Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Présentation] Volkswagen Passat V TDI 130 Break


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité

Je vais aller lui mettre la voiture sur parpaing si il se bouge pas plus le cul pour monter les jantes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gui750kr

Wesh c un gros mytho!!!!!! Il n'a pas de jantes!!!! cyp.gif.48324b0dd06aa51742dfedfaa9d10e1b.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ptdr.gif.84d83568fae82d8dee0aa8114bfb7c6d.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui.... Je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Je vais aller lui mettre la voiture sur parpaing si il se bouge pas plus le cul pour monter les jantes :p

Tu veux un coup de main ?ange.gif.275e1abd0de5c03899b64d9b1323f1de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Je recuperais c'est jantes actuel pour ma golf et lui laisse les toles ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Je lui laisse les toles mais bon il montera pas du 14 sur la passat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

tu en profitera pour monter les jantes :p

 

Pas bête l'idée :p

Je vais aller lui mettre la voiture sur parpaing si il se bouge pas plus le cul pour monter les jantes :p

ça sera l'occasion de ce rencontrer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Wesh c un gros mytho!!!!!! Il n'a pas de jantes!!!! cyp.gif.48037ba5e3516114b8ff903fa19102d9.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ptdr.gif.ec38c918e4c7a64741641448c13273da.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui.... Je sors

j'en ai parler au chez aujourd'hui, il m'a dit, "oui d'ailleur, il serait peut être temps que tu les paie" et je lui ai répondu, " ha ben oui tiens, cepafo" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif plus sérieusement, si tu en veut la preuve, je te ferais une photo des jantes dans le garage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif donne moi ton num de portable en mp, et je t'envoie ça demain :p

 

Tu veux un coup de main ?ange.gif.d94b721ba1ae96488a963dc8c5027254.gif

 

Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne même pas :p

Je recuperais c'est jantes actuel pour ma golf et lui laisse les toles ;p

 

 

Tu peut essayer, mais jamais tuarriveras a les installer sur ta golf, tu est en 5*100 alors que la passat est en 5*112 donc je n'ai pas a m'inquieter avec toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je lui laisse les toles mais bon il montera pas du 14 sur la passat ^^

 

La pauvre, déjà qu'en 15 c'est tout petit alors en 14 j'ose même pas imaginer :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Merde du 5X112 300€ de calles d'entraxe sa m'embéterais ... je préfère payé les cales d'entraxe pour recupéré le jantes du c-max en 16'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

En parlant d'entraxe, math, tu sais me dire sur quel autres véhicules je pourais installer les jantes de la Mégane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Scenic III ça s'est sur, Mégane III oui bien sur, après .. bah.gif.f9d1f9cf531159f8db45d64c3dd67616.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

il me semble que c'est du 5*114,3, ce qui veut dire que ça va sur megane III, scenic III , laguna III, et enormément de japonaise ;)

 

tu a un ET 47 et un alesage de 66,1 si tu ne te base QUE là dessus, voila la liste des véhicules compatible sans aucunes bagues de centrage ou quoi que ce soit : http://entraxes.fr/entraxe/5x114.3%20/66.1/

 

mais tout les véhicules equipées de 5*114,3 avec un alesage inferieur a 66,1 sont compatible en rajoutant de simple bagues de centrages... ;)

 

http://entraxes.fr/entraxe/5x114.3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

il me semble que c'est du 5*114,3, ce qui veut dire que ça va sur megane III, scenic III , laguna III, et enormément de japonaise ;)

 

tu a un ET 47 et un alesage de 66,1 si tu ne te base QUE là dessus, voila la liste des véhicules compatible sans aucunes bagues de centrage ou quoi que ce soit : http://entraxes.fr/entraxe/5x114.3%20/66.1/

 

mais tout les véhicules equipées de 5*114,3 avec un alesage inferieur a 66,1 sont compatible en rajoutant de simple bagues de centrages... ;)

 

http://entraxes.fr/entraxe/5x114.3/

Merci jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oooo ben de rien hein :) plus qu'a trouver a quel prix les affichées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

oooo ben de rien hein :) plus qu'a trouver a quel prix les affichées :p

Non pas pour tout de suite

 

Si je rachète une Meggy ou autre voiture mais jantes compatibles, je garde ces jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

je vais te faire ça dans moins de 10 minutes, quand j'irais rentrer mon berger allemand pour sortir l'autre berger, et j'ai un truc a prendre dans la voiture, donc je te mesure ça dans la foulée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

je vais te faire ça dans moins de 10 minutes, quand j'irais rentrer mon berger allemand pour sortir l'autre berger, et j'ai un truc a prendre dans la voiture, donc je te mesure ça dans la foulée ;)

tu as déjà 27 min de retard whistle.gif:o

 

 

lol.gif

 

 

Pas taper!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

dsl je suis parti faire a manger entre temps bah.gif.81703264fba3a41b780bcf25ea1a8fa5.gif

 

bon longeure 1,75, lageur mini 1,00, largeur maxi 1,30 ;)

 

ce sont les passages de roues AR comme d'hab qui rétrecissent la surface globale ... sic.gif.2632d0e33189ebf0a8a3c03a98427fa5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

dsl je suis parti faire a manger entre temps bah.gif.af47b2260645a393072f30eb0b34a29d.gif

 

 

C juste pour te taquiner vu que tu n'as pas de troll ici :olol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

NON pas de troll ici, c'est le seul de mes topic qui est clean, donc j'en veut pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

tu les a montées ? Montre nous sa vite vite. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je suis parti faire a manger entre temps bah.gif.11c4d88f7defdf1a7e188d177cfe33e4.gif

 

bon longeure 1,75, lageur mini 1,00, largeur maxi 1,30 ;)

 

ce sont les passages de roues AR comme d'hab qui rétrecissent la surface globale ... sic.gif.2845dce94e8439dcb73847aebde35afa.gif

Merci! rs.gif.382496ecd5e30b86278d041195d0adee.gif

 

Par contre, 1.75m en longueur, c'est banquette rabattue, ou juste le dossier? Il me semble qu'en rabattant juste le dossier, on y gagne, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

a moins que je me sois tromper dans la lecture de ma mesure, c'est 1.75 avec la banquette rabattue , sachant que j'avais également rabattue l'assise pour avoir le coffre plat , donc je pense que si tu rabbat juste le dossier sans que le coffre soit plat, tu doit pouvoir gagner encore 25-30cm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...