Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

125D M sport ou 330D M sport touring?


Invité §erg220ve

Messages recommandés

Invité §erg220ve

Voila, jusqu'à présent j'hésitais entre un 330D M sport auto , en berline (c'est plus joli) ou break (VTT, poussette tout ca).

 

Puis bon je me dis, autant garder un peu de marge pour une 2eme voiture pour la dame etc. Et la je vois des essais de la 125D pack M qui semblent être tres tres bons. BMW m'avait preté une 120D pendant la révision de ma serie 3 (330 coupé de 2008), et j'avais trouvé l'intérieur un peu cheap, la finition bien pas au niveau de la mienne. Mais j'ai vu les nouvelles 1, et sacré bon en avant !

 

Du coup, je suis partagé:

- 125D moins chere, plus compacte en ville, tres proche d'une 3 en finition, suffisement grande 90% du temps et meilleur rapport utilité / €

- 330D certe plus chere mais aussi plus confort, plus belle, plus de patate mais plus chiante à ballader en ville bien que clairement plus "family ready". Aussi plus "petit KDO à moi même" que l'autre ^^

 

C'est pas vraiment une question de budget, plus de ratio € / utilité. Si vous avez les 2 ou possédé l'une puis l'autre, quel est votre verdict? J'ai essayé la 330D, pas la 125D (yavais pas ce jour là)...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erg220ve

Et pourquoi pas une 330 E90 et non touring. Sous tablette le coffre du touring est plus petit que celui de la berline oui.gif.e7b2039ec47f80e68f80c959371d2868.gif

 

si seulement je connaissais qq un qui en vend une :D !

 

Non plus serieusement, je veux du neuf et du options / couleurs choisit par mes soins :)

 

J'ai contacté BMW et les 125D Xdrive, la commerciale ne savait pas qd ca arrive, alors que les 330D xdrive c'est le mois prochain... vu que c'est pour bouger sur geneve, avec le ski tout can, ca m'oriente vers un 330D Xdrive M :) Je vais qd meme essayer une 125D par principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, jusqu'à présent j'hésitais entre un 330D M sport auto , en berline (c'est plus joli) ou break (VTT, poussette tout ca).

 

Puis bon je me dis, autant garder un peu de marge pour une 2eme voiture pour la dame etc. Et la je vois des essais de la 125D pack M qui semblent être tres tres bons. BMW m'avait preté une 120D pendant la révision de ma serie 3 (330 coupé de 2008), et j'avais trouvé l'intérieur un peu cheap, la finition bien pas au niveau de la mienne. Mais j'ai vu les nouvelles 1, et sacré bon en avant !

 

Du coup, je suis partagé:

- 125D moins chere, plus compacte en ville, tres proche d'une 3 en finition, suffisement grande 90% du temps et meilleur rapport utilité / €

- 330D certe plus chere mais aussi plus confort, plus belle, plus de patate mais plus chiante à ballader en ville bien que clairement plus "family ready". Aussi plus "petit KDO à moi même" que l'autre ^^

 

C'est pas vraiment une question de budget, plus de ratio € / utilité. Si vous avez les 2 ou possédé l'une puis l'autre, quel est votre verdict? J'ai essayé la 330D, pas la 125D (yavais pas ce jour là)...

 

merci

 

Touring

surtout si tu as de jeunes enfants jap.gif.45adc05704b509c96601ce70f22f0872.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement je connaissais qq un qui en vend une :D !

 

Non plus serieusement, je veux du neuf et du options / couleurs choisit par mes soins :)

 

J'ai contacté BMW et les 125D Xdrive, la commerciale ne savait pas qd ca arrive, alors que les 330D xdrive c'est le mois prochain... vu que c'est pour bouger sur geneve, avec le ski tout can, ca m'oriente vers un 330D Xdrive M :) Je vais qd meme essayer une 125D par principe.

 

 

salut,

si tu veux une bonne occase et en plus une première main j'ai peutêtre ce qu'il te faut en 330XD, je pense la vendre si tout va bien au printemps prochain.

Mais si tu veux du neuf c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

salut,

si tu veux une bonne occase et en plus une première main j'ai peutêtre ce qu'il te faut en 330XD, je pense la vendre si tout va bien au printemps prochain.

Mais si tu veux du neuf c'est autre chose.

Là apparament, il partirait sur une F31, et non une e91 comme la tienne...

 

Au fait, t'as des photos de la tienne miki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là apparament, il partirait sur une F31, et non une e91 comme la tienne...

 

Au fait, t'as des photos de la tienne miki?

 

 

La mienne est une E90.

Pour les photos, tu vas sur mon profil et il y en a qques unes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

La mienne est une E90.

Pour les photos, tu vas sur mon profil et il y en a qques unes.

OK, merci M'sieur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erg220ve

Oui je pars sur une F31. Le hic c'est que le Xdrive existe pas sur la 330D pour l'instant. Et c'est pour la suisse :) Quelqu'un peut il me dire si c'est realiste avec des pneux neige de monter aux ski en propulsion?

 

PS: mon choix se porte de plus en plus sur la 330D, pour pas tant que ca en plus j'ai une voiture que je garderais plus lgtps meme avec une poussette, alors que la 125D...non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erg220ve

Salut, si tu es en 330d e92 reste en L6 prend la 330d f31, la 125d qui a un 4 cylindres ne te procurera pas du tout le meme agrement, apres c'est mon avis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

j'etait en 330i...donc je suis bien d'accord avec toi :) Je gagnerais en couple ce que je perdrais en sonnorité. Et la 330Xd arrive d'apres mon contact chez BM donc tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

j'etait en 330i...donc je suis bien d'accord avec toi :) Je gagnerais en couple ce que je perdrais en sonnorité. Et la 330Xd arrive d'apres mon contact chez BM donc tout va bien :)

 

 

Alors ça dit quoi ici...?

 

Tu pars sur une 330d Xdrive en f31 pour finir...? Chouette caisse j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou183Ps

Bonsoir,

 

Pour répondre à ta question, je prends la 330d sans hésiter une seconde.

Je possède les deux voitures, elles n'ont rien en commun...

La 125 est plus un peu plus agile en ville pour se garer, c'est là son seul avantage sur la 330!!!

Le six est juste époustouflant, la boîte géniale, le châssis ultra incisif pour une voiture de ce gabarit, le freinage est efficace.

La consommation ne dépasse pas 9,5 litres en mode sport et en ville!!! Genre trouducul qui démarre comme une balle à chaque feu rouge!

Le confort est royal mais ferme.

C'est à mon avis la voiture parfaite, le compromis idéal entre la sportivité, le confort, l'élégance.

Question finances, je suis en location longue durée sur les deux, je ne vais pas dire que ce sont de voitures bon marché mais en tous cas à l'usage, tu fais le désespoir de ton pompiste.

La 125 est une excellente voiture, ça pousse bien, c'est du lourd mais bon... il manque deux cylindres!

Je n'ose pas imaginer une 130 d!!!

 

Remarque valable pour les deux voitures, elles sont avares en sensations. Elles filtrent beaucoup et tu te mets à regretter ta gt turbal, ta 309 16s ou ta vieille m3.

Un comble...

C'était avant...

 

Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

tte facon BM n a lieu d etre que 6 EN L :)

 

Et athmo. 1273624212_vt201998.gif.0d2e8e4a89ad5c3954622a9b71523f24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

tte facon BM n a lieu d etre que 6 EN L :)

 

Et athmo. 1202457904_vt201998.gif.bf38ed90495273dee931ee9cb7bec2e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Oui je pars sur une F31. Le hic c'est que le Xdrive existe pas sur la 330D pour l'instant. Et c'est pour la suisse :)Quelqu'un peut il me dire si c'est realiste avec des pneux neige de monter aux ski en propulsion?

 

PS: mon choix se porte de plus en plus sur la 330D, pour pas tant que ca en plus j'ai une voiture que je garderais plus lgtps meme avec une poussette, alors que la 125D...non

 

 

lol.gif.3c4d2905c2fc701ddad30dd51db15f38.giflol.gif.3c4d2905c2fc701ddad30dd51db15f38.giflol.gif.3c4d2905c2fc701ddad30dd51db15f38.giflol.gif.3c4d2905c2fc701ddad30dd51db15f38.giflol.gif.3c4d2905c2fc701ddad30dd51db15f38.gif

lol.gif.da2f0fbf17c874974055351da997570e.gif

lol.gif.0da76ce8497d927e037ee113402497c6.gif

lol.gif.08ecc6568897bc4c85e59f88884ac720.gif

lol.gif.caf89a13bc393bdd5c24141dc3fed106.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

j'etait en 330i...donc je suis bien d'accord avec toi :) Je gagnerais en couple ce que je perdrais en sonnorité. Et la 330Xd arrive d'apres mon contact chez BM donc tout va bien :)

 

 

Et tu vas récupérer à al pompe ce que tu perds en plaisir de conduire n'est-ce pas ? ange.gif.925e71fd67c8a44bafd6086b2c8f735b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...