Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Fils d'autoradio polo 6N


Invité §Djo114cA

Messages recommandés

Invité §Djo114cA

Bonjour je viens d'acheter une polo 6n, mais problème je n'arrive pas à connecter l'autoradio, l'ancien proprio a fait le porc, il a tout coupé. J'ai testé tout les fils rouge pour le +, et tous les fils marrons pour le -, mais aucun n'allume l'autoradio !!

 

Si vous pouvez m'aider a distinguer les fils entre eux, ça serait cool :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Côté connecteur véhicule

iso alim vu de face (là où le connecteur de l'autoradio va venir se brancher)

 

-----------------

| 7 | 5 | 3 | 1 |

-----------------

| 8 | 6 | 4 | 2 |XX XX: détrompeur

-----------------

 

1: ? (blanc/jaune)

2: télécommande au volant (bleu/rouge)

3: ? (noir)

4: + après contact (rouge/marron)

5: commande d'antenne électrique (gris + rouge/blanc)

6: rhéostat affichage (gris/bleu)

7: + permanent (rouge ou rouge/blanc)

8: masse (marron)

 

 

Merci bob ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Si je te dis que j'ai rien compris, c'est grave ? :w:

 

J'ai 8 fils alim qui sortent du faisceau caisse, ma fiche iso alim a besoin de 5. Mais mon autoradio de 4, donc on va dire 4.

 

Les couleurs de la fiche iso et la caisse ne correspondent pas.. Le faisceau fonctionne quand même, puisqu'en sortant les fils de derrière le TDB, ils se sont tous touchés et le fusible a cramé. Je l'ai changé bien sur.

 

J'ai 2 ou 3 rouge, 2 ou 3 marrons, le noir rejoint le câble antenne, et 2x2 fils torsadés ensemble.. J'ai tout essayé, rien n'y fait, il ne s'allume pas le conpfff.gif.6de50a684bd07d5d1f4d9919537139d7.gif

j'ai pensé à l'autoradio qui aurait un défaut de fabrication on ne sait jamais ( il est neuf de chez feu rouge.. ) j'ai donc essayé avec mon autre autoradio, il ne s'allumait pas non plus, alors que dans ma bmw, il s'allume direct.

 

 

 

 

pour faire plus simple, ce que je veux savoir, c'est la correspondance couleur/fonction des fils du faisceau... je n'en ai pas trouvé sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Ah et je n'ai pas de connecteurs côté caisse, juste des fils dénudés en pagaille.. et ça fonctionnait très bien avec l'ancien proprio. Il a enlevé son autoradio et tout dégommé au passage pfff.gif.9dc023c06c7f5afc08414e970386787c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Oui enfin y'a eu des fils rajoutés pour les HP arrière ( des gros machins sur la plage arrière.. )

je suppose que les torsadés sont les HP avants ( 2 fils torsadés, sur 2 torsades différents )

 

Je vais prendre une photo avec les fils a peu près bien rangés, et si tu pouvais mettre une flèche sur chaque avec la fonction de chaque ça serait cool

Ca sera surement plus facile pour toi de m'expliquer comme ça. Et pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

La voiture a pris feu :)

 

Non je rigole, problème réglé, quelqu'un peut locker.jap.gif.843a6f5d9ea98a4185fdbe8928b8f63e.gif

 

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider lucky luke. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...