Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

@ kepala, SVP :

 

les voitures pour les States ont un enjoliveur orange réflectorisant sur l'aile AV. On le voit aussi sur la vidéo.

 

Où, comment peut-on les commander?

 

 

Pour en faire profiter tout le monde :

 

De fait, il semble bien que le "reflector" soit intégré dans l'habillage de pare-chocs (pièce n°1).

cette pièce est spécifique au modèle USA.

Le X1 n'a pas de "reflector" même aux USA.

51_8314.jpg

 

Indépendemment de l'aspect esthétique, ce truc qui casse la ligne au point qu'au USA ils cherchent plutôt à les virer :

http://f10.m5post.com/forums/showthread.php?t=743210

ce système donc, à un intérêt sécuritaire non négligeable.

En effet une voiture par le travers est quasiment invisible dans la pénombre : giratoire, carrefour.

Avec l'avènement des LED, J'imagine que les constructeurs ne tarderons pas à proposer une "illumination" du contour latéral des voitures (vitrage, bas de caisse, ...) qui s'intégrera alors dans le style de la voiture. j'ai presque envie de déposer un brevet moi ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min551MF

en ce moment même a auto moto sur tf1, un comparatif du e-pace, XC40 et le X2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli706Vd

en ce moment même a auto moto sur tf1, un comparatif du e-pace, XC40 et le X2....

 

 

 

Ben il vient de se faire tailler les croupières le X2......intérieur pas très fun et pas très "young urban"......Les qualités routières ne rattrapent pas la sauce (mention spéciale au confort du XC40 sur autoroute......). Perso je pensais que le X2 allait les croquer toutes crues ces XC40 et EPace.......et bien non (et la petite remarque sur le prix du X2....bim)

 

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli706Vd

Et le prix...? (il y a des placages "or" cachés...)! BMW, il se les garde...

 

57.000... Ça vaut tout au + 10.000 € de moins ce machin...

 

Un X1 remisé à 42.000, c'est déjà trop...

 

 

Le prix, c'est bien ce que j'ai indiqué dans mon post......la petite remarque de la fin de reportage, je la trouvais discrète mais cinglante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

jai pas vu (je suppose bientot replay) mais ce quime fait hesiter c'est en effet le prix (le xc40 l enterre), le design interieur vraiment datè et le confort (je dois tester). dommage car la partie mteur/boite/chassis au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le prix du XC40 et du e-Pace sont encore plus élevés non?

 

 

@guy34: J'ai pensé à toi ce matin en lisant un article sur la 508. Le journaliste utilisait le terme "mesquinerie" ;) Il faisait aussi remarquer l'absence de poignées de maintien, probablement pour éviter qu'on se cogne la tête dedans vu la ligne de coupé de la 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XC40 est un compromis. Comparable au X2 pour le look, mais plutot au X1 pour le comportement (tout en n’atteignant pas le niveau de ce dernier d’ailleurs si je me fie aux differents article que j’ai lus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le prix, c'est bien ce que j'ai indiqué dans mon post......la petite remarque de la fin de reportage, je la trouvais discrète mais cinglante

 

 

Pour la comparaison des tarifs, c'est quelque peu biaisé quand même (et l'écart entre X2 et XC40 ne me semble pas si imprtant que l'on puisse parler de "claque"). Il ont comparé des diesels.

Pour celui qui veut une essence il faudra revoir la copie :

 

4253€ de taxe pour le XC40 4WD en 190cv essence BVA

7340€ de taxe du E-Pace 4WD en 250cv essence (ne propose même pas en dessous parce que la voiture est surement trop lourde pour concourir en tant que "sportive" avec 190cv)

comparé aux :

1260€ de taxe du X2 en xdrive 190cv essence BVA.

 

Bon, ceci je ne défend pas spécialement le X2 qui de toute façon ne me plait pas spécialement :D mais je trouve ce comparatif pas très objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

les essais sont tellement simplifiés dans ce genre d'essais, que la plupart du temps ils rendent les totaux faux effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les comparatifs de prix sont toujours biaisés. Ca dépend tellement des motorisations, des finitions et des options qu’il est très difficile voire impossible de comparer deux modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent surtout qu'ils avaient décidé de faire gagner la Volvo coute que coute: ses avantages sont hyper importants, ceux des autres, bof, ça ne vaut pas le prix demandé.

 

Le XC40 n'a tout de même rien d'un "coupé" dans sa forme... il est à comparer aux X1, Tiguan, Q3...

 

Forcément que le X2 est cher, c'est la version "coupé" (j'ai toujours trouvé ce terme usurpé mais bon) du X1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

On sent surtout qu'ils avaient décidé de faire gagner la Volvo coute que coute: ses avantages sont hyper importants, ceux des autres, bof, ça ne vaut pas le prix demandé.

 

Le XC40 n'a tout de même rien d'un "coupé" dans sa forme... il est à comparer aux X1, Tiguan, Q3...

 

Forcément que le X2 est cher, c'est la version "coupé" (j'ai toujours trouvé ce terme usurpé mais bon) du X1

?? pourquoi; ils peuvent avoir une opinion et chaque test est subjectif de toute facon. ils mettent en avant qualites et defautsr de chacunes chacun apres fait en fonction de ses priorites.

j ai trouve un essai en finition non M finalement ! et bien meme en blanc ca rend mieux ce que je pensais..;

pour la traduction comptez pas pour moi ..

 

 

 

je me demande ce que ca donne en vrai cet interieur orange rouge... au moins chez volvo il est que sur les moquettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

oui mais dans les deux cas tu as des jantes noires qui embellissent le tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

C'est pas les mieux effectivement mais on nous a tellement fait du bourrage de crane avec des m sport x que forcement, on revient en arrière avec une autre finition plus bas de gamme...

 

rien a voir mais apparemment sur l'autre forum BMW il y a une personne qui a voulu commande en suisse un X2 xdrive 20i... apparemment labas tous les essences sont concernés par le pb de fap et les délais annoncés depuis paques sont à présents donnés à début 2019 pour les essence... c'est OUFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas uniquement une question de finition bas de gamme, c’est surtout que je trouve l’intérieur rouge et les jantes noires d’un gout discutable.

 

Et il y a des gens qui sont prêts à attendre leur voiture neuf mois? Perso ça me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

ben dans mon cas si je pars sur un xc 40 ou un x2 cest ce qui se profile...chiant mais da,ns la mesure ou le garage te fait une reprise programmee a la date de livraison ca me gene pas plus que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé un X2 en ville, ai eu bien le temps de le regarder.

 

Bof, rien de transcendant, on dirait une Clio ou un Hyundai i20...

 

55.000 là dedans, sûrement pas, j'aurais préféré un X1 aplati à l'arrière genre X3/X4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans mon cas si je pars sur un xc 40 ou un x2 cest ce qui se profile...chiant mais da,ns la mesure ou le garage te fait une reprise programmee a la date de livraison ca me gene pas plus que ca

 

Moi je suis trop impatient :)

J’ai attendu mon X1 six mois et encore c’est parce-qu’on m’avait annoncé quatre à la commande. Je me suis promis de ne plus renouveler cette expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

J'ai croisé un X2 en ville, ai eu bien le temps de le regarder.

 

Bof, rien de transcendant, on dirait une Clio ou un Hyundai i20...

 

55.000 là dedans, sûrement pas, j'aurais préféré un X1 aplati à l'arrière genre X3/X4.

 

faut pas déconner quand même la mauvaise foie !

 

tout le monde dit qu'il est magnifique et toi tu le compares à une i20 ou une clio.

 

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Moi je suis trop impatient :)

J’ai attendu mon X1 six mois et encore c’est parce-qu’on m’avait annoncé quatre à la commande. Je me suis promis de ne plus renouveler cette expérience.

 

 

je sais plus, t'as commandé une voiture là ? un nouveau x1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux ans que j’ai mon X1. Je l’ai commandé peu après son lancement et il y a eu de gros cafouilages. Les plus malchanceux (dont j’ai fait partie) ont reçu leur X1 avec un ou deux mois de retard. Rien de comparable avec les délais que tu annonces, mais ça m’a bien saoûlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas déconner quand même la mauvaise foie !

 

tout le monde dit qu'il est magnifique et toi tu le compares à une i20 ou une clio.

 

bref

[/quotemsg. Ok..., j'ai forcé le trait...! Je l'ai attendu mais finalement je préfère le X1.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Ca fait deux ans que j’ai mon X1. Je l’ai commandé peu après son lancement et il y a eu de gros cafouilages. Les plus malchanceux (dont j’ai fait partie) ont reçu leur X1 avec un ou deux mois de retard. Rien de comparable avec les délais que tu annonces, mais ça m’a bien saoûlé.

 

j'imagine bien ! le retard de 1 mois et demi que j'avais sur le 18i me les cassait grave ! Pour le coup ca va me couter beaucoup plus cher de l'avoir dans les temps, mais j'ai finalement eu une bonne nouvelle ce soir, avec un geste co de BM France qui m'a été fait compte tenu des 5000 euros de plus liés au changement 18i > 20i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

J'ai forcé le trait...! Je l'ai attendu mais finalement je préfère le X1.

 

 

ouf...

 

après chacun ses gouts. Le X1 est très sympa, racé, sobre et classe.

perso le X2 m'est plus approprié (pas d'enfant), plus compact, et perso je le trouve moins familiale, son cul plus gros que j'aime, son côté plus agressive et surtout moins haut façon monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

J espere d ailleurs quon s achemine pas vers des pb de fap pour les utilisations hrbaines sur ces essences maintenant meme si regeneration facilitee par temperatures gaz plus elevees...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...