Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ava348cv

Sauf que je parle de bm et pas d'autres marques, donc j'estime que cette m235i est le produit du moment, bonne dimension, bon prix, bonne perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale238kZ

 

Je ne trouve pas que la M4 soit beaucoup plus sportive que la m235i équipée d'un DGL, même pas certain que les pièces sont plus endurent.

 

 

Comment tu peux affirmer ça ?

 

Les trains roulants (largeur des voie, taille des pneumatiques, , l'emploi massif de fibre de carbone (arbre de transmission, carrosserie...), le freinage, la différence de puissance, le diff' M bien plus évolué, la direction, le réglage chassis/suspension (actif?)... On ne parle pas de 4 ajout d'inserts carbone du catalogue perf.

 

J'aime pas trop la M4 à première vu avec son look pas très fin et son moteur qui coupe à 7500 dans un son de trompette mais dans la gamme, les M ont toujours largement marquées la différence par rapport au reste et je ne vois pas pourquoi ça changerait surtout que la m235 est taxée d'auto polyvalente :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je sais pas, autant j'ai toujours bavé sur l'M3 E46, autant depuis l'E92, de part leur gabarit, elles ne correspondent pas niveau format, c'est pour ça que j'aime autant la série 2 qui a le format des anciennes M.

 

Mais l'M4 est évidement plus évoluée, mais la différence de prix / perf n'est pas justifié, sans compter qu'elle est exubérante, elle en fait trop.

 

Je sais que pour la Suisse, il y a 80 M3/M4 de prévue pour 2014/2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Sauf que je parle de bm et pas d'autres marques, donc j'estime que cette m235i est le produit du moment, bonne dimension, bon prix, bonne perf.

 

 

 

la golf R est le produit du moment. et c pas une Bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Je sais pas, autant j'ai toujours bavé sur l'M3 E46, autant depuis l'E92, de part leur gabarit, elles ne correspondent pas niveau format, c'est pour ça que j'aime autant la série 2 qui a le format des anciennes M.

 

Mais l'M4 est évidement plus évoluée, mais la différence de prix / perf n'est pas justifié, sans compter qu'elle est exubérante, elle en fait trop.

 

Je sais que pour la Suisse, il y a 80 M3/M4 de prévue pour 2014/2015.

 

 

 

c suffisant vu qu'ils préfèrent les Taudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Sauf que jamais je ne roulerai dan ce genre de ptite voiture sans charme et tu sais ce que je pense des traction haldex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Je sais pas, autant j'ai toujours bavé sur l'M3 E46

 

Fallait en acheter une alors en attendant la M2 :D

 

 

 

 

la golf R est le produit du moment. et c pas une Bm.

 

Berk :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Sauf que jamais je ne roulerai dan ce genre de ptite voiture sans charme et tu sais ce que je pense des traction haldex.

 

 

c le top pour ton usage, pour ta daily.

 

mais tu veau sûrement mieux :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Fallait en acheter une alors en attendant la M2 :D

 

 

 

Berk :/

 

Non trop vielle et obsolète, j'attend plus d'une voiture maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

c le top pour ton usage, pour ta daily.

 

mais tu veau sûrement mieux :w:

 

Mais va te cacher sérieux, une pauvre golf même si perf. ca reste très loin d'une bm, surtout que tu peux faire ou dire ce que tu veux, ton taco n'a pas de L6. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre685lW

Tout le monde dit qu'elle a un son de merde et toi tu dis le contraire :heink:

 

 

"Tout le monde" .... Quelle affirmation en video on sait pas se faire une idée réelle ...

Attendons de juger en live a la place de faire des suppositions dans le vide .

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

En tout cas le son de la M235i avec échappement M Perf. est assez impressionnant, je suis certain que la M4 ne doit pas être si mal que ça, à entendre en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

les M3, M4 sont éssayées dans Echappement, les perfs sont au rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

les M3, M4 sont éssayées dans Echappement, les perfs sont au rendez vous

 

 

 

combien le 400M DA ? 0-100 ? etc

 

y disent que c mieux que la MRS nivô sportivité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Et le son et le caractère moteur aussi sont au rdv :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Bah caractère moteur les essais que j'en avais lus semblaient pas trop négatifs (pas de lag, etc...), par conte le son c'est une autre histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Vu et entendu la M4 sur bruxelle pas plus tard que ce matin et j'ai été très agréablement surpris par le son qui est très métallique à l'image de la M3 E46 mais en plus fort, rien à voir avec les vidéo du net il faut l'entendre en vrai :jap: en plus elle en jette en vrai, large, basse, trapue! une bête!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je n'en doute pas, le son de la m235i est vraiment excellent, la m4 ne peut faire que mieux :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Vu et entendu la M4 sur bruxelle pas plus tard que ce matin et j'ai été très agréablement surpris par le son qui est très métalique à l'image de la M3 E46 mais en plus fort, rien à voir avec les vidéo du net il faut l'entendre en vrai :jap: en plus elle en jette en vrai, large, basse, trapue! une bête!!!

 

 

Ah intéressant ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

 

combien le 400M DA ? 0-100 ? etc

 

y disent que c mieux que la MRS nivô sportivité ?

 

 

Boulet, tu compare des bijoux à des tas de ferrailles qui vont pas trop mal c'est vrai mais ce n'est pas le même monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

Ah intéressant ça :)

 

oui :jap: une bonne surprise je dois dire, j'imagine déjà avec l'échappement sport :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Je n'en doute pas, le son de la m235i est vraiment excellent, la m4 ne peut faire que mieux :-).

 

ca coule de source :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

combien le 400M DA ? 0-100 ? etc

 

y disent que c mieux que la MRS nivô sportivité ?

 

 

Boulet, tu compare des bijoux à des tas de ferrailles qui vont pas trop mal c'est vrai mais ce n'est pas le même monde!

 

:mouais: quand tu verras un "tas de ferraille"* derrière toi dans le sinueux écarté toi et laisse passé sinon tu vas attraper la honte de ta vie :lol:

 

*Tas de ferraille: Mrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ce genre de caisse me fait aucun effet, c est moche ça ressemble à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

C'est une question de point de vue, c'est déjà plus joli qu'une Golf 7 R :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

T'as pas peur que les stickers Mperf se barrent à cause de l'accélération trop pouissante ? th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Une minerve est intégrée aux appuis tête au moins j'espère zawoi.gif.d2f3423d4179af3fe778125341711a39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J achete du concret mais j ai été attiré par quelques modèles, maintenant je suis fixé pour 2 ans minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Y a que le 0 à 100 qui est bof mais après elle assure trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...