Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rodius

usure pneumatique avant rodius.


Invité §ced025xo

Messages recommandés

Invité §ced025xo

bonjour a tous.

je posséde un rodius BVM 2WD depuis novembre 2007 je viens de changer les 2 pneus avant a 30000 kms j'ai actuellement 39000 kms j'ai éfféctué un parallélisme a 32000kms. Mon 1er jeu de pneu été user anormalement sur le coté et je viens de me rentre compte que le 2éme jeux de pneus s'use également anormalement.

est -ce que d'autre utilisateur de rodius on se même probléme !!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac224eO

bonjour,c'est bizarre cette usure,surtout que c'est un deux roues motrices et propulsion.Il n'y a aucun effort sur le train avant.Je suis propriétaire d'un quatre roues motrices de 2007 et je vais seulement changer les pneus qui ont plus de 50000kms.Est-ce qu'un défaut a été trouvé au moment du parallélisme?le défaut touche les deux pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced025xo

bonjour.

j'ai effectué 2 controles de parallélisme un a 15 000 & l'autre a 30 000 kms et a chaque fois i m'on trouvé qu'elle tirais sur la gauche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac224eO

bonjour,il faudrait essayer dans un autre garage et comparer,et faire marcher la garantie car il y a certainement un problème d'origine,une pièce défectueuse,que la concession se mouille et change le train avant,il serait dommage de changer le véhicule car le Rodius est un excellent monospace meme si il a quelques défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yza156CU

J'ai un Kyron et mon mari aussi et vous savez quoi ? Nos pneus se sont usés anormalement sur le côté, on les a changé. J'ai que 15000 km à mon compteur et mon mari 40000 km. On vient juste de nous faire le parallélisme. En fait on vient de nous dire que les Kyron ont des problèmes sur le train avant. :pfff:

 

On a dû payer, j'ai appelé le directeur commercial qui me dit que la garantie ne couvre pas ça même si c'est d'origine. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced025xo

je posséde un rodius XDI 270 2WD kilométrage bientôt 40 000km

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv420hk

Rodius 4x4 - remplacé les 4 pneux vers 55.000 km ! :D

Une direction assistée, ça veut pas dire qu'on doit tourner à l'arrêt, c'est comme ça qu'on use les pneux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac224eO

mes pneus viennent d'ètre changés à 52000 kms,j'ai repris les mèmes car très satisfait(kumho solus commandés sur le net,pas à la concession,45euros par pneus moins cher,sans commentaire),aucune usure suspecte,rappelons que c'est un 4X4.Ce problème ne touche apparamment que les deux roues motrices?sans oublier que ce n'est pas une berline(poids)et qu'il faut l'emmener tranquille tout en ayant une bonne vitesse de croisière,tout le plaisir est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax114sr

Pour répondre à Cédric... il faut fuire l'ancienne concession de Tomblaine !

Ce sont des incapable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced025xo

Pour répondre à Cédric... il faut fuire l'ancienne concession de Tomblaine !

Ce sont des incapable !

 

je ne suis pas sur tomblaine. je vais dans la concession sur Mexy prés de longwy. (auto systéme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...