Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 650i à Moscou, est-ce bien raisonnable ?


Invité §Mos255fP

Messages recommandés

Superbe 650 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif y a juste le volant qui choque un poil au niveau de la partie blanche.

 

POur ce qui est de la neige, avec tes pneus neige 18" ça devrait bien se passer. Après s'il y a vraiment trop de neige non dégagée (20cm par ex) c'est sur que ça va se compliquer bah.gif.eb2fc5895a33b149713e02b4a0308843.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mos255fP

1223657663_seb20017.gif.03eff83cbc714d99ecb2958b6e31d9a6.gif à tous & merci pour vos messages !

 

Bon, ça y est, j'ai pris possession de ma nouvelle 650i et je l'ai rentrée à la maison, mais dingoto.gif.e30218e233bf47829db5de9917aa282b.gif incroyable la malchance que j'ai pu avoir aujourd'hui question conditions extérieures. Le temps était simplement le pire qu'on ait eu à Moscou depuis un an: tempête de neige non-stop, pluie verglaçante, accidents,

camions en travers du périf... enfin la totale... je voulais tester sa réaction en conditions difficiles... j'ai été servi..

 

Je passe sur le dealer qui l'avait laissé en extérieur, sous 10 cm de neige, il m'a fallu commencer par déblayer avant d'ouvrir une portière. Je passe aussi sur le fait qu'il ait mis les 4 jantes été Hamann dans la voiture, enfin une dans le coffre arrière (deux n'y entrent pas) et 3 dans le salon ! alors qu'on s'était mis d'accord pour que je vienne les récupérer un autre jour... 3 jantes dans le salon qui écrasent le cuir, salis d'ailleurs par-ci, par là... et qui me pressent mon siège si bien que j'étais pas vraiment confortable en position de conduite, 10 cm me manquait en distance sur le volant et aux pédales... mais bon... non.gif j'ai dis je passe là-dessus...

 

Et bien malgré tout ça, ça a été fabuleux bounce.gif...

 

D'abord les silencieux Hamann développent un son parfait, on entend la puissance contenue et très silencieuse au ralenti, mais dès dès que j'appuie on sent un réglage impeccable, pas de cliquetis, mais un vrombissement rond, rauque et puissant... bref : swedomega.gif.5a97d87b7dc133b3978b3745756e1cd9.gif

 

Ensuite j'ai tout de suite pu vérifier la tenue de route sur neige puisque j'étais immédiatement en pleine tempête: 20 cm de fraiche qui suivait une pluie verglaçante: réaction impeccable! je craignais le patinage, j'avais jamais expérimenté la propulsion, je venais de quitter ma Teana, V6, traction, qui se comporte comme un tracteur fiable en pente, en courbe, en vitesse, avec laquelle je craignais pas de doubler sur neige jusqu'à 120km/h. Bon évidemment j'ai pas poussé la 6 aujourd'hui pour une première prise en mains, j'ai bien senti à un moment sur une petite accélération qu'elle voulait dévier de l'avant mais en général je suis complètement rassuré: elle tient la route, elle monte et descend les pentes raides sans patiner et dans les pires conditions, y compris 20cm de neige non dégagée, je peux confirmer ça à jacksparrowjap.gif .

 

Les Dunlop SP WinterSport M3 sont le bon choix: http://www.dunloptires.com/en- [...] 3994900000

 

Hélas je n'ai pas pu monter en régime, ni rien faire d'autre que d'espérer la rentrer tranquillement à bon port, mais rien que ça m'a apporté plus de fun alf36.gif.0e5cab876abe9b6143c4f14482822547.gif et de satisfaction que tous mes espoirs. Le salon en "live" est impeccable, je n'ai plus aucuns doutes sur le risque "kitch", en vraie lumière du jour, il est juste trop classe et colle parfaitement à la config générale. Le son, le i-drive, les instruments, les vitesses en D, ou en M au levier ou au volant, c'est juste parfait, même si sur 70km je n'ai pas pu tester au-delà de la vitesse M4, ça c'était un peu frustrant...

 

J'ai pas voulu prendre de photos, parce que les conditions ne s'y prêtaient pas: déjà sale après le périf, pas de bonne lumière et la neige qui tombait sans cesse, mais en voici tout de même une seule, pour le souvenir :D à l'arrivée:

 

photo.jpg

là elle a l'air grise et mate alors qu'en fait elle est champagne et brillante... ))

 

Et puis (pour Fuch qui demandait une dashcam) voici quelques secondes du "paysage"

en rentrant à la maison aujourd'hui, ça laisse voir les conditions pour mon premier jour en V8....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

Belle voiture, sympa les récits et les images/vidéos de là bas ! bien.gif.cf8b89701effc923784ac0d77a373341.gif

 

merci BMW4ever !! batista08.gif.27bf59d2aa622ec88b67193c5635be2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

tu étais dans quel coin de l'alsace? :o .

 

Bas-Rhin, Strasbourg pendant mes études, mais plus précisément je suis originaire des Vosges du Nord: Niederbronn-les-Bains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Salut Mosjinka,

 

 

Superbe Série 6 - tu vas pouvoir en profiter cet été.

Tu n'as pas mis des pneus cloutés, je pensais que c’était la norme surtout pour faire 80 bornes/ jour?

J'ai bien rigolé en te lisant. Je vais relativement souvent la-bas et tu retranscris bien ce qu'il s'y passe: la priorité a droite ne vaut que si tu as une grosse voiture, la neige a gogo (surtout en ce moment), les embouteillages qui durent, la notion russe du "client roi". N’empêche que j'adore ce pays méconnu et les russes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

Je pensais aussi mettre des pneus cloutés, c'est ce que j'avais sur mes chars ici avant (Nissan Teana, Chrysler PT Cruiser). En Russie les pneus hiver sont obligatoires, mais pas forcément cloutés. C'est chez BMW qu'il m'ont recommandé ces Dunlop WinterSport et au premier essai aujourd'hui je n'ai pas été déçu.

 

557711784_angel20kalagan.gif.a75f9aaf781c61688ae25671a43ef94b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

Par contre attention au optiques avants et arrières ! Les phase 2 comme toi sont la cible des voleurs !

Et vu que je suis un gars sympa, je me propose de t'échanger mes phase 1 qui eux ne les intéressent pas du tout :D:D

 

Merci Fuch pour la recommendation mdelaney.gif.e898f7131d00795c444fb7dd87985c2a.gif et ok pour l'échange mais.... illimited.gif.a766e64b8a0bb4fd67f5d0bb46aa0855.giftu viens les chercher ? ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut Mosjinka

alors superbe 650i et superbe recit

vivement les prochaines photos de ta bm avec le paysage qui va bien.

cela fait rever. allez topic direct en favori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal304Ub

Bonjour Mosjinka,

Félicitations pour cette belle et nouvelle 6 sur FA.

J'ai moi aussi la chance de posséder une 650, un peu plus vieille et moins "musicale" sûrement mais je ne boude pas mon plaisir de délaisser mon monospace de tous les jours pour rouler avec le week-end ou mes loisirs. Quant à la neige et les sports d'hiver, ce sera sans elle car l'investissement dans 4 pneus hiver + jantes pour 3 jours / an en région parisienne, non merci !! Bonne route et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

998765967_seb20017.gif.76805e65c2e8e349333bfdb782061523.gif à tous & merci pour vos messages !

 

Bon, ça y est, j'ai pris possession de ma nouvelle 650i et je l'ai rentrée à la maison, mais dingoto.gif.bf5132700e2a805005b6654145596ef2.gif incroyable la malchance que j'ai pu avoir aujourd'hui question conditions extérieures. Le temps était simplement le pire qu'on ait eu à Moscou depuis un an: tempête de neige non-stop, pluie verglaçante, accidents,

camions en travers du périf... enfin la totale... je voulais tester sa réaction en conditions difficiles... j'ai été servi..

 

Je passe sur le dealer qui l'avait laissé en extérieur, sous 10 cm de neige, il m'a fallu commencer par déblayer avant d'ouvrir une portière. Je passe aussi sur le fait qu'il ait mis les 4 jantes été Hamann dans la voiture, enfin une dans le coffre arrière (deux n'y entrent pas) et 3 dans le salon ! alors qu'on s'était mis d'accord pour que je vienne les récupérer un autre jour... 3 jantes dans le salon qui écrasent le cuir, salis d'ailleurs par-ci, par là... et qui me pressent mon siège si bien que j'étais pas vraiment confortable en position de conduite, 10 cm me manquait en distance sur le volant et aux pédales... mais bon... non.gif j'ai dis je passe là-dessus...

 

Et bien malgré tout ça, ça a été fabuleux bounce.gif...

 

D'abord les silencieux Hamann développent un son parfait, on entend la puissance contenue et très silencieuse au ralenti, mais dès dès que j'appuie on sent un réglage impeccable, pas de cliquetis, mais un vrombissement rond, rauque et puissant... bref : swedomega.gif.1df334edd4f6b2889e50f03442bd232b.gif

 

Ensuite j'ai tout de suite pu vérifier la tenue de route sur neige puisque j'étais immédiatement en pleine tempête: 20 cm de fraiche qui suivait une pluie verglaçante: réaction impeccable! je craignais le patinage, j'avais jamais expérimenté la propulsion, je venais de quitter ma Teana, V6, traction, qui se comporte comme un tracteur fiable en pente, en courbe, en vitesse, avec laquelle je craignais pas de doubler sur neige jusqu'à 120km/h. Bon évidemment j'ai pas poussé la 6 aujourd'hui pour une première prise en mains, j'ai bien senti à un moment sur une petite accélération qu'elle voulait dévier de l'avant mais en général je suis complètement rassuré: elle tient la route, elle monte et descend les pentes raides sans patiner et dans les pires conditions, y compris 20cm de neige non dégagée, je peux confirmer ça à jacksparrowjap.gif .

 

Les Dunlop SP WinterSport M3 sont le bon choix: http://www.dunloptires.com/en- [...] 3994900000

 

Hélas je n'ai pas pu monter en régime, ni rien faire d'autre que d'espérer la rentrer tranquillement à bon port, mais rien que ça m'a apporté plus de fun alf36.gif.afb2b8e35d7e272f94866641c34e9926.gif et de satisfaction que tous mes espoirs. Le salon en "live" est impeccable, je n'ai plus aucuns doutes sur le risque "kitch", en vraie lumière du jour, il est juste trop classe et colle parfaitement à la config générale. Le son, le i-drive, les instruments, les vitesses en D, ou en M au levier ou au volant, c'est juste parfait, même si sur 70km je n'ai pas pu tester au-delà de la vitesse M4, ça c'était un peu frustrant...

 

J'ai pas voulu prendre de photos, parce que les conditions ne s'y prêtaient pas: déjà sale après le périf, pas de bonne lumière et la neige qui tombait sans cesse, mais en voici tout de même une seule, pour le souvenir :D à l'arrivée:

 

photo.jpg

là elle a l'air grise et mate alors qu'en fait elle est champagne et brillante... ))

 

Et puis (pour Fuch qui demandait une dashcam) voici quelques secondes du "paysage"

en rentrant à la maison aujourd'hui, ça laisse voir les conditions pour mon premier jour en V8....

 

 

 

hello collègue alsacien :D

 

superbe ta 650i... vous avez l'air d'en chier un peu cette année à Moscou, pour ma part à Montréal c'est plutot tranquille en ce moment, juste un peu de neige matinale et un petit -14 :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=xJP1vcdmQ94?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

 

hello collègue alsacien :D

 

superbe ta 650i... vous avez l'air d'en chier un peu cette année à Moscou, pour ma part à Montréal c'est plutot tranquille en ce moment, juste un peu de neige matinale et un petit -14 :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=xJP1vcdmQ94?hl=fr_FR&version=3

 

 

Hello Henri... 67 comme Bas-Rhin proja3spbtfsi.gif.32341c0acb19ed3fb4e41d73826b4323.gif ou comme 1967... dj-john07.gif.4635d8b7df3ca10e825bea4f8e3147eb.gif

 

on est gratiné cette année question hiver à Moscou oui... mon jardin est couvert de neige depuis le 1er novembre et là, il y a bien 80cm... quant aux températures on a déjà atteint -33°C en janvier... et on en est qu'à la moitié de l'hiver... titevoiturerouge.gif.38a6dedf616bc8bb8ad57aaaa954cf70.gif

 

J'aime bien faire des vidéos courtes aussi en conduisant, j'en mettrai d'autres, mais sur la tienne, je n'ai pas eu le temps de reconnaître si c'est Simone Kermes ou la Bartoli, Haendel ou Vivaldi... sauvageon93.gif.db96d07f94913702f9d2e7fdb125a8a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

870980857_bob20razovski.gif.521f91382b62cb8980aedd3335ad795d.gif Merci à tous pour vos messages ! Pour mettre des impressions ou même des vidéos du son ma 650 j'attends encore de meilleures conditions. Je l'ai sorti un peu aujourd'hui, mais c'était pas encore ça, il a neigé encore toute la journée. Hier j'avais pas dépassé M4, aujourd'hui M5... vous voyez, on avance doucement, je suis en rodage 90210026_maxou202000.gif.7bcc9ce8a51d3dd933485f418515adfa.gif

 

Pour bien entendre le son, j'ai tout-de-même du ouvrir ma vitre à plusieurs reprises, je me suis demandé si les silencieux Hamann ne seraient pas trop... silencieux ?

ultimatecar59.gif.c7be1cd8ad4ceea1e50aacc4e01ac024.gif mais bon: 1) c'est peut-être parce que je pouvais pas monter en régime..... et 2) franchement y faisait pas chaud pour garder la vitre ouverte titevoiturerouge.gif.0648691e79fe89f73cac9e5c1c89daa9.gif

 

Donc, j'attends impatiemment de meilleures conditions et une meilleure route pour me prononcer... 1776015552_ricou20niet.gif.826df47dace20534410ffae331cdb53d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

1867886226_bob20razovski.gif.711d7bed68e6fc2e6b65634c9536539f.gif Merci à tous pour vos messages ! Pour mettre des impressions ou même des vidéos du son de ma 650 j'attends encore de meilleures conditions. Je l'ai sorti un peu aujourd'hui, mais c'était pas encore ça, il a neigé encore toute la journée. Hier j'avais pas dépassé M4, aujourd'hui M5... vous voyez, on avance doucement, je suis en rodage 716982504_maxou202000.gif.2488c71a2368c5b4a2bb89a6c0e8a789.gif

 

Pour bien entendre le son, j'ai tout-de-même du ouvrir ma vitre à plusieurs reprises, je me suis demandé si les silencieux Hamann ne seraient pas trop... silencieux ?

ultimatecar59.gif.15232c85d464a6a2519b86cd694e8414.gif mais bon: 1) c'est peut-être parce que je pouvais pas monter en régime..... et 2) franchement y faisait pas chaud pour garder la vitre ouverte titevoiturerouge.gif.a7c7c7d2c173860b3c35a6d33cf59d3a.gif

 

Donc, j'attends impatiemment de meilleures conditions et une meilleure route pour me prononcer... 1016045279_ricou20niet.gif.9213f6086b5d0424a50a7cad75d28c9d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Hello Henri... 67 comme Bas-Rhin proja3spbtfsi.gif.ca5c55550da8bee8e3ab9a596d727815.gif ou comme 1967... dj-john07.gif.a748f1e0e60ac66546ab1c32fb7472c8.gif

 

on est gratiné cette année question hiver à Moscou oui... mon jardin est couvert de neige depuis le 1er novembre et là, il y a bien 80cm... quant aux températures on a déjà atteint -33°C en janvier... et on en est qu'à la moitié de l'hiver... titevoiturerouge.gif.c6039c2e54b16d8a7594dd67bdefd4b6.gif

 

J'aime bien faire des vidéos courtes aussi en conduisant, j'en mettrai d'autres, mais sur la tienne, je n'ai pas eu le temps de reconnaître si c'est Simone Kermes ou la Bartoli, Haendel ou Vivaldi... sauvageon93.gif.2bf3ab24b958784f4457a81b6b71fa5b.gif

 

 

bas-rhin :D

 

Record -32 à Montréal cette année... en effet, ça ne rigole pas à Moscou, surtout niveau neige !

 

C'est Bartoli, au sacrificium de Moscou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

pas totalement, je suis en cours d'implantation à Montréal... c'est un long déplacement pro :D

 

j'adore la neige, le froid et l'hiver, ça va... :p

 

J'ai pensé à Moscou aussi, mais les étapes en matière d'immigration et les différences de culture sont un peu trop importantes pour moi. Du coup j'ai choisi Montréal...

 

là je suis en Chrylser 300 toute neuve, 5.7L V8, au top cette bagnole ! propulsion également, aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP
:) Encore un point commun: j'ai beaucoup réfléchi à cette Chrysler 300 V8, je l'ai voulu comme "prochaine voiture" pendant plus d'un an, j'ai même été faire un test drive et je l'ai trouvé impeccable. J'avais déjà choisi la couleur, gris métallisé, la carlingue etc... et puis je ne sais plus comment j'ai été "chopé" par BMW Séries 6.... et ça ne m'a plus lâché ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

j'ai toujours apprécié son design très massif, carré, ses fenêtres effilées à l'arrière... genre la voiture de Batman :)

 

"confort impérial", c'est l'effet que m'avait donné le test drive indeed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

totalement subjectif en effet, je la trouve au contraire très actuelle :D

 

en plus niveau qualité intrinsèques, en toute objectivité cette fois, elle n'a pas grand chose à envier aux allemandes même gamme... tout en étant au mieux deux fois moins chère ddr.gif.d718ce3e00bca5c47c949f62fb294e1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

oui, mais en Russie, si c'est pas cher, c'est pas bien... :)

 

je blague, moi je l'aime cette Chrysler. J'avais un PT Cruiser il y a quelques années. J'aime bien ce qu'ils font en design depuis une dizaine d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement subjectif en effet, je la trouve au contraire très actuelle :D

en plus niveau qualité intrinsèques, en toute objectivité cette fois, elle n'a pas grand chose à envier aux allemandes même gamme... tout en étant au mieux deux fois moins chère ddr.gif.7c52a73335b8e7ee65fdd5b293717932.gif

 

 

ça j'en doute pas. oui.gif.1358be333cb3e1c6a88c7d117b9809ef.gif

 

Par contre le design ben pourtant y'a plein d'américaines que je trouve très belles, mais ce style tout carré j'adhère pas du tout, là bas y'a plein de modèles comme ça et je trouve que ça manque de singularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

oui, mais en Russie, si c'est pas cher, c'est pas bien... :)

 

je blague, moi je l'aime cette Chrysler. J'avais un PT Cruiser il y a quelques années. J'aime bien ce qu'ils font en design depuis une dizaine d'années.

 

mdr :D

 

idem http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

ça j'en doute pas. oui.gif.cc0c433cf32733ffeb8a76def0f5b2e1.gif

 

Par contre le design ben pourtant y'a plein d'américaines que je trouve très belles, mais ce style tout carré j'adhère pas du tout, là bas y'a plein de modèles comme ça et je trouve que ça manque de singularité.

comme dit, c'est subjectif ;):D

 

 

http://www.youtube.com/embed/sw5VntZ4oHM?list=UUodN2AgIgXbnePydxrBVogg

 

j'ai même fait un peu le kéké avec un ami qui a une 135i DKG... on a pas testé super loin, mais de 50-200 ca se tient http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

En Russie c'est apprécié tout ce design... tout ce qui est carré djanvers.gif.abf2279e251822d20d29f10050881461.gif... ça rigole pas... C'est pour ça qu'il y a autant de Séries 7,

il me semble que les 7 sont plus appréciées que les 6, qui elles, font tout dans l'arrondi..

 

enfin, plus de Séries 7 que de 6, c'est sans doute aussi parce qu'on peut asseoir son boss à l'arrière mikmik.gif.20acd037b42f64b8e6e6762440720efe.gif

 

alors que dans les 6 Coupé comme la mienne, à l'arrière on ne peut mettre que "the man's best friend"... skypower93.gif.8e2cbbca949f0c2d9dc4cc2d5f542008.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

beaucoup de berlines aussi à Montréal, surtout des Classe S 550 en 4 matic... elles pullulent au Downtown près des grands buildings et de la bourse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

Une berline, on appelle ça une sedan aussi au Canada, comme aux USA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

comme dit, c'est subjectif ;):D

 

 

http://www.youtube.com/embed/sw5VntZ4oHM?list=UUodN2AgIgXbnePydxrBVogg

 

j'ai même fait un peu le kéké avec un ami qui a une 135i DKG... on a pas testé super loin, mais de 50-200 ca se tient http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Le V8 a l'air sympa. :W

 

Ca pèse combien ce bazar ? Pas trop tankesque en virage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

yes, on dit sedan comme aux states :D

 

oui très sympa ce huit cylindres, surtout que le moteur n'est pas de conception très récente... mais c'est ça qui est bon, le bruit est absolument inimitable :D

 

ca pèse env 1900kg, un peu comme une A8 V8 essence.

 

niveau comportement non, la suspension est souple mais juste comme il faut. ca bouge ptet un peu quand on hausse le rythme, mais de toute façon ce n'est pas une auto de sport... le confort est plus important, surtout que les routes au Canada sont en assez mauvais état à cause des conditions climatiques. Jeudi par exemple il a fait 7 degrés et pluie, le soir -20, tout a gelé instantanément, et là les routes en prennent plein la face :D

 

mon pote en 135i a même pété une jante le même soir à cause d'un trou béant dans une sortie d'autoroute cyp.gif.a772e3251f8e6f7d87d1eb6fa99c4b41.gif

très très bonne auto globalement, j'en suis très satisfait. niveau finition on est au niveau d'une série 5 environ, et niveau confort au niveau d'une classe S/A8, aisément.

 

j'ai fait Montréal - New York (550km) la semaine dernière avec, c'est impérial. et y'a tout de série, même le double vitrage. volant chauffant, réglable électriquement, pédales réglables électriquement aussi, sièges chauffants et ventilés, caméra de recul, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...