Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Présentation] Volkswagen Passat V TDI 130 Break


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

Merci les gars ;)

 

Par contre, je suis un peu decu a cause des pneus sic.gif.9ecffcaa520fd0e97c641b710cfd7003.gif ils sont bruyants et a priori legerement deformés, ce qui fait que la voiture vibre un peu, surtout le volant, mais demain j,ai 200bornes a faire, donc je verrai ce que ca donneras sur la voie rapide bah.gif.282afe0ea7195c38e4a3ca8693ff44be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens des BBS sur une Volkswagen! C'est bizarre sa dit donclol.gif.75aa6c8d316bb40529d8b5d1685d74f8.gif Non je déconne sa rend vraiment pas mal j'adhère complètement je trouve que sa lui donne un style German look se qui la rend plus jeune aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon ben me voila a ma demander si je vais garder longtemps me jantes sic.gif.f2f617e02c1391d47019e1110298e899.gif j attend de voir a la fin de mon plein mais la conso m a l air d avoir doublee sic.gif.f2f617e02c1391d47019e1110298e899.gif

sic.gif.92b6e0692abc47ede502e6d5e96db326.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Peut être pas doublée, mais habituellement, j'arrive au demi plein, je suis a 550 avec une autonomie de 500, et là je suis a un trait de la moitié et je n'ai fait "que" 350 km ...

C'est moins que d'hbitude... mai je vis attendre la fin de mon plein pour voir ce que me dit spiritmonitor, mais mon odb m'indique déjà 0,1 l/100 de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait que tu vois ta conso sur 2 ou trois plein mais je pense pas que tu aurait autant de différence de passer de 16" a 17"

La différence de conso tu las quand tu es dans mon cas, passé de 13 Pouces à 15 Puces en taille large!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Il fait que tu vois ta conso sur 2 ou trois plein mais je pense pas que tu aurait autant de différence de passer de 16" a 17"

 

Le truc, c'est que là je suis passer de 15 a 18 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

et oui sic.gif.975b25bf7e24af2458bb75f40fcee5b3.gif c'est vrai que j'ai un peu abusé sur le coup :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Je savais que tu était en 18 mais je penseais que tu été en 16' d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non maleureusement...

C'est pas grave en s'en fiche un peu :D avec des jantes de 18 pouces BBS c'est la classe à Dallas et sa fais peur tout les jackies tuning qui se la pete un peu trop avec des enjoliveurs Michelin sport et la boum boum à fond à s'en peter les oreilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cadeau

 

quelques photos qui passent par là

 

DSC_0980.jpg

 

DSC_0985.jpg

DSC_0987.jpg

 

DSC_0995.jpg

 

DSC_0996.jpg

 

DSC_0997.jpg

 

DSC_0998.jpg

 

DSC_1000.jpg

 

DSC_1003.jpg

 

DSC_1005.jpg

 

DSC_1007.jpg

 

DSC_1011.jpg

Pas bien malin de laisser tes plaques apparentes sur le fofo... Mon Faz' est immatriculé pareil (seule l'unité du numéro change CN-24*-EN :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Pas bien malin de laisser tes plaques apparentes sur le fofo... Mon Faz' est immatriculé pareil (seule l'unité du numéro change CN-24*-EN :D )

 

Tu sais, je roule tous les jours avec la voiture... mon immat est donc visible de touss.... mais ça resteras un débat sans fin sur les forum... parfois je cache parfois je cache pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif tout dépend de ma motivation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je roule tous les jours avec la voiture... mon immat est donc visible de touss.... mais ça resteras un débat sans fin sur les forum... parfois je cache parfois je cache pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.giftout dépend de ma motivation :p

Aaaarrrfff aujourd'hui j'pas envie d'cacher mes plaqueslol.gif.ee1735f0d007b22e324d3116d054a838.gif... et oui c'est vrai quand on y pense on roule tout les jours avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bonsoir a tous, nouvelle du soir bonsoir :(

 

La'full black a eu le droit un lavage ce soir :) et en rentrant a la maison, je me suis rendu compte qu'il me manquer un cache BBS... le cache écrou est toujours la, mais le sigle s'est décoller ou declipser... donc demain matin, direction la station de lavage en espérant retrouver le cache.... mais j'y crois pas trop.... on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ça a l'air de stagner pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui peut être, mais j'espère tout de même le retrouver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Math, j'ai pensé à un truc : La plupart des sociétés de lavage récupèrent puis (pré)traitent les eaux de lavage usées.

Tu devrais demander à ce qu'ils vérifient le filtre. Si ce filtre existe, ton logo sera peut être dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je l'ai retrouver :p

il est un peu abîmé sic.gif.c5db671cedbb60ff79ac34f119e0177e.gif je pense qu'une voiture lui est passer dessus mais rien de bien méchant bah.gif.e8a3b4e7eaf9868706089c2aed48e5eb.gif donc un peu de colle super forte est sa ira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

T'es vraiment le trou du cul bordé de nouille toi quand même !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

T'es vraiment le trou du cul bordé de nouille toi quand même !! :D

J'espère qu'il joue à l'Euromillion... :D

 

 

 

 

Perds pas de vue ta copine quand même :olol.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas taper, humour avec 2 gr dans chaque oeil... lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...