Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Présentation] Volkswagen Passat V TDI 130 Break


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Nouvelle du soir, bonsoir :(

Une laguna II a frotter mon PC avant :(

En sortant du parking du boulot, mon chef n'a pas regarder autour de lui, et a une nouvelle fois accroché un pare choc, et comme par hasard, cette fois c'était le mien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif j'espère qu'au polish les traces partirons, sinon, le PC passera en peinture bah.gif.f921a8e1d6499b4cfe1bb8d0590281ac.gif

 

Donc vu que je suis en repos demain, je commenderais au frais du boulot un pot de polish spéciale noir si j'en trouve... ( au frais du boulot car c'est avec sa voiture de fonction qu'il a accroché la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gui750kr

Nouvelle du soir, bonsoir :(

Une laguna II a frotter mon PC avant :(

En sortant du parking du boulot, mon chef n'a pas regarder autour de lui, et a une nouvelle fois accroché un pare choc, et comme par hasard, cette fois c'était le mien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif j'espère qu'au polish les traces partirons, sinon, le PC passera en peinture bah.gif.1fba374a5d96b030c38f661edd970026.gif

 

Donc vu que je suis en repos demain, je commenderais au frais du boulot un pot de polish spéciale noir si j'en trouve... ( au frais du boulot car c'est avec sa voiture de fonction qu'il a accroché la mienne...

Ah merde pfff.gif

 

 

Et en + c pas son premier coup d'essai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Non, il ne regarde jamais autour de lui quand il démarre...

T'aurais vu son ancienne voiture de fonction ( qui était un VO) toutes les portes etaient bingees, les 4 coins étaient rayés, enfoncés ou autre :w: mais a partir de jeudi je me garerais le plus loin possible de sa laguna II ( qui est également un VO :w: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

hello.gif

 

 

Il n'as pas les capteurs de recul? Ou lui mettre des pneus autour de la voiture aussi :o

 

 

Ou lui retirer les clés lol.gif

 

 

 

C bien entamé ton parechoc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non pas de detecteur; mais de toute facon il a accrocher sa porte ARD pour attraper mon PC AV G :(

 

je pense qu'au polish ça devrais s'effacer ;) par contre mon optique est toucher, ert là je pourrais pas le ravoir bah.gif.4219cf46825b073ec8fdbfadcdd4ae7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

non pas de detecteur; mais de toute facon il a accrocher sa porte ARD pour attraper mon PC AV G :(

 

je pense qu'au polish ça devrais s'effacer ;) par contre mon optique est toucher, ert là je pourrais pas le ravoir bah.gif.e9d132c9ff72cfbff85f8333310ac434.gif

C lui qui est en tort, qu'il te le remplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

on verras ça en temps voulu ;) tkt pas ;) si besoin, je sais où le trouver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

on verras ça en temps voulu ;) tkt pas ;) si besoin, je sais où le trouver :p

Dans le parechoc d'une voiture lol.gif

 

 

Et pour les jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Les jantes sont a la maison, j'avais le temps de les posées aujourd'hui vu que je n'ai rien fait et que je me suis lever a midi, mais j'en ai pas eu le courage,

J'avoue j'ai jouer a la feignasse aujourd'hui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Les jantes sont a la maison, j'avais le temps de les posées aujourd'hui vu que je n'ai rien fait et que je me suis lever a midi, mais j'en ai pas eu le courage,

J'avoue j'ai jouer a la feignasse aujourd'hui :p

C du laissez-aller :o

 

 

Ça fait 4 jours que j'y joue aussi lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

J'avoue, mais des fois ça fait du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Roule beaucoup alors j'ai hate :) je te devance encore la golf a plus de 202000 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

7mois et demi et 13000 km c'est déjà pas mal je trouve... bon c'est vrai que les deux premiers mois j'avais fait quasi 5000 bornes, donc le débit a été vite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif par contre je vais en Charente en juillet avec, et j'espère que j'aurais eu le temps de les posées d'ici là http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ça me permettras de vérifier que les bagues de centrages font bien leur taf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Roule beaucoup alors j'ai hate :) je te devance encore la golf a plus de 202000 :p

 

Si je calcul correctement, la semaine prochaine, les 200 000 km serons atteints bah.gif.c7fdd2b68d071a63482f5f8a36e7858f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Moi très mal dormi, crève depuis 2 jours !! :D

Pour le temps je plussoie !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui ben c'est pas aujourd'hui que je m'y atteler... vu la tempetende mer** qu'il y a aujourd'hui sic.gif.66bb3d4a71322f1997ce2a5ae7922490.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'envisage le même achat que toi (mais j'envisage aussi d'autres options ;) ). Un de mes critères principaux (si ce n'est LE principal...) est la longueur et la largeur disponible dans le coffre une fois les sièges arrières rabattus. Pourrais tu me les donner à tout hasard? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes critères principaux (si ce n'est LE principal...) est la longueur et la largeur disponible dans le coffre une fois les sièges arrières rabattus.

Tu veux déplacer des armoires normandes ? Prends un vieux Volvo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Coucou,

Oui pas de problème, aujourd'hui je boss donc j'aurais pas le temps, mais je te mesure ça demain ;)

 

Bonne journée a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...