étonnante ce sont surtout les séries 1 qui sont touchées par ce problème de chaine, on signale très peu de X3 concernées... J'en ai une (2010) et encore aucun problème à 45000 km, que du plaisir avec cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav106qM

A l'arrivé j'ai revendu le X3D dans l'état avec une chaine de distribution cassée

J evais ne retourner avec un véhicule moins cher à l'achat (exemple NISSAN QASHQAI 130cv) et le changer avant le fin de la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano275Tt

J'ai 330xd Touring 2001 300000km embrayage d'origine je suis monté à Paris la semaine dernière avec quelques pointes à 200 cet pas de signe de faiblesse sur les 300000 à tous casse 20000 d' autoroute toujours entretenu par moi même et je ne suis pas mécano elle est bichonné mes seules souci là dessus soufflet de cardan changé 3 fois et ressorts amortisseur arrière je compte bien la garder encore 2 ans ans espérons que l embrayage tienne les vielles mécanique c est top aujourd'hui on est dans un monde de consommation avant j'achetais machine à laver Bost aujourd'hui je vais chez vampa j'achète du Beko je gagne 250€ et durée de vie identique à Bosh très cher le logo croyez j'ai fais l'expérience salut les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...